Quelle est ta couleur préférée ? Rouge et vert
Ta fleur préférée ? Le muguet
Ton/tes film(s) préféré(s) ? Titanic, Star Wars, Schindler's List, Jurassic Park, Inglourious Basterds, Battle Royale...
Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Oula, la liste est trop longue! Ca va de mes bon vieux groupes de rock avec Queen, Pink Floyd et les Beatles à la J-pop avec KAT-TUN et Arashi XD!
Tes hobbies ? Rêver, baver, boire, manger, dormir, la musique, lire, les films(aussi bien les regarder que m'en faire
)...
La langue que tu préfère parler : La langue de mon brochet
... Oui je sors! Nan jsais pas, je dirais l'arabe, ou peut-être le grec... Ah nan tiens le slovaque! Oui je sors de nouveau! Bon bah je dirais l'anglais, et les peu d emots de jap' que je sais dire
... Mais surtout pas le chinois
Quel pays aimerai tu visiter ? Le Japoooooon, et pas m'arrêter à Tokyo! La même avec l'Angleterre
Où te sens-tu le mieux ? DTC! Oui bon ok... Avec mon brochet
... Dans mon plumard à ecouter de la musique, lire un livre ou baver devant un film ou un drama ou je ne sais quoi!
L'animal que tu préfère ? Les Tortues Ninjas!
... Nan je dec, je préfère le michat-michien
Le parfum de glace que tu préfère ? Hmmm je dirais Antartique... Quoi que l'Arctique ça doit pas être mal aussi!
...
La boisson non alcoolisé que tu préfère ? Le thé servis par mon brochet à l'image de la cérémonie du thé au Japon
Quel genre de musique écoute tu ? Hmmm polka, musette, musique traditionnelle perse...
Ton/tes livres préférés ? Le kama-sutra orc!
Ton magazine préféré ? M'en tape du moment qu'il y a des BG dedans!
Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? Le sport de chambre avec mon brochet
... oui bon dans mes rêves je sais... Mais dans mes rêves je fais beaucoup de sport!
Ta série préférée ? Daaaaaaaaaaaaaaaallaaaaaaaaaaaaas, ton univers impitoyaaaaaableeeuuuuuuh
... Je sors! Les Tudooooooooooors et plein d'autres... Mais aussi les dramaaaaaaaaaas niiiaaaaaah!
Ton émission favorite ? Cartoon KAT-TUN
Ta matière préférée ? Le bois... ou peut-être le métal
Ton futur métier ? Reine du monde pardi!
Quel est ton objet fétiche ? Ouhouh un fouet et des menottes
As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? j'en avais mais ça marchait pas alors j'ai laissé tomber
Ton parfum préféré ? Le parfum de mon brochet
(pas le poisson hein!)
Ton chiffre préféré ? le 8
Que ferais-tu si...
1/ Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ? J'irais à Tokyo pour commencer ma domination du monde par la Johnny's
2/ Tu étais président de ton pays ? J'imposerais tout mon pouvoir afin de faire régner la loi et la justice, et surtout l'égalité des chances et réduire le creux entre grosses riches et classe populaire
3/ Tu avais des ailes ? Bah je volerais euhgnééééééé
4/ Tu avais des pouvoirs magiques ? Je les utiliserais pour dominer le monde
5/ Tu devenais aveugle ? Je demanderais conseil à Gilbert Montagné!
6/ Tu serais un dieu? un mot: DOMINATION!
7/ Tu pouvais changer de sexe ? Je deviendrais gay!
8/ Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ? l'attacher avec des menottes ca va?
9/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ? Je bois une bière en écoutant ma chanson préférée!
10/ Tu étais invisible ? J'irais espionner les gens et faire de la merde chez eux mouahahahahah!
11/ Tout ce que tu touches se transformait en or ? Pratique pour dominer le monde ça! Dominer le monde ça demande des fonds
12/ Un matin tu te retrouves seul au monde ? J'adopte un arbre
13/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ? Bah j'irais dans le passé
... Ou alors je ferais en sorte de ne pas avoir fait tomber mon portable dans un lac
14/ Tu avais la possibilité de voyager dans l'espace ? Bah ji'rais gnééééé
15/ Tu connaissais un grand secret ? Je le crierais sur les toits
16/ Tu te reveillais paralysé ? Bah je bougerais pas
17/ On te proposais de participer à la Star Academy ? J'irais pour tous les butter ou les soumettre à mon pouvoir, et ensuite aller dominer le monde!
18/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ? Bah je ferais mes 3 voeux euhgnééééé
19/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ? Un temps parfait pour la domination!
20/ Tu n'avais pas de main ? J'aurais du mal à me gratter le cucul euhgnééééé
! Je me ferais poser des crochets
(quoi que ça doit faire mal pour se gratter
)