1-Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne:R- qu’elle était sur la liste. Ma sœur et moi y étions
2- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?.R- Les Tudoooooooooooors
(à moins qu'un live de KAT-TUN ça compte XD)
3- Sans vérifier, deviner quelle heure il estR- 14h20
4- Vérifiez, il est…:R- 14h16 (trop fort
)
5- En dehors du bruit de l’ordinateur, qu’entendez-vous ?R- une grue qui fait des travaux dehors, et ma putain de voisine qui chante et la pluie qui tombe!
6- Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait ?R- je suis allée bouffer au resto jap' avec mes potes
(et c'était hier soir!)
7- Que portez-vous ?R- une robe fleurie avec un corsage derrière
8- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?R- des photos de mon brocheeeeeeeeeeeeeeeeeeet !
9- Avez-vous rêvé cette nuit ?R- oui... mais pour une fois je ne m’en souviens pas pour le moment ! Ca devait avoir un rapport avec les Tudors ou mon brochet XD!
10- Quand avez-vous ri la dernière fois ?R- En lisant des conneries sur Facebook et des vieux sujets sur Bouletland!
11- Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?R- de la peinture euhgné , nan pour une fois ils sont vides vu que c’est pas tellement chez moi
12- Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?R- Mon reflet dans le miroir
13- Que pensez-vous de ce questionnaire ?R- Je hais la question 13 !
14- Quel est le dernier film que vous ayez vu ?R- Un film sur la vie d’Hachiko, avec Richard Gere :gla :
15- Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?R- La Johnny's Entertainment pour virer Johnny, prendre sa place et faire de tous les membres mes esclaves (les moches dans la cave, et les autres à mon service personnel) MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH XD
! Autrement je deviens Reine.
16- Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :R- J’aime le pouvoir. Ah bon vous le saviez déjà ?
17- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?R- J’instaurerais le bonheur pour tout le monde. Mais avant je prend le pouvoir et je domine le monde !
18- Aimez-vous danser ?R- Quand je suis bourrée oui ! Mais du moment que ça dégénère pas avec des chinois bourrés…
19- Georges Bush ?R- Je veux plus de pouvoir qu’il en a eu !
20- Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?R- Taylor-May... ou alors Iseult... Ca n’a pas changé !
21- Et si c’était un garçon ?R- David-John... ou James, ou Tristan ! Et comme prénoms jap’ j’aime bien Hiro, Takuya, Shosuke, Kenzo, Kenji… (bah quoi ? On sait jamais XD)
22- Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ?R- Ah ça non alors ! D’ailleurs je ne suis pas en Chine en ce moment !
23- Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?R- *son de trompettes et de cors *, haie d’honneur majestueuse, accueil par des BG comme dans un club d’hôte, bannières à ma gloire, puis Dieu prend son micro et fait son petit speech à mon honneur « Voici venir sa majesté la Reine Elisabeth III! Celle qui a su utiliser son pouvoir à bon escient et qui a changé le monde ! Applaudissez la et faites la ola! » *Dieu arrive avec un coussin en velours rouge et dessus un petit rafraichissement « Tenez votre majesté, voici une bonne Carslberg bien fraîche pour célébrer votre arrivée et votre bienvenue parmi nous! C'est la teuf! » XD