Floodland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawaaaaak !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

The topic défouloir mdr

2 participants
AuteurMessage
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin
Localisation : Dans mon chateau/QG sur mon archipel! (Parfois près de la Tokyo Tower héhé)
Mec(s) idéal : Ueda Tatsuya, alias mon brochet pervers chéri d'amour (puis certains de mes fidèles serviteurs jap'! )

The topic défouloir mdr Empty
MessageSujet: The topic défouloir mdr   The topic défouloir mdr EmptyDim 13 Jan - 1:14

POUR SE DEFOULER ICI XD! pètages de cables, bavages intensifs, envies de crier quelque chose etc...mdr

AAaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SHUSHU AISHITERUUUUUU MON SHUPINOOOUUUU MDRRRR AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!☆☆☆☆%×÷§@→←♭™♪¥¥£€º→ªòóñïæöœøßÆÑËÖŒλμηβαθγδθμε
κπψχωΞΞΙΘΛΜΩΨΣΥΈΏΊΌΦ΄Π○◇□△ώύΫΐϋ☆☆☆☆&¥ (punaise tout ce qu'on peut faire avec une wiimote mdr, vive nintendo, sont forts ces jap'! oh ouiiiiiii aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah niiiiaaaaahuuuuuuuuuuu mouaaaarfouille bordel de shit fucking asshole niiiiiuuuuuuuh! euhgnééééé jsuis à pendre!)

ok je sorx loin mdr --->
Revenir en haut Aller en bas
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin
Localisation : Dans mon chateau/QG sur mon archipel! (Parfois près de la Tokyo Tower héhé)
Mec(s) idéal : Ueda Tatsuya, alias mon brochet pervers chéri d'amour (puis certains de mes fidèles serviteurs jap'! )

MessageSujet: Re: The topic défouloir mdr   The topic défouloir mdr EmptyDim 20 Jan - 16:03

bon bah je me défoule toute seule Razz

The topic défouloir mdr 3d-malade-amoureuxThe topic défouloir mdr 3d-malade-amoureuxThe topic défouloir mdr 3d-malade-amoureuxThe topic défouloir mdr 3d-malade-amoureuxThe topic défouloir mdr 3d-malade-amoureuxThe topic défouloir mdr 3d-malade-amoureuxThe topic défouloir mdr 3d-malade-amoureuxThe topic défouloir mdr 3d-malade-amoureuxThe topic défouloir mdr 3d-malade-amoureux
The topic défouloir mdr SloveThe topic défouloir mdr SloveThe topic défouloir mdr SloveThe topic défouloir mdr SloveThe topic défouloir mdr SloveThe topic défouloir mdr SloveThe topic défouloir mdr SloveThe topic défouloir mdr SloveThe topic défouloir mdr SloveThe topic défouloir mdr SloveThe topic défouloir mdr SloveThe topic défouloir mdr Slove
The topic défouloir mdr Chirolp_lovelyThe topic défouloir mdr Chirolp_lovelyThe topic défouloir mdr Chirolp_lovelyThe topic défouloir mdr Chirolp_lovelyThe topic défouloir mdr Chirolp_lovelyThe topic défouloir mdr Chirolp_lovelyThe topic défouloir mdr Chirolp_lovelyThe topic défouloir mdr Chirolp_lovelyThe topic défouloir mdr Chirolp_lovely

The topic défouloir mdr 0021a mdrrrr
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin
Mec(s) idéal : Arashi au complet, ils ont chacun un aspect qui donne un être parfait.

MessageSujet: Re: The topic défouloir mdr   The topic défouloir mdr EmptyMar 29 Jan - 23:18

Bah écoute nous ca va en faite quand on a besoin de se défouler on met Schrei, freunde bleiben, lass uns hier raus et tout rentre dans l'ordre ! drunken
http://the-gray-havens.skyrock.com
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin

MessageSujet: Re: The topic défouloir mdr   The topic défouloir mdr EmptyMer 30 Jan - 13:14

nan mais la c'est le défouloir spécial bave euhgnééééé Razz :bave:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The topic défouloir mdr   The topic défouloir mdr Empty

The topic défouloir mdr
Page 1 sur 1