Floodland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawaaaaak !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le topic DRAMA!

3 participants
AuteurMessage
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin
Localisation : Dans mon chateau/QG sur mon archipel! (Parfois près de la Tokyo Tower héhé)
Mec(s) idéal : Ueda Tatsuya, alias mon brochet pervers chéri d'amour (puis certains de mes fidèles serviteurs jap'! )

Le topic DRAMA! Empty
MessageSujet: Le topic DRAMA!   Le topic DRAMA! EmptyMar 25 Mai - 7:50

Bon bah tout est dans le titre What a Face
Ici on parle drama Cool, ceux qu'on regarde, qu'on a aimé, qu'on a pas aimé, les BG qu'il y a dedans etc...
Revenir en haut Aller en bas
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin
Localisation : Dans mon chateau/QG sur mon archipel! (Parfois près de la Tokyo Tower héhé)
Mec(s) idéal : Ueda Tatsuya, alias mon brochet pervers chéri d'amour (puis certains de mes fidèles serviteurs jap'! )

Le topic DRAMA! Empty
MessageSujet: Re: Le topic DRAMA!   Le topic DRAMA! EmptyMar 25 Mai - 8:29

Bon j'ai du voir une centaine de dramas depuis le temps (et je deconne pas Razz ), donc voici une grosse selection des dramas que je vous conseil, avec un résumé et un avis vite fait pour certains!

Tout d'abord mon préféré, Kisarazu Cat's Eye:
L'histoire se passe à Kisarazu, une petite ville de province. Bussan, Ani, Bambi, Master et Ucchi se sont rencontrés au lycée, dans l'équipe de baseball, les Kisarazu Cats. Ils ont maintenant la vingtaine légèrement passée et tuent le temps en jouant au baseball et en buvant de la bière. Seulement, Bussan apprend qu'il est atteint d'un cancer et qu'il ne lui reste plus que six mois à vivre. Au lieu de s'appitoyer sur son sort, il veut vivre pleinement et dangeureusement ce qui lui reste à vivre. Il forme alors avec ses amis un groupe de cambrioleurs (d'où le clin d'oeil à Cat's Eyes) qui s'attaque à ceux qui commettent des crimes. Cette bande de potes buveurs de bière va alors passer six mois à enchaîner les conneries.
Mon avis: Je n'ai jamais autant rigolé devant un drama, y'a des moments vraiment cultes, bref mon préféré!

Hanazakari no Kimitachi e:
Version taiwanaise avec Jiro, et dans le même rôle pour la version jap' Toma!
Ashiya Mizuki (Horikita Maki), une japonaise vivant aux États-Unis, voit le jeune athlète Sano Izumi (Oguri Shun) réaliser un saut en hauteur à la télévision. Depuis ce jour, elle l'idolâtre littéralement. Un jour Sano sauve Mizuki d'une agression maais en ressort blessé. Elle décide alors d'aller au Japon dans la même école pour le convaincre de sauter à nouveau. Cependant, comme il est étudiant dans une école pour garçons, Mizuki se travestit en garçon afin de réaliser son rêve d'être avec son idole
Mon avis: Pas mal dans le genre, le casting est un vrai régal, et puis dedans Toma est à mourir de rire (avec ses monologues et ses films XD).

Gokusen (3 saisons):
Kumiko Yamaguchi, héritière d'un clan de yakuzas poursuit son rêve d'être enseignante au lycée.
L'école pour garçons où Yamaguchi-sensei enseigne n'a pas bonne réputation. De plus, « Yankumi », de son surnom, se voit être assignée la classe des délinquants, la 3-D. Vaillamment, elle enseigne sa spécialité, les mathématiques, mais s'implique vite à plusieurs autres niveaux. Elle va vite découvrir que derrière leur apparences de délinquants, les élèves de la 3-D cachent des personnalités complexes et des histoires personnelles souvent émouvantes. Yankumi, dévouée entièrement à son idéal d'enseignant, sera toujours là pour les sortir d'un mauvais pas (en utilisant parfois ses compétences d'héritière du clan !) et surtout pour leur faire confiance.
Mon avis: Rien que pour les différents castings en fonction des saisons ça vaut le coup, mais bon c'est très vite répétitif, mais c'est un bon divertissement!

Hana Yori Dango (2 saisons):
Une jeune lycéenne de 16 ans, Tsukushi Makino, se retrouve dans le célèbre lycée privé Eïtoku où se retrouvent les jeunes gens les plus "friqués" du pays. Le seul problème de Tsukushi est qu'elle provient d'un milieu plus que modeste. Un jour, elle prend la défense d'une nouvelle élève, ce qui va lui attirer les foudres d'un des membres du F4, Tsukasa Dômyôji. Cependant, le F4 n'est autre qu'une bande de 4 garçons riches qui font régner la terreur dans ce lycée en attribuant des « cartons rouges » aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. Tsukushi va donc se retrouver persécutée par tout le lycée qui soutient hardement le F4 mais décide de tenir tête et déclare alors la guerre au F4 et particulièrement au chef du groupe, Tsukasa Dômyôji. Les deux ennemies vont doucement tomber amoureux.
Mon avis: Encore un drama à regarder rien que pour le casting! Bon c'est aussi un très bon drama, quoi que la 2ème saison est un peu moins à la hauteur que la 1ère. Et pour une histoire d'amour, c'est très loin d'être niais, au contraire!

Yamada Tarō Monogatari:
Tarō Yamada est intelligent, athlétique, et particulièrement beau. Il semble parfait en extérieur, mais il est extrêmement pauvre en raison de sa mère plutôt simplette et dépensière et de son père toujours absent. Cependant personne ne le perçoit ainsi, au lycée tout le monde pense de lui, de par son apparence, qu'il est très humble et riche. Chez lui, il doit prendre soin de ses six jeunes frères et sœurs qui partagent une chambre unique avec leur mère.
Mon avis: Encore un de mes préférés, l'histoire est prenante, les personnages attachantes, et la fille me fait marrer à se faire des films. Puis que dire d'un des personnages principaux... Ahlala...

My Boss My Hero:
Sakaki Makio, 27 ans, est un chef yakuza mais aussi le fils du grand chef yakuza. Son surnom : Tornado. Il aime l'alcool, les cigarettes, les femmes mais surtout le pudding. Tout irait bien s'il n'était pas un idiot de première qui ne sait pas écrire son nom en kanji, qui ne sait pas compter. Son père décide donc qu'il reprenne ses études en repassant le bac, s'il veut reprendre le buissness familial... Sinon, le chef des yakuzas sera Mikio Sakaki, petit frère de Makio mais aussi dîplomé d'université. Voilà donc Makio repartie vers le lycée où il doit se faire passer pour un banal lycéen de 17 ans et il ne doit surtout pas révéler son identité...
Mon avis: Pour moi le 2ème drama le plus drôle que j'ai vu! Le perso principal tire de ces têtes par moments, c'est à mourir de rire! Puis les situations sont plus cocasse les unes que les autres, bref à voir!

Bon j'ai la flemme de continuer, les prochains que je vais présenter en détail:
Maou
Stad Up
Konkatsu!
Kurosagi
Yukan Club
Hayome to Papa
Sushi Oji
Mr Brain
Ryusei no Kizuna
Last Friend
Giragira
Rookies
Ninkyo Helper
Nodame Cantabile
Uta no Onii-san
Mei-chan no Shitsuji
Atashinchi no Danshi
Densha Otoko
Papa to Musume no Nanokakan
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin
Mec(s) idéal : Arashi au complet, ils ont chacun un aspect qui donne un être parfait.

Le topic DRAMA! Empty
MessageSujet: Re: Le topic DRAMA!   Le topic DRAMA! EmptyMar 25 Mai - 18:24

VU :

- Nobuta Wo Produce, mon premier drama, début d'amour, non franchement il aura toujours une saveur particulière.
- Dangerous Love (Bajun), tout simplement délirant, auto-dérision à fond, je suis accro!!

EN COURS :

- The One Pound Gospel, j'adore l'alternance entre le fou rire incontrôlable et les larmes, Les rôles secondaires sont aussi attachants que les principaux.
- Yamato Nadeshiko, j'avais déjà adoré le manga mais alors le drama... purée!! j'en ai mal au bide tout l'épisode, et bordel ce qu'il est beau comme un Dieu (oui je sais ce n'est pas VRAIMENT un critère!!) et Tegoshi est vraiment trop Kawai, là le terme est vraiment valable, Toyama était déjà un de mes persos préféré mais là j'adore vraiment! Bon Sunoku ne saigne pas du nez comme dans le manga mais d'un autre côté ce n'était pas facile à filmer! Surtout qu'elle doit saigner du nez toutes les 3 pages. Kyohei est aussi énormément plus présent, même si c'est quand même le personnage masculin principal du manga.

A VENIR :

- Gokusen saison 2 (on m'a dit que ça ne gâchait rien de ne pas avoir vu la première).
- Sapuri

EN DLage :

- Hana Yori Dango Live
http://the-gray-havens.skyrock.com
Manon

Manon

Féminin
Mec(s) idéal : Olala y'en a tellement!

Le topic DRAMA! Empty
MessageSujet: Re: Le topic DRAMA!   Le topic DRAMA! EmptyMar 25 Mai - 22:14

Citation :
Hanazakari no Kimitachi e:
Version taiwanaise avec Jiro, et dans le même rôle pour la version jap' Toma!
Ashiya Mizuki (Horikita Maki), une japonaise vivant aux États-Unis, voit le jeune athlète Sano Izumi (Oguri Shun) réaliser un saut en hauteur à la télévision. Depuis ce jour, elle l'idolâtre littéralement. Un jour Sano sauve Mizuki d'une agression maais en ressort blessé. Elle décide alors d'aller au Japon dans la même école pour le convaincre de sauter à nouveau. Cependant, comme il est étudiant dans une école pour garçons, Mizuki se travestit en garçon afin de réaliser son rêve d'être avec son idole
Mon avis: Pas mal dans le genre, le casting est un vrai régal, et puis dedans Toma est à mourir de rire (avec ses monologues et ses films XD).

Bah c'est ce que je suis en train de regarder afro J'adore, je me marre vraiment à tous les épisode, je suis totalement fan! Mais je n'ai pas encore trouvé la version Taiwanaise avec Jiro No
Mon prochain je pense que ça sera Ko One.
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin

Le topic DRAMA! Empty
MessageSujet: Re: Le topic DRAMA!   Le topic DRAMA! EmptyMer 26 Mai - 7:51

Et tu aurais pu découvrir ce drama + tôt si vous aviez écouyté mes conseils What a Face

Mo a écrit:

- Gokusen saison 2 (on m'a dit que ça ne gâchait rien de ne pas avoir vu la première).

T'as déjà fait connaissance avec des fans de Kame? Razz
Puis nan ça ne gache rien de ne pas avoir vu la 1ère vu que ça se passe dans un lycée différent, mais bon la 1ère est quand même à voir!
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin
Mec(s) idéal : Arashi au complet, ils ont chacun un aspect qui donne un être parfait.

Le topic DRAMA! Empty
MessageSujet: Re: Le topic DRAMA!   Le topic DRAMA! EmptyJeu 27 Mai - 3:42

Niaaaaaaaah j'ai plus que 2 épisodes de Yamatoooooooooo noooooooooooooooooon Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad J'en veux encooooooooooooooooooooooore mon Kyoheiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Quand je pense que c'était déjà mon perso préféré avec Ranmaru Shocked
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin

Le topic DRAMA! Empty
MessageSujet: Re: Le topic DRAMA!   Le topic DRAMA! EmptyJeu 27 Mai - 7:51

Les épisodes tu les as DL?
Si oui faudra que tu me les files, j'ai jamais vu ce drama vu qu'il date du début de l'année et je suis partie entre temps What a Face (et en Chine c'est chaud de regarder ou dl des dramas Mad )
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin

Le topic DRAMA! Empty
MessageSujet: Re: Le topic DRAMA!   Le topic DRAMA! EmptyJeu 27 Mai - 14:22

Oh que oui ils sont DL bounce Par contre ça va être trop lourd pour te les envoyer par msn, tu les prendras sur ton DD Very Happy
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin

Le topic DRAMA! Empty
MessageSujet: Re: Le topic DRAMA!   Le topic DRAMA! EmptyJeu 27 Mai - 15:50

Bien sur que je pensais les prendre sur mon DD, ça coulait de source Razz , je suis pas si con que ça What a Face drunken

Et d'ici là tu auras peut-être vu plusieurs dramas que j'ai pas encore vus XD (genre Kami no shizuku ou un truc dans le genre Razz )
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin

Le topic DRAMA! Empty
MessageSujet: Re: Le topic DRAMA!   Le topic DRAMA! EmptyMer 16 Juin - 4:06

Il est dans ma liste à DL Le topic DRAMA! 47921 Pour l'instant je me fais tranquillement Gokusen I et II j'accroche un peu moins facilement, je me suis tapé Romantic Princess en presque une journée (là je marche au radar tellement je suis crevée!!)
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin

Le topic DRAMA! Empty
MessageSujet: Re: Le topic DRAMA!   Le topic DRAMA! EmptyMer 16 Juin - 11:18

En même temps Gokusen c'est super répétitif, mais bon, c'est sympa What a Face (bon par contre rester une journée entière devant ça fait péter un câble What a Face )

De toute façon la valeur sure question drama c'est Kisarazu Cat's Eye! Je ne le conseillerai jamais assez celui-là Razz
Ou alors My Boss My Hero qui est vraiment trop fort What a Face
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin

Le topic DRAMA! Empty
MessageSujet: Re: Le topic DRAMA!   Le topic DRAMA! EmptyMer 16 Juin - 19:39

Ah non Gokusen toute une journée je ne pourrais pas, c'est mes prochain les 2 que tu dis, enfin quand j'aurai finis tout ça lol
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin

Le topic DRAMA! Empty
MessageSujet: Re: Le topic DRAMA!   Le topic DRAMA! EmptyJeu 17 Juin - 17:55

Tu m'en diras des nouvelles Razz (d'ailleurs je te les récupérerai certainement sur mon DD What a Face , trop envie de les revoir!)
Personnellement j'ai jamais été autant pliée de rire devant des dramas What a Face
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin

Le topic DRAMA! Empty
MessageSujet: Re: Le topic DRAMA!   Le topic DRAMA! EmptyJeu 17 Juin - 18:31

Ouep je te dirais ça ^^

Au fait j'ai bien aimé moi le film Hana Yori Dango, le super Happy End m'avait manqué à la fin de la saison 2, et puis je me suis totalement liquéfier aussi... je ne suis pas objective OK Le topic DRAMA! 47921 Le topic DRAMA! 949317 Le topic DRAMA! 244514 Le topic DRAMA! 971436 Le topic DRAMA! 440248 Le topic DRAMA! 480856 Le topic DRAMA! 954891
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin

Le topic DRAMA! Empty
MessageSujet: Re: Le topic DRAMA!   Le topic DRAMA! EmptyJeu 17 Juin - 19:40

Arf moi je l'ai trouvé cliché comme film Razz , enfin par rapport au drama j'ai été déçue (surtout que les 3 autres du F4 sont quasi absents What a Face )... Puis la fin est trop prévisible!
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin

Le topic DRAMA! Empty
MessageSujet: Re: Le topic DRAMA!   Le topic DRAMA! EmptyJeu 17 Juin - 22:17

Heuuu même le drama est prévisible! Tout est couru d'avance, mais bon, enfin moi ça ne m'a pas posé de problème ^^
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin

Le topic DRAMA! Empty
MessageSujet: Re: Le topic DRAMA!   Le topic DRAMA! EmptyLun 5 Juil - 20:19

Le drama est beaucoup moins prévisible que le film!
Contenu sponsorisé

Le topic DRAMA! Empty
MessageSujet: Re: Le topic DRAMA!   Le topic DRAMA! Empty

Le topic DRAMA!
Page 1 sur 1