Floodland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawaaaaak !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les feux de Dallas by Liz

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin
Mec(s) idéal : Arashi au complet, ils ont chacun un aspect qui donne un être parfait.

Les feux de Dallas by Liz - Page 2 Empty
MessageSujet: Les feux de Dallas by Liz   Les feux de Dallas by Liz - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 2:04

Rappel du premier message :

Les Feux de Dallas: Episode 1, La Croisière s'Amuse

Une bande de tarés se retrouve en pleine croisière sur le Nil... Boulets nés ils seront confontés à plusieurs petites aventures et à des connaissances intéressantes...
Ruptures, trahisons, boutades et bagarres voilà ce qui fait La Croisière s'Amuse une histoire complètement débile pariodiant films et séries...

/!\ A NE PAS PRENDRE AU SERIEUX!!! /!\

(et ne pas tenir compte des fautes d'orthographe Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gray-havens.skyrock.com

AuteurMessage
Manon

MessageSujet: Re: Les feux de Dallas by Liz   Les feux de Dallas by Liz - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 0:19

prend ton temps jsuis pas préssée lol
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin
Localisation : Dans mon chateau/QG sur mon archipel! (Parfois près de la Tokyo Tower héhé)
Mec(s) idéal : Ueda Tatsuya, alias mon brochet pervers chéri d'amour (puis certains de mes fidèles serviteurs jap'! )

MessageSujet: Re: Les feux de Dallas by Liz   Les feux de Dallas by Liz - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 14:08

bouarf je prend mon temps What a Face , surtout qu'en ce moment j'ai la flemme de tout, même d'aller en cours drunken
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin
Mec(s) idéal : Arashi au complet, ils ont chacun un aspect qui donne un être parfait.

MessageSujet: Re: Les feux de Dallas by Liz   Les feux de Dallas by Liz - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 20:36

-Bon on est là pour se détendre, zen ! dit Michael tout en embrassant Vamp
Ils prennent leurs menus de suite imités par les autres
-ouais euh jcomprend rien à ce qu'il y a d'écris c'est trop pourri hips... c'est quoi ce charabia ? dit Liz complètement bourrée
-euh je crois que tu tiens ton menu à l'envers dit James en lui remettant dans le bon sens,
tout le monde se fout de sa gueule
-ah ouais euh c'est pas faux my dear, hips, c'est vrai que maintenant je comprends mieux à leur truc...
tout d'un coup le facho se lève et s'exclame tout fort en gueulant :
-QUOI ???? IL N'Y A MEME PAS DE SPAGHETTIS BOLOGNAISE ??? MAIS C'EST UNE HONTE !!! JE DEMANDE A VOIR LE DIRECTEUR !!!
Elijah regarde sur son menu et lui dit :
-je crois que tu as un problème man, tu regardes à la page des desserts là !
tout le monde éclate de rire
5ème claque de facho qui se rassoit
-ouais bah c'était fais exprès bien sûr que j'ai vu qu'il y avait des spaghettis bolognaise !
-ouais bah euh, hips, on peut se foutre de moi hein ! c'est le poêle qui se fout du chaudron ! dit Liz
le serveur arrive :
-alors vous avez fais votre choix ?
Céline commence à répondre :
-alors je vais prendre une sala...
le facho la coupe et dit :
-nous allons prendre 2 assiettes de spaghettis bolognaises, enfin une chacun hein, pas 2 chacun hein !! mouarf mouarf mouarf mouarf !!!dit le facho en éclatant de rire tout seul alors que les autres le regarde sans se marrer à sa blague
Manuee dit :
-alors moi je vais prendre de l'agneau saignant avec très peu de sauce à la menthe !
-moi aussi ! répondent Lij et Anthony en même temps
-coin !
-désolé mais nous n'avons pas ce que vous demander monsieur ! dit le serveur à Edouard
-ah ouais euh mais ça veut dire « moi aussi » hips, c'est qu'il sprend pour un canard euh vous savez, le vert et tout et tout hips, mouarf mouarf mouarf ! dit Liz bourrée en rigolant et tapant du poing la table sous le regard étonné du serveur
-vous inquiétez pas elle est souvent comme ça... dit Oliver, donc nous allons tous les 3 prendre du rosbif et des pommes de terres...
-très bien et vous ? demande le serveur à Hayden
-euh bah je vais prendre du couscous de chez mouloud !
-très bien et vous voulez prendre quoi ? demande le serveur à Michael et Vamp
-Michael ! répond Vamp
-Morgane ! répond Michael
le serveur gêné dit :
-euh je parlais de plat...
-ah oui nous allons prendre de l'écrevisse à la nage avec une pointe d'oseille et des pommes de terres à la vapeur dont une pointe de persil agrémenté d'une touche de citron...
-très bien c'est noté ! dit le serveur et il s'en va...
puis Liz se lève et lui court après :
-hep hep ! hips msieur y'a plus de champagne, faut que vous en rameniez aussi !
puis elle s'effondre par terre, Oliver et James se lèvent et vont vers elle
-bah euh c'est moi qui ai rétrécit hips ou c'est vous qui avez encore grandit ?
Ils la prennent chacun par un bras, la relève et la ramène à la table
-ah non hips en fait j'étais par terre trop fort, ! Tiens et si on chantait hips une chanson tiens !
-ah ouais trop cool une chanson de Goldman ! dit Lij
6ème claque du facho
-c'est qu'il aime pas Goldman en plus !
7ème claque de facho
-non mon Michael d'amour va nous chanter une petite chanson, hein mon chéri tu vas faire ça ! dit Vamp en embrassant Michael
-ouais je vais chanter Man In The Mirror ! dit Michael
-oh oui mon amour j'adore Man In The Mirror !
le facho se lève et va vers eux d'un air pas net
-ouais euh toi hips tu touches pas à Vamp ok man ! dit Liz
le facho s'approche d'elle en lui montrant son poing, James se lève pour faire barrière et le facho retourne s'asseoir en grommelant
-ah euh hips mon héros, dit Liz, digne euh de Superman et compagnie !
le facho se lève et s'enerve
-OUAIS VOUS N'AVEZ PAS FINI DE ME PROVOQUER !!!!
-hein euh hips te provoquer man mais on fait rien!!! Dit Liz
-GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAR !!!! J'EN AI MARRE!!!
-quand y'en a marre y'a malabar ! chantonne Lij
-toi le petit tu me cherches ? dit le facho prêt à frapper Lij
-tu parles pas comme ça de Lij toi ! dit Manuee qui se met en colère
-'tain mais c'est les nains contre attaque ici ! dit le facho
-coin coin coin !!!!!
-ouais t'as quoi hips contre les petits toi !!! dit Liz au facho en se levant mais en perdant l'équilibre immédiatement
puis le facho se lève menaçant imité par James, Oliver et Hayden, leur mètre 90 le surplombant... le facho se rassoit peu fier en grommelant
-bon ca va pas encore se finir en baston générale j'espère, on est même pas encore partis ! dit Vamp
-ouais si vous voulez tous vous battre allez dehors, au moins ça nous laissera un peu plus d'intimité avec Morgane... dit Michael en embrassant Vamp le long du bras jusqu'au cou
-ah ouais euh hips, une baston ! une baston ! une baston ! dit Liz en se levant surexcitée
-ouais !!!! dis Lij en l'imitant
-coiiiiinnn !!
-Lij rassis toi mon chou et toi aussi Ed ! dit Manuee
-bah euh quoi personne se bat c'est naze ! dit Liz qui se fait rassoire calmement par James
-non pas ce soir ! dit Vamp
-ouais ce soir c'est autre chose... dit Michael tout en fixant Vamp avant de l'embrasser
le serveur revient et amène les assiettes au fur et à mesure, une fois tout le monde devant son assiette Vamp dit :
-bon appétit tout le monde !
-buon apetito ! rajoute le facho
-good apetite hips ! rajoute Liz
tout le monde commence à manger dans le calme et Lij dit au facho :
-passe moi le pain s'il te plait !
8ème claque du facho
-mais qu'est-ce que j'ai encore dis qu'il fallait pas ??? demande Lij interloqué
tout le monde mange silencieusement sauf le facho qui se goinfre en faisant du bruit, puis Lij demande à Manuee :
-vous aimez l'agneau mon cœur ?
Le serveur arrive avec une autre bouteille de champagne et remplit les verres, au moment de remplir le verre de Liz, Vamp, James et Oliver s'exclament « nooon » à l'unisson
-bah euh pourquoi ??? demande Liz
-tu as assez bu pour ce soir, si tu bois encore tu vas t'écrouler puis faut que tu sois en forme pour demain ! lui dit Vamp
-mais je suis en pleine forme ! dit Liz en se tenant la tête
-puis fais ce que tu veux c'est pas moi qui dors avec toi ! moi j'ai mon Michael ! dit Vamp en embrassant langoureusement Michael
-et moi j'ai ma Manuee ! dit Lij en embrassant Manuee
-coin coin coin ! rétorque ED jaloux suivit du regard noir d'Anthony
Un gros silence gêné s'installe où tout le monde finit de manger, le serveur viens débarrasser :
-vous voulez un dessert, un café ?
-euh ouais euh hips je prendrai bien un autre scotch ! dit Liz
-euh non elle va juste prendre un thé, et nous aussi ! dit James
-nous un café dit Vamp !
-nous un cappuccino dit le facho !
-moi un café viennois ! dit Manuee
-moi aussi ! disent Lij et Anthony
-coin !
-ouais pareil ! dit Hayden en se regardant dans un miroir de poche
-très bien je vous apporte ça ! dit le serveur en s'en allant et en revenant pas longtemps après avec les commandes.
Le facho prend sa tasse et boit d'un trait :
-maaaa du bon cappuccino comme on a chez nous !
Lij veut faire pareil, il prend sa tasse et boit d'un trait mais se brûle la langue :
-AAAAAIIIIIIIEEEEEEE !!!! saloperie ça brûle !!! il nous brûle !!!
tout le monde éclate de rire puis boit tranquille, uns fois terminé le serveur arrive avec l'addition
-bon alors on fait comment pour payer ? demande Manuee
-ouais euh hips c'est ma tournée c'est moi qui paie tout !
-mais non tu vas pas tout payer ! dit Vamp
-maaaa ouais c'est indigne de l'Italie de laisser une femme payer, c'est un truc d'homme ! JE vais payer !
-OK !!!! dit tout le monde à l'unisson sans hésiter
le facho paie donc et tout le monde se lève
-bon alors demain on se retrouve à 7h pétante devant le bateau, on prendra le petit déj dessus ! dit Michael
-hmmmm j'adore quand tu prend tes airs de leader ! dit Vamp
-ok ! dit out le monde avant d'aller dans leurs chambres respectives...
Manon

Manon

Féminin
Mec(s) idéal : Olala y'en a tellement!

MessageSujet: Re: Les feux de Dallas by Liz   Les feux de Dallas by Liz - Page 2 EmptySam 19 Jan - 0:22

mdr j aime beaucoup = )
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin
Localisation : Dans mon chateau/QG sur mon archipel! (Parfois près de la Tokyo Tower héhé)
Mec(s) idéal : Ueda Tatsuya, alias mon brochet pervers chéri d'amour (puis certains de mes fidèles serviteurs jap'! )

MessageSujet: Re: Les feux de Dallas by Liz   Les feux de Dallas by Liz - Page 2 EmptySam 19 Jan - 12:54

nan c'est trop nul XD
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin

MessageSujet: Re: Les feux de Dallas by Liz   Les feux de Dallas by Liz - Page 2 EmptySam 19 Jan - 15:09

Une nuit bien méritée :

Tout le groupe avance donc dans le couloir, Hayden tente un dernier au revoir à Céline mais celle-ci est traînée de force par le facho dans leur chambre, déçu il va donc dans la sienne se situant juste à coté de la leur. Pendant ce temps Manuee aux bras de Lij et Anthony et suivit d'Edouard gagne sa chambre :
-c'est bien, c'est un grand lit comme je l'ai demandé ! dit Manuee
-on va passer une nuit super ! dit Lij
-coin coin coin !
-euh non c'est un lit 3 personnes, toi tu dors sur la banquette à côté ! dit Lij à Ed
-coiiiiiiiiin !!!!
-et tu discutes pas, c'est à mon tour ce soir de dormir avec eux ! dit Lij
-bon je suis fatiguée je vais me coucher... dit Manuee
-mais !!! tu veux pas faire autre chose avant ? comme... euh... une partie de scrabble ? demande Lij
-non je n'ai pas envie, et puis demain faut se lever tôt ! rétorque Manuee
Lij et Anthony se couchent donc avec Manuee entre eux, puis tout d'un coup un gros bruit résonne...
-pouah Ed tu aurai pu te retenir ! dit Lij
-coin coin !
-non mais ça empeste maintenant, il faut ouvrir la fenêtre et les moustiques vont entrer ! dit Manuee
-mais non ma mi je te défendrai de ces infâmes bestioles avec mon fébrèze ! dit Lij
-euh le fébrèze c'est fait pour sentir bon... ajoute Manuee
-bah justement ça va camoufler l'odeur, je suis vraiment trop fort ! dit Lij
-si tu le dis, bon j'ai envie de dormir moi... bonne nuit à vous !
Pendant ce temps là Michael porte Vamp dans ses bras et l'amène à leur chambre :
-oh une suite royale comme je l'avais si bien demandée ma chérie...
il tâte le matelas :
-moelleux à souhait, on va passer une soirée d'enfer ! dit Michael
-oh mon amour je suis si.. excitée !
-ouais mon corps te fais de l'effet je sais !
-mais non je parlais de la croisière ! mais ton corps mon chéri me fait tout aussi bien de l'effet !!!
Elle lui saute dessus et lui arrache sa chemise, Michael l'empoigne et l'embrasse langoureusement tout en la déshabillant et l'installant sur le lit.
-tu aimes ça hein ! dit Michael
-oh oui ! dit Vamp en continuant de l'embrasser avec fougue et passion , puis ils entament quelque chose quelque chose de privé...
Pendant ce temps là Liz bourrée est tirée dans le couloir par James et Oliver qui la supportent pour pas qu'elle s'écroule par terre, ils passent devant la chambre de Vamp et Michael et entendent des bruits « suspects ».
-bah tiens hips, ils perdent pas de temps eux ! si j'étais pas dans cet état bah... euh non rien hips ! dit Liz
Ils arrivent dans une chambre, celle voisine du couple bruyant et Liz s'étale sur le ventre comme une masse sur le lit
-ouais ben je crois que je vais dormir sur le lit d'à côté... dit Oliver
Puis James lui tâte l'épaule :
-euh ça va ?
Liz se retourne et dit :
-quoi ? euh ? on est déjà sur le bateau ? je suis paumée là et j'ai mal à la tête !
-eh non on est encore à l'hôtel et vaut mieux se reposer pour demain ! dit James en s'allongeant sur le lit, les bruits de Vamp et Michael se font de plus en plus entendre
-mais euh pourquoi euh... dormir maintenant ? demande Liz en regardant James avec insistance
-je crois que je vais faire un tour dehors... ajoute Oliver
-mais non euh... reste je disais ça comme ça... puis je suis crevée, mais comment peut-on dormir avec Vamp à côté ! dit Liz
tout d'un coup un silence s'installe
-impossible ils ont déjà fini ? dit Liz interloquée
puis le vacarme recommence :
-je crois que tu parles trop vite ! dit James
-ouais je crois aussi, mais demain je vais lui parler à Vamp, ça va pas ça, j'espère que notre suite dans le bateau sera pas située à côté de la leur sinon je me tue !
James et Liz se couche donc ensemble et Oliver dans le lit d'à côté et sombrent peu à peu dans le sommeil tandis que Vamp et Michael sont toujours en pleine activité... Un peu plus tard dans la nuit Lij est pris d'une envie pressante, il veut aller aux toilettes situé dans la salle de bain... Il ouvre la porte et y trouve ED dans la baignoire en train de barboter :
-putain man tu pouvais pas prendre ton bain plus tôt !
-coin coin !
-bon j'ai compris si je veux pisser je dois aller dans les toilettes du couloir !
Lij sort donc et voit tout à coup un ombre passer ; il se met donc à crier de peur et de surprise, le facho apparaît et allume sa lampe torche :
-cri pas c'est moi ! dit le facho
-putain man mais tu fais quoi dans le couloir à cette heure ci ? j'ai faillit pisser dans mon froc !
le facho lui marche sur le pied puis le braque avec sa lampe torche découvrant ainsi le pyjama rose de Lij, il lui remarche donc sur le pied :
-aie mais qu'est-ce que tu fous avec tes boots ça fait mal aux pieds ! et pourquoi t'as une mitraillette ? demande Lij
-tais toi tu vas me faire remarquer ! je surveille si les juifs ne vont pas se venger...
-complètement targe avec ça ! dit Lij tout bas
-bon minus deguerpille de mon chemin j'ai mon tour de garde à continuer !
-ouais ouais c'est ça... dit Lij en s'éloignant
Il va donc aux toilettes puis retourne dans sa chambre se coucher, en y allant il voit Hayden sortir discrètement sortir de la chambre de Céline et du facho, il demande à Lij :
-ça va il est parti ?
-ouais il est parti jouer à Stalonne ! dit Lij
Hayden salut Lij puis retourne dans sa chambre et Lij dans la sienne. IL se couche puis s'endort... la nuit continu sans encombre pour tout le monde...
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin

MessageSujet: Re: Les feux de Dallas by Liz   Les feux de Dallas by Liz - Page 2 EmptySam 19 Jan - 20:57

punaise comment j'ai pu écrir un truc pareil affraid
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin

MessageSujet: Re: Les feux de Dallas by Liz   Les feux de Dallas by Liz - Page 2 EmptySam 19 Jan - 22:16

Razz bonne question !
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin

MessageSujet: Re: Les feux de Dallas by Liz   Les feux de Dallas by Liz - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 12:57

nan mais sans dec' j'ai trop honte quoi Razz
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin

MessageSujet: Re: Les feux de Dallas by Liz   Les feux de Dallas by Liz - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:54

tu peux drunken

je dec' Razz
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin

MessageSujet: Re: Les feux de Dallas by Liz   Les feux de Dallas by Liz - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 15:56

bah je sais que je peux What a Face

arf le temps où j'étais à fond sur James et Oliver Razz (n'empêche qu'ils sont encore dans le peloton de tête de mon top 10 ces coquinets drunken )
Manon

Manon

Féminin

MessageSujet: Re: Les feux de Dallas by Liz   Les feux de Dallas by Liz - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 16:55

bah c'est marrant comme histoire !
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin

MessageSujet: Re: Les feux de Dallas by Liz   Les feux de Dallas by Liz - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 15:50

T'as tout lu Manon je peux continuer ?
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin

MessageSujet: Re: Les feux de Dallas by Liz   Les feux de Dallas by Liz - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 13:48

te sens pas obligée de mettre la suite What a Face
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin

MessageSujet: Re: Les feux de Dallas by Liz   Les feux de Dallas by Liz - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 1:32

Mais si mais si !
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin

MessageSujet: Re: Les feux de Dallas by Liz   Les feux de Dallas by Liz - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 13:16

m'en fout de toute façon t'as pas tout :hihi:
Manon

Manon

Féminin

MessageSujet: Re: Les feux de Dallas by Liz   Les feux de Dallas by Liz - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 9:47

• Kaulitz Addict • a écrit:
T'as tout lu Manon je peux continuer ?

oui j'ai tout lu
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin

MessageSujet: Re: Les feux de Dallas by Liz   Les feux de Dallas by Liz - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 15:35

horreur et damnation! What a Face
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin

MessageSujet: Re: Les feux de Dallas by Liz   Les feux de Dallas by Liz - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 18:57

Le lendemain matin, au port, quelque part en France en face de la Méditerranée :

Après cette nuit revigorante le groupe sort donc de l'hôtel afin de rejoindre le port juste à côté, ils se retrouvent donc dehors de bon matin il est 6h45 et commencent à avancer vers le port :
-vite vite grouillez vous le bateau s'en va dans 30 minutes ! dit Michael
-mais c'est bon on est pas des escargots on va y arriver c'est juste à côté ! rétorque Manuee
-coin coin !
-je savais que j'aurai du y aller en tank... grommelle le facho
-moi en tout cas j'ai mis ma caisse en sécurité ! personne ne pourra la toucher, et j'espère qu'elle brillera toujours autant à mon retour ! dit Hayden
-au fait chéri nos bagages elles sont où. Demande Vamp en s'inquiétant
-t'en fais pas baby elle sont déjà chargées dans nos suites ! dit Michael en l'embrassant
-hmmm je suis pressée d'y être ! dit Vamp en se collant carrément à Michael
-bon ça va vous allez pas faire ça en public non plus ! hier ça nous a suffis ! dit Liz à Vamp
-on a été si bruyant que ça ? demande Michael
-euh ouais un peu, enfin carrément ouais ! répond Liz
-ouais ben ce soir on essaiera de moins l'être ! rétorque Michael en embrassant Vamp
Le groupe arrive enfin au port devant le bateau :
-t'as vu qu'on serai à l'heure, y'avait pas le feu au lac ! dit Lij
-oui bon ça arrive à tout le monde de faire des erreurs de pronostiques ! dit Michael
-mais non mon amour c'est toi le meilleur ! dit Vamp en l'embrassant
Ils attendent devant le bateau que quelqu'un vienne les accueillir, puis un homme apparaît et descend le pont :
-bonjour mesdames et messieurs, vous êtes bien sur la ligne « EgyptShipTour », votre croisière commence ici, nous allons donc tout d'abord traverser la Méditerranée afin d'arriver à Alexandrie y faire une halte et enfin descendre le long du Nil en faisant plusieurs haltes dans les villes touristiques du programme, la croisière dure donc 8 jours et le retour se fait en avion comme vous le savez tous, en espérant que vous passerez un excellent voyage ! des questions ?
-euh c'est quand qu'on mange ? demande Lij
tout le monde éclate de rire, l'homme répond :
-votre petit déjeuner est prévu dans 30 minutes, quand le bateau aura quitté le port et s'aventurera dans la mer, voilà !
-putain c'est long, j'ai la dalle moi ! ajoute le facho
-euh désolé mais ce n'est pas moi qui choisit l'heure des repas... dit l'homme gêné, vous avez d'autres questions ?
-oui ! est-ce que vous faites des spaghettis bolognaises ? demande le facho
-euh oui les cuisiniers en préparent... euh vous n'avez pas d'autres questions un peu moins... enfin ... dit l'homme avec un regard désespéré
-oui j'en ai une ! il est où le bar du bateau ? demande Liz sous le regard moqueur des autres
-pardon ? demande l'homme
-bah le bar quoi ! là où on boit un petit coup, tous les bateaux en ont un ! dit Liz
-ne vous inquiétez pas, elle est toujours comme ça, elle a certaines tendances euh... à tirer un peu trop sur l'alcool, mais elle n'est pas trop.. euh... dangereuse... souffle Oliver à l'attention de l'homme interloqué
-euh oui je comprends... effectivement nous avons un bar à bord mais ses horaires d'ouverture sont 11h-24h... répond l'homme
-quoi ??? 11 heures ??? et mon scotch du matin alors ? vous servez du scotch dans les repas matinaux ? demande Liz sous le choc
-euh non pas que je sache... mais cela pourrai s'arranger... dit l'homme
-bah j'espère car sans mon scotch matinal je suis de mauvaise humeur toute la journée ! dit Liz
-ouais ben tu peux te plaindre, on bouffe pas avant une demi heure et moi je meurs de faim, si ça continu je vais crever sur place moi ! dit Lij
-ouais bon je suppose qu'il n'y a plus de questions, bon suivez moi je vais vous montrer vos chambres ! et j'oubliais je m'appelle Walter Lord, mais appelez moi Walter tout court.. dit le guide
-d'accord Walter tout court ! dit Lij en éclatant de rire suivit des autres sauf le facho et Céline qui doit se cacher, Walter efforce un rire forcé :
-et je serai votre guide pendant tout le voyage... à mon plus grand désespoir... il ajoute en murmurant à lui même.... Bon on y va !
Walter suivit du groupe entrent dans le bateau
-oh un bateau je suis si excitée on se croirait dans le Titanic ! dit Liz comme une débile en sautillant
tout le monde se fout de sa gueule et Vamp ajoute :
-et avec qui tu vas faire le « je vole » ?
-ah ah ! au moins toi on sait avec qui tu vas faire la scène de la voiture! Lui répond Liz en la regardant elle puis Michael
-un peu de calme les enfants, faut suivre Walt ! dit Hayden
Puis Walter appuis sur un bouton et une porte s'ouvre
-wow trop fort un bateau futuriste, les portes s'ouvrent comme dans Star Wars c'est trop bien ! dit Hayden excité
-ah ouais c'est trop fort !!! dit Liz en sautillant le suivant dans son délire
Walter les regarde avec un air exaspéré, puis indique la première chambre, une chambre simple
-monsieur Star Wars je crois que c'est pour vous ... dit Walter à l'attention de Hayden
-ouais trop cool ! dit Hayden en sautillant, on se revoit à la teuf, enfin au petit dej' ! dit Hayden à l'attention des autres et surtout de Céline
Puis ils continuent dans le couloir et Walter ouvre la chambre juste à côté, celle du facho et de Céline, puis celle d'en face, celle de Manuee, Lij, Ed et Anthony
-vous êtes sur que vous voulez être à 4 dans la même chambre ? demande walter d'un air etonné
-oui oui ! répond Lij avec un grand sourire
-très bien... dit Walter en fronçant les sourcils
-à tout à l'heure ! dit Manuee à Vamp
puis le reste du groupe, c'est-à-dire Vamp, Michael, James, Oliver et Liz continuent leur chemin en suivant le guide, ils empruntent un autre couloir puis Vamp demande :
-mais pourquoi on est pas dans le même couloir que les autres ?
puis Walter lui explique :
-vos amis ont demandé une simple chambre avec salle de bain tandis que vous vous avez demandé une suite qui se situe dans ce couloir-ci...
-au moins les autres auront la chance de ne pas vous entendre la nuit ! fait remarquer Liz à Vamp et Michael
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin

MessageSujet: Re: Les feux de Dallas by Liz   Les feux de Dallas by Liz - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 12:33

oh putain j'ai trop honte Razz
va falloir que je relise tout du début à la fin histoire de me souvenir de tout drunken
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin

MessageSujet: Re: Les feux de Dallas by Liz   Les feux de Dallas by Liz - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 23:22

Oh mon Dieu c'est encore là ça!!! affraid
Manon

Manon

Féminin

MessageSujet: Re: Les feux de Dallas by Liz   Les feux de Dallas by Liz - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 23:30

Ah bah je vais enfin pouvoir lire ça!
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin

MessageSujet: Re: Les feux de Dallas by Liz   Les feux de Dallas by Liz - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 9:46

T'es pas obligée Razz
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin

MessageSujet: Re: Les feux de Dallas by Liz   Les feux de Dallas by Liz - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 16:45

En même temps c'est collector Razz
Manon

Manon

Féminin

MessageSujet: Re: Les feux de Dallas by Liz   Les feux de Dallas by Liz - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 22:33

En même temps c'est pas sur le fo' pour rien XD C'est de ça que tu m'avais parlé la dernière fois Mo?
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin

MessageSujet: Re: Les feux de Dallas by Liz   Les feux de Dallas by Liz - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 8:07

Pour ma défense c'est Vamp qui a posté ça! What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les feux de Dallas by Liz   Les feux de Dallas by Liz - Page 2 Empty

Les feux de Dallas by Liz
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant