Floodland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawaaaaak !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ma fan fic : Déchirer la page

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin
Mec(s) idéal : Arashi au complet, ils ont chacun un aspect qui donne un être parfait.

Ma fan fic : Déchirer la page Empty
MessageSujet: Ma fan fic : Déchirer la page   Ma fan fic : Déchirer la page EmptySam 5 Jan - 3:45

Chapitre 1

J'attendais là sous la pluie, pensant que dans certains pays il devait faire sec et chaud à cette époque de l'année, que là bas il ne pleut que deux mois par an, en abondance certes, mais tout le monde le sait depuis des générations et cette pluie est une bénédiction, tandis qu'ici elle tiens plus de la calamité. Elle applatie la coiffure de certaines, et fait friser les cheveux d'autres, salit les voitures, mouille les pieds des citadins et oblige à trimballer un parapluie dans le métro.
Ma mère se gara juste devant moi et je montais dans la voiture, les cheveux collés au visage et les pieds trempés. Au passage j'écrasais le parapluie posé par terre.
-Sarah tu ne peux pas faire attention ? Me demanda ma mère déjà excédée, chienne de pluie, ton père à lavé la voiture hier en plus !
-Bonjour à toi aussi ! Répondis-je en levant les yeux au ciel.
-Ho arrêtes tes sarcasmes ça ne fais rire que toi !
-Tu me vois rire ? Et puis cela fais longtemps que j'ai renoncé à la périlleuse aventure de te faire seulement sourire !
Ma mère n'avait pas fait l'esquisse d'un vrai sourire depuis des mois, excepté les sourires démagogiques à son patron qui lui avait offert, selon elle, la promotion qu'elle avait attendue toute sa vie. Elle était devenu directrice de recherche d'un grand laboratoire de cosmétiques.
J'étais allée la voir au labo un jour, je me souviens avoir eu du mal à la reconnaître, elle disparaissait dans cette blouse blanche cintré, n'étant déjà pas très grande (je la dépasse largement de 10 cm) mais ajouter cela à sa minceur, ce déguisement immaculé la rendait presque invisible. Son teint parfaitement blanc, ses cheveux noirs corbeau coincé dans un chignon haut impécable, ses grands yeux verts qui semblaient vouloir lire mon âme sans jamais y parvenir, son nez aquilin et ses minces lèvres vermeilles toujours pincées faisaient d'elle à ce moment le portrait parfait de la mère acariatre qui faisait des enfants parce que c'était de bon ton dans les bonnes familles. Ce jour là je su ce qu'indifférence voulait dire, c'est à peine si elle avait vu que j'était là. Il faut dire que physiquement nous n'avons pas grand chose en commun à pars le teint pâle et la minceur, j'ai les yeux bleus de mon père, les cheveux chatains longs et en bataille, un tout petit nez et les lèvres relativement pulpeuse. Quand je suis arrivé au labo personne n'a voulu croire que j'étais sa fille ...
Ma mère était devenu une étrangère pour moi et pour presque toute la famille, j'en avais pris mon parti et mon père aussi. Son ambition passait avant nous, mais que voulez vous on ne force pas les gens à avoir l'esprit de famille ! Tout cela serai passé presque sans problèmes si elle n'avait pas décidé de s'occuper de mon propre destin, maintenant qu'elle était arrivé au plus haut poste qu'elle pouvait espérer. Voyant que je n'avais de motivation pour aucun métier en particulier, elle pris la décision d'avoir de l'ambition pour deux.
Elle envoya moulte demandes d'inscriptions à quasiment toutes les écoles réputés de France (heureusement pour moi ce n'est pas ce que l'on a de plus !) et attendait les réponses avec une avidité non dissimulé. Vu que j'étais plutôt bonne élève elle nourissait de grands projets à mon égard : Avocate, architecte, medecin, bref tous les métiers au nombre d'années détudes interminable pour arriver à un métier que je n'aurai aucun plaisir à exercer mais qui aurait pour avantage "de te mettre définitivement hors du besoin". Ses discours épuré de tentatives de compréhension de mes sentiments m'agaçais à un point difficilement imaginable, mon père n'en disait rien, comme d'habitude, je devais chercher mon soutient ailleur ... Mes amis ... au nombre de trois (sincères) dispercés un peu partout en France (merci internet !), mon petit ami qui avait tout de léonardo DiCaprio je l'attendais toujours, au grand desespoire de ma mère :
-Sarah, j'aimerai te voir marié avant trente ans !
-Maman, j'aimerai te voir me comprendre avant de mourir !
Ces boutades étaient devenu le sport national et quotidien à la maison et m'épuisais. Elles raisonnaient dans ma tête toutes les nuits sans que je parviennent à m'en défaire.

Cela faisait dix minutes que nous roulions dans le silence lorsqu'elle se gara devant le conservatoire où je prenais des cours de danse, valse selon la volonté de ma mère, danses Africaines selon la mienne.
-Ton père passe te prendre dans deux heures et demi, me dit ma mère quand je descendais de la voiture en me prenant les pieds dans le parapluie.
J'avais à peine refermé la porte qu'elle démarra en trombe. Où pouvait elle aller si rapidement ? Probablement nul part mais les gens ont tellement l'habitude d'aller vite qu'ils oublient qu'ils ont le temps de vivre.
J'entrais dans le conservatoire toujours trempée et retrouvais quelques amis dont mon partenaire pendant les cours de valses.
Après quelques banalités nous allions nous préparer pour le cours. J'étais la plus jeune du cours de valse, mais je ne me débrouillais pas trop mal alors je n'étais pas mise à l'écard. Le cours passa rapidement, une petite heure de calme et de concentration. tout changea pour le cours de danses Africaines, la musique était ennivrante, je me laissais berçer dans ces pas de danse synonyme pour moi d'évasion et de bien être. Tout mon corps vibrait au rythme des tam tam qui nous guidaient. Je fermais souvent les yeux et m'imaginais loin, très loin d'ici, de cette réalité que j'avais finit par haïr.
Mais cela faisait quelques nuits que je ne dormais presque pas, je n'avais pas mangé depuis la veille au soir, fait coutumier chez moi, certains jour je ne pouvais voir aucun aliment sans ressentir une intense envie de vomir.
Après une pause en me levant je sentis tout mon sang descendre, ma vision se troubla et devint étoilée comme une nuit d'été sans nuages, le sol devint mou comme du coton, la chaleur quitta mon corps et tout devient noir. Je ne me souviens ensuite que d'une violente douleur à la tête avant de me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gray-havens.skyrock.com
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin
Localisation : Dans mon chateau/QG sur mon archipel! (Parfois près de la Tokyo Tower héhé)
Mec(s) idéal : Ueda Tatsuya, alias mon brochet pervers chéri d'amour (puis certains de mes fidèles serviteurs jap'! )

MessageSujet: Re: Ma fan fic : Déchirer la page   Ma fan fic : Déchirer la page EmptySam 5 Jan - 3:52

tu décris super bien!
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin
Mec(s) idéal : Arashi au complet, ils ont chacun un aspect qui donne un être parfait.

MessageSujet: Re: Ma fan fic : Déchirer la page   Ma fan fic : Déchirer la page EmptySam 5 Jan - 3:58

De quoi ?
Manon

Manon

Féminin
Mec(s) idéal : Olala y'en a tellement!

MessageSujet: Re: Ma fan fic : Déchirer la page   Ma fan fic : Déchirer la page EmptySam 5 Jan - 12:52

ba ta fan fic banane !
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin
Localisation : Dans mon chateau/QG sur mon archipel! (Parfois près de la Tokyo Tower héhé)
Mec(s) idéal : Ueda Tatsuya, alias mon brochet pervers chéri d'amour (puis certains de mes fidèles serviteurs jap'! )

MessageSujet: Re: Ma fan fic : Déchirer la page   Ma fan fic : Déchirer la page EmptySam 5 Jan - 12:53

MDRRR! ouais ta fan fic puis même la description des personnages est bien faire jtrouve Wink
Manon

Manon

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fan fic : Déchirer la page   Ma fan fic : Déchirer la page EmptySam 5 Jan - 13:08

attend t a pas vu la suite !
tu va tout mettre ?
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fan fic : Déchirer la page   Ma fan fic : Déchirer la page EmptySam 5 Jan - 13:14

la suite! la suite! la suite!
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fan fic : Déchirer la page   Ma fan fic : Déchirer la page EmptySam 5 Jan - 14:31

Oui mes chéries je tape ca dès que je peux !
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fan fic : Déchirer la page   Ma fan fic : Déchirer la page EmptySam 5 Jan - 14:49

okaaaaaaaaaaaaaaaaaayyy!

bouarf j'ai une idée d'histoire dans ma tête, mais j'ai trop la flemme d'écrire XD
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fan fic : Déchirer la page   Ma fan fic : Déchirer la page EmptySam 5 Jan - 18:16

Pourtant t'écris bien allez !!!
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fan fic : Déchirer la page   Ma fan fic : Déchirer la page EmptySam 5 Jan - 19:15

ouais mais là mon histoire a rien de drôle What a Face
Manon

Manon

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fan fic : Déchirer la page   Ma fan fic : Déchirer la page EmptySam 5 Jan - 23:49

aller !!
ca n est pas obligé d être drole ...
si tu écris bien = )
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fan fic : Déchirer la page   Ma fan fic : Déchirer la page EmptyDim 6 Jan - 1:29

ouais mais j'ai trop la flemme d'écrire! j'ai le syndrôme de tout effacer car j'ai honte de ce que j'écris What a Face (comme Kafka, quand je serai morte on retrouvera mes histoires qui seront publiées et je serai célèbres post morthem oh yeah! mdr)
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fan fic : Déchirer la page   Ma fan fic : Déchirer la page EmptyDim 6 Jan - 2:32

mdrrrr j'imagine bien !
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fan fic : Déchirer la page   Ma fan fic : Déchirer la page EmptyDim 6 Jan - 2:42

hé ouais Cool

alors la souite? What a Face
Manon

Manon

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fan fic : Déchirer la page   Ma fan fic : Déchirer la page EmptyDim 6 Jan - 3:05

ba attend faut qu elle la tape elle en a écris des lignes !
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fan fic : Déchirer la page   Ma fan fic : Déchirer la page EmptyDim 6 Jan - 4:53

A la demande générale de toi tout seul voici :

Chapitre 2

Je m'éveillais dans un lit qui, je le sentais bien, n'étais pas le miens, tout était trop clair pour être ma chambre. Lorsque mes yeux se furent habituer à cette forte lumière je pris conscience du bip régulier d'un ancéphalogramme près de moi. Pourquoi étais-je à l'hopital ? Je dégageais mes bras de sous la couverture pour prendre appuie sur mes coudes et me redresser lorsque je me rendis compte que j'étais sous perfusion. J'essayais quand même de me redresser mais à peine assise la tête me tourna et la douleur dù à ma chute s'intenssifia, je retombais lourdement sur l'oreillé dans un gémissement de douleur. Un medecin entra à ce moment et se précipita à mon chevet.
-Restez tranquil, me dit-il, il ne faut pas vous lever !
-Qu'est ce que je fais là ? Demandais-je la voix rauque à force de ne pas parler.
-Pour vous épargner le jargon médical vous avez fait un malaise.
-Mais ... comment ça se fait ? Je n'avais pourtant pas rencontré Johnny Hallyday !
J'essayais dans un ultime effort de me redresser mais il me repoussa en riant et dit :
-Je vois que vous n'avez pas perdu votre humour c'est plutôt rassurant ! Depuis quand n'avez vous pas mangé ?
-Pas longtemps ! Mentis-je en me doutant bien qu'il savait que c'était faux.
-C'est cela oui ! En tout cas lorsque vous êtes arrivée ici vous aviez des carences à peu près en tout !
-Sauf en humour ! Dis-je en essayant à nouveau de me lever.
-Oui, j'ai pu le constater, me dit il en me repoussant à nouveau.
Je grognais de mécontentement et il pris mon poul, il le jugea bon, il me demanda si je voulais manger ou s'il me laissait la perfusion. Comme les 3 derniers jours, l'idée même de manger me souleva le coeur, j'optais pour la perfusion.
-D'accord, me dit il, mais demain vous mangez !
Lorsqu'il vu que je voulais protester il me lança un regard noir qui ne me laissa d'autre choix que d'optempérer. Il nota mes resultats et sorti en me disant qu'il reviendrait me voir avant de finir son service et avant que je dorme. Je regardais alors par la fenêtre et constatais que le jour était déjà presque arrivé à son terme, j'avais dù être inconsciente et avoir dormi presque 24h. Je supposais qu'il était au moins 18h.
Ma vision désendit de la fenêtre et se posa sur le lit voisin du mien, vide. Il y avait un magazine posé sur la table de chevet, probablement oublié par le pécédant patient. Je tendis le bras pour tenter de l'attrapper mais il tomba en cours de route. C'était un magazine pour ado comme j'en "lisais" quand j'étais en primaire, découpant tous les articles des Worlds Apart, des Spices Girls et autres pour faire comme les "grandes" du CM2. Le paysage musical et ma façon de penser avaient bien changé. La couverture montrait un groupe de 4 jeunes qui, d'après le titre était un véritable "phénomène". Au dessous d'eux des pseudos chanteurs d'émissions de télé-réalité qui abrutissent jeunes et moins jeunes, puis un acteur au sourire carnassier devant qui toutes les filles devaient se pavaner en ayant l'air parfaitement stupides, et d'autres "artistes" dont je n'avais jamais entendu parler. Je détournais le regard de la revue et le posait sur la télévision accrochée au mur, puis sur la télécommande posée sur ma table de chevet, je ne ressentis même pas l'envie de l'allumer, si je me souvenais bien nous étions le 17 novembre, un samedi, jour de star ac' ... très peu pour moi !

Je ne voulais qu'une chose : sortir de cet hopital ! Mais malgré 2 autres tentatives pour me redresser qui restèrent avortées, je dù me résoudre à accepter l'idée de passer la nuit à l'hopital. Mon médecin, dont j'appris qu'il s'apellait Marc, revint une heure plus tard, repris mon poul et changea ma perfusion.
-J'ai eu des visites ? Lui demandais-je pendant qu'il remplissait ma fiche.
-Oui ... votre père, me dit-il en semblant se rapeller de quelque chose, il se dirigea vers l'armoire, l'ouvrit et en sorti une enveloppe et me la tendis, il vous a laissé ceci.
Je prie l'enveloppe en le remerciant, il me souhaita une bonne nuit et quitta la chambre. J'observais l'enveloppe où mon père avait écrit mon nom de son écriture penchée et illisible, je sorti la feuille à en-tête de l'hopital qui y étais pliée. Ce ne fut pas une lecture très passionante, apparement il avait eu très peur mais ne savais pas bien comment le dire. Je relut pourtant la dernière phrase des dizaines de fois : "Ta mère à demandé le divorce et veut que tu ailles vivre avec elle". La phrase en elle même était simple mais elle me paraissait d'une longueur infinie et me brulais les yeux. Tout s'assombrissait encore plus pour moi que la nuit qui était à présent totalement tombée derrière la fenêtre de ma chambre d'hopital. Aller vivre avec ma mère ? Et puis quoi encore ?! Dormir avec un crotal ? Des larmes de rage montèrent à mes yeux et je haïs ma propre mère.

Il n'y avait presque plus de bruit dans l'hopital, une infirmière passa vérifier mon poul et ma perfusion avant de me donner un cachet censé m'apaiser.
-Quand pourrais-je sortir ? Lui demandais-je.
-Pas avant demain soir et seulement si le médecin qui vous suis est d'accord.
Je la remerciais et elle quitta la chambre en me souhaitant une bonne nuit. Comment pouvait elle être bonne ? J'étais dans un endroit que je détestais et ma famille avait volée en éclats ! Comment pourrais-je me sentir bien ? Déjà que rien ne me souriait, je pensais en plus que demain on était dimanche et que mon père travaillait ce jour là, il ne pourrait pas venir me chercher, cela risquait de nettement diminuer mes chances de sorties ! Je commençais à imaginer tout un plan afin de pouvoir sortir malgré l'absence de mon père lorsque mes yeux commencèrent à me picotter et mes paupières s'allourdirent, le cachet faisait son effet et je m'endormis profondément sans faire le moindre rêve dont je me souvint le lendemain.
Manon

Manon

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fan fic : Déchirer la page   Ma fan fic : Déchirer la page EmptyDim 6 Jan - 13:36

ah ca fait plaisir de la relire = )
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fan fic : Déchirer la page   Ma fan fic : Déchirer la page EmptyDim 6 Jan - 14:09

tiens tiens un groupe de 4 jeunes What a Face

ptdrrr Johnny Hallyday!
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fan fic : Déchirer la page   Ma fan fic : Déchirer la page EmptyDim 6 Jan - 22:34

Je tape la suite ce soir si j'ai le temps =)
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fan fic : Déchirer la page   Ma fan fic : Déchirer la page EmptyLun 7 Jan - 15:17

cool ^^!

bouarf moi je suis en train d'écrire la mienne, mais je rame trop avec le début (décrire une histoire de gangs c'est trop chaud XD) donc je l'ai pas écrit XD
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fan fic : Déchirer la page   Ma fan fic : Déchirer la page EmptyMar 8 Jan - 1:50

je rep partout et je tape la suite
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fan fic : Déchirer la page   Ma fan fic : Déchirer la page EmptyMar 8 Jan - 13:43

yeah^^
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fan fic : Déchirer la page   Ma fan fic : Déchirer la page EmptyMar 8 Jan - 17:44

j'ai eu une flemme aigu la ! promis je tape ca today ^^
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fan fic : Déchirer la page   Ma fan fic : Déchirer la page EmptyMar 8 Jan - 19:05

feignaaaaaaaaaaasse! What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma fan fic : Déchirer la page   Ma fan fic : Déchirer la page Empty

Ma fan fic : Déchirer la page
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant