| Les feux de Dallas by Liz | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mo Arasick
Nombre de messages : 665 Age : 37 Localisation : National Stadium Mec(s) idéal : Arashi au complet, ils ont chacun un aspect qui donne un être parfait. Humeur : Luciférienne Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Les feux de Dallas by Liz Mar 8 Jan - 2:04 | |
| Les Feux de Dallas: Episode 1, La Croisière s'Amuse Une bande de tarés se retrouve en pleine croisière sur le Nil... Boulets nés ils seront confontés à plusieurs petites aventures et à des connaissances intéressantes... Ruptures, trahisons, boutades et bagarres voilà ce qui fait La Croisière s'Amuse une histoire complètement débile pariodiant films et séries... /!\ A NE PAS PRENDRE AU SERIEUX!!! /!\ (et ne pas tenir compte des fautes d'orthographe ) | |
|
| |
Mo Arasick
Nombre de messages : 665 Age : 37 Localisation : National Stadium Mec(s) idéal : Arashi au complet, ils ont chacun un aspect qui donne un être parfait. Humeur : Luciférienne Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Les feux de Dallas by Liz Mar 8 Jan - 2:05 | |
| Vamp : Nympho écrivain de best seller toujours en procès et amante de MJ
Elijah : Victor Newman version boulet, toujours la meme (surtout) quand on ne le veut pas, dingue de Manuee
Manuee : Actrice de navet tiraillé entre Elijah, Anthony et Edouard mais aime les aventures divers (avec entre autre daniel radcliffe, jake gyllenhaal et arthur jugnot)
Liz : Alcoolique tiraillée entre James et Oliver, grande star du glam
Anthony : ombre de Manuee Personnage non parlant sauf en ce qui conserne sa 106 blanche
Edouard : Flic ripoux aillant un penchant le vert et les canards, aime se baigner avec eux en imaginant etre un vrai canard et est fou de manuee
Michael J. : ou agent M, roi de la pop nympho amant de Vamp aime la chantilly et les lits rond et discuter avec les extraterrestre
James P. : amant de Liz fan de foot et de golf jumeaux d'Oliver
Oliver P. : idem
Céline : Tiens un restaurant italien miteux. Esclave d'un facho et amoureuse d'Hayden
Le facho : ou Jeremy, déteste le rose, les "man", les lapins, le tapin, les sapins, le painles copains (de Celine), Chopin, les pépins, aime céline (enfin ...), les spaguettis, Stalonne et Vandamme, à pour modèle hitler
Hayden C. : ou glossman, aime le gloss et celine minet de service toujours impec
Walter : guide du groupe, victime malgré lui à l'occasion
Docteur Grosnaze : est toujours la, déboule de nul part en cas de périle (role limité)
Mimi et Dom : Couple modèle que les autres viennent ennuyer en permanence
Rachid : EXpert en herbes de toute sorte
Michael B. : footballeur et amant de Mimi
David B. : footballeur et mant éclair de Vamp
Steven G.: footballeur et amant de Liz
Luis Antonio V. : footballeur égaré par hasard sur le bateau
+ les équipes de foot de l'Angleterre e de l'Allemagne ^^
à venir: Juni... | |
|
| |
Mo Arasick
| Sujet: Re: Les feux de Dallas by Liz Mar 8 Jan - 2:06 | |
| Regroupement à l'hôtel, J-1 avant le départ :
C'est une fin de journée, une limousine noire arrive près d'un hôtel 4 étoiles et se gare, le conducteur sort et ouvre une portière, Vamp sort gracieusement secoue la tete les cheveux dans le vent et met ses lunettes de soleil, portant un petit sac assorti à sa robe noire elle rejoint la portière de l'autre coté. Michael sort à son tour de la limousine, met ses lunettes de soleil et prend le bras de Vamp et l'embrasse fougueusement, il lui sourit puis ensemble ils avancent jusque dans le hall de l'hôtel suivit par le conducteur qui porte leurs bagages. Vamp agite un éventail pour pouvoir se ventiler de la chaleur pendant que Michael regarde par les vitres du hall en tapant du pied et en sifflotant, Vamp engage la conversation : -mon amour ils ne devraient pas tarder, c'est nous qui sommes légèrement en avance ! -ouais pour une fois ! il sourit à Vamp, lui prend la main et l'embrasse fougueusement -ça me donne des idées ma chérie... -hmmm moi aussi, mais pas maintenant on doit les attendre, mais ce soir... Vamp fait un clin d'œil à Michael -vivement demain mon amour, cette croisière s'annonce splendide avec un temps magnifique, de plus les chambres s'annoncent très confortables, il y a même piscine et jacuzzi, de quoi s'amuser comme des fous ! -oh Michael je t'aime si fort ! -je sais ! Ils s'enlacent de nouveaux et se décollent aussitôt en entendant un gros bruit de moteur... -ça doit être le facho ! dit Vamp -mais non regarde c'est l'armée, un tank arrive, mais qu'est-ce que les militaires viennent foutre là ? Le tank arrive et frôle la limousine -ces cons de militaires ont faillis rayer notre limousine toute neuve ! s'exclame Michael furieux -mais chéri ce ne sont pas des militaires ! le tank s'arrête un mec ouvre la trappe du tank et en saute, il est suivi d'une jeune femme -je t'avais dis que c'était le facho ! -je vois que tu as toujours raison mon amour, c'est ça que j'aime chez toi avec... hmmm tu sens si bon... Michael enlace Vamp de plus en plus fort Le facho et Céline se dirigent vers le hall, le facho roule des mécanique pendant que Céline porte les bagages, ils entrent dans le hall et rejoignent le couple déjà présent. -Je vois que tout le monde est en retard, quelle bande de blaireaux ! dit le facho -Chéri je t'en pris... dit Céline -je dis ce que je veux, c'est moi qui commande ! Michael fait mine de se racler la gorge -ah ouais bonjour j'avais oublié ! dit le facho en grognant -ouais bonjour... répondent Michael et Vamp en soupirant Céline regarde Vamp avec un air innocent puis lui fais signe de la tête pour lui dire bonjour. Puis un gros blanc s'installe mais vite interrompu par un cabriolet noir faisant vite irruption devant l'hôtel ; un jeune homme en sort en sautant par dessus la porte , remet bien son col, passe son peigne dans ses cheveux, fais briller ses pompes, se regarde dans le rétro et se remet une touche de gloss, c'est Hayden. IL prend un sac et énergiquement il rejoint les autres dans le hall en disant un grand : -helloooooooooooooooo !!! avec un sourire email diamant et un air de minet. Céline le regarde avec passion et le facho avec un air mauvais. Hayden ignore le facho, sourit à Céline en lui faisant un clin d'œil et se dirige vers Vamp et Michael. -ah bah enfin, on a de la compagnie, on a cru qu'on allait s'endormir ! dit Vamp -Bah où sont les autres ? demande Hayden alias Glossman -Pas encore arrivés ! repond Michael -Eh bah c'est une habitude chez eux ! dit Hayden tout en s'admirant dans les vitres de l'hotel Céline se dirige derrière lui et lui frotte le dos... -tu avais une plume dans le dos ! lui dit Céline en rougissant sous l'œil mesquin du facho. Le facho la tire par le bras. -Une plume... Edouard doit être passé par là ! dit Vamp en éclatant de rire suivit de Michael et de Hayden sous les yeux étonnée du facho et le gloussement caché de Céline. -Quand on parle du loup... ajoute Hayden | |
|
| |
Mo Arasick
| Sujet: Re: Les feux de Dallas by Liz Mar 8 Jan - 2:06 | |
| Tout un coup un cortège de 3 voitures arrive, tout devant une 106 blanche, suivit d'une mini cooper noire avec un toit blanc et d'une vieille voiture de police et ils se garent derrière le tank du facho. Anthony sort de la 106 blanche prend les bagages et ouvre la portière à Manuee qui en sort en lui prenant la main. Elijah se précipite et sort brusquement de sa mini en se vautrant par terre, se dépêche à prendre son sac et va prendre l'autre main de Manuee. Edouard sort également de la voiture et rejoint les 3 autres, ensemble ils se dirigent dans le hall vers le petit groupe. -Coin coin coin ! dit Edouard en guise de bonjour -Ouais coin coin coin aussi ! dit Vamp Manuee se précipite dans les bras de Vamp pendant que les mecs serrent la main des autres. -Bon on attend toujours les mêmes... dit Vamp en regardant la montre à 5000 dollars que Michael lui a offert. Au même instant un cabriolet rouge métallisé déboule, des jumeaux en sortent suivit de Liz, ils attrapent leurs bagages puis Liz attrape le bras de chacun et se dirigent vers le groupe. -Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! cri Liz comme une débile en voyant tout le monde -On attendait plus que vous ! dit Vamp -Ouais je sais mais y'avaient plein de blaireaux sur la route dont un qui barrait tout avec son tank... répond Liz -qu'est-ce qu'il a le blaireau ? repond le facho en colère prêt à frapper Liz -Wow du calme on tape pas les filles puis d'abord va mieux garer ton tank il gène tout ! dit James -Coin coin coin c'est coin moi coin la police coin et coin c'est moi coin qui décide coin tout coin de la coin circulation coin ! dit Edouard -euh tu pourrais mettre ton décodeur s'il te plait ! dit Michael -coin coin coin ! va mieux coin garer ton tank coin ! dit Edouard au facho -Chéri il veut que tu ailles garer ton tank dans un coin ! dit Céline au facho -ouais ouais j'y vais... dis le facho en dévisageant tout le monde d'un regard noir. Il sort, entre dans son tank et recule en écrasant la 106 blanche et la mini sous les yeux effarés d'Anthony qui sort en courant de l'hôtel et s'approche de sa voiture -ma 106 blanche toute neuve ! elle est niquée complètement niquééééééeeeee !!! cri Anthony avant de fondre en larmes et de s'enerver le facho sort de son tank -bah on m'a demandé de reculer mon tank c'est ce que j'ai fais ! dit le facho tout le monde sort de l'hôtel pour rejoindre le facho et Anthony, Elijah voit sa mini ecrasée -oh ma mini elle est cassée ! Edouard ajoute : -coin coin coin je vais coin devoir coin faire un constat ! -tu sais où tu peux te le mettre ton constat ! je suis là pour partir en croisière pas pour que tu me colles des emmerdes au cul ! dit le facho en prenant Céline par les bras et la tirant vers l'hôtel -On se revoit au dîner ! souffle Céline aux autres et surtout à l'attention de Hayden. Manuee s'approche d'Anthony qui est agenouillé sur sa caisse en pleurant pour le réconforter. -euh chéri ça va ? -laisse moi tranquille !!! ouiiiiiiiiinnn il a bousillé ma nouvelle 106 !!! c'est horrible !!! Elijah s'approche derrière Manuee et lui pose une main sur l'épaule -hey baby si tu veux on va commencer à avancer au resto tous le 2 ! -ouais d'accord ! dit Manuee en lui prenant le bras -coin coin coin ! dit Edouard en les suivant -Bon chéri on va manger, j'ai faim, de toi, mais c'est pas l'heure alors je me contenterai du resto ! dit Vamp à Michael -ok mon amour ! dit Michael en l'embrassant fougueusement, il lui prend le bras et l'emmène vers le resto de l'hôtel. Tout le monde les suit et voyant tout le monde partir Anthony s'écrie : -heeeeeeeeyyyy !!! attendez moiiiiiiii ne me laisser pas tout seul !!! Elijah lui retorque au loin : -ouais euh t'es pas tout seul t'es avec ta 106 blanche mouahahhahahhah !!! Anthony court les rejoindre et tout le monde entre donc au resto de l'hôtel. | |
|
| |
Mo Arasick
| Sujet: Re: Les feux de Dallas by Liz Mar 8 Jan - 2:07 | |
| Au resto :
Tout le groupe entre donc et repère la grande table ronde où sont déjà assis côte à côte Céline et le facho. Hayden s'assoit donc à côté de Céline , Elijah s'approche près du facho tire une chaise pour faire asseoir Manuee et s'assoit entre elle et le facho. Anthony s'assoit à côté de Manuee, Edouard à côté de Anthony . Michael tire également une chaise pour que Vamp s'assoit mais elle la loupe et tombe à côté, tout le monde explose de rire sauf le facho et Céline qui est obligé de cacher son gloussement. -ouais euh c'est pas drôle ! dit Vamp en rigolant -arrête de boire ! rétorque Liz -tu peux parler ! répond Vamp Michael s'assoit entre Hayden et Vamp puis Liz s'installe entre James et Oliver sans attendre que quiconque lui tire une chaise puis interpelle précipitamment un serveur : -garçon un scotch s'il vous plait, avec pas trop de glaçons please, puis je crois que nous allons prendre du champagne, elle regarde les autres puis ajoute, comme d'habitude... -j'amène cela tout de suite ! répond le serveur en s'en allant -ahum... qui a parlé de baisser sa dose d'alcool ? lui demande Vamp -oh ça devait être moi lorsque j'étais bourrée... lui répond Liz Le serveur arrive avec 2 bouteilles de champagne et une bouteille de whisky, il pose un verre avec des glaçons devant Liz et lui sert un verre. -Je crois que je vais aussi vous prendre la bouteille ! dit Liz au serveur en gardant la bouteille sur la table -pas de problème, vous voulez que je revienne quand passer prendre les commandes ? demande le serveur tout en remplissant les flûtes de champagne -hmmm d'ici 20 minutes le temps que l'on prenne l'apéro tranquilles ! répond Michael en embrassant Vamp -très bien ! dit le serveur en s'en allant Michael lève sa flûte et dit : -alors on trinque à quoi ? -à notre croisière sur le Nil ! répond Manuee tout le monde lève sa flûte : -à notre croisière sur le Nil ! Puis ils boivent, Liz boit sa flûte cul sec, puis son verre de whisky et s'en ressert une autre sous les yeux effarés des autres. -y'en a qui ont une descente rapide ! dit Michael -ouais Vamp ! répond Liz -euh tu peux parler avec ce que tu viens de boire ! dit Vamp -je ne bois pas tant que ça et on en parle plus ! -ok ok ! dit Vamp Un léger silence s'installe puis Lij intervient : -hier je me suis acheté un album de Chopin il est top, sans dec' ce mec il était trop fort , je suis son premier fan ! tout le monde éclate de rire sauf le facho qui le regarde sévèrement et lui fout une claque derrière la tête -bah quoi j'ai bien le droit d'aimer Chopin ! deuxième claque du facho -écoute man on a sérieux problème toi et moi... 3ème claque du facho -bon ok je me tais... dit Lij en faisant mine de se tirer une fermeture éclair sur la bouche Hayden continu la conversation : -bah moi je suis trop content car je vais tourner un autre film avec Natalie Portman, vous savez ma partenaire dans Star Wars le facho détache sa cravate et fouette Hayden -tssss si on peut même pas parler de Star Wars ici... Tu sais hips Glossman, moi j'aime bien hips Star Wars.. dit Liz à moitié bourée à Hayden le facho balance sa cravate pour essayer d'atteindre Liz, elle la rattrape et dit : -ouais euh chouette, si on jouait euh hips, euh à vous savez là ljeu où i faut hips se bander les yeux hips et chercher les gens... -colin maillard ? dit Vamp -ouais euh hips c'est ça colin maillard, c'est cool ça man ! dit Liz en agitant la cravate du facho qui se lève d'un air méchant en allant vers elle, James se lève et l'arête : -écoute man elle est bourrée ! le facho le regarde méchamment et le pousse, Oliver se lève et se ramène vers lui : -écoute le minus tu touches pas à mon frère,et c'est pas parce que t'as un tank qu'il faut te prendre pour Stalonne ! le facho retourne à sa place énervé -ouais euh hips bien dit my dear, et pourquoi pas Vandamme aussi ! dit Liz -bah moi j'ai tourné dans un film avec Jean-Claude et il est très sympa ! rétorque Manuee -Jean-Claude qui hein ? hips, Jean-Claude Dusse ? -mais non Jean-Claude Vandamme, vous étiez à la première ou quoi ? demande Manuee -bah euh ouais peut-être mais on était tous eux.. o..cu..............pés... répond Vamp tout en embrassant Michael -coin coin coin ! -l'a un problème le canard ? dit le facho -il essaie d'apprendre le langage pingouin, car quand il te vois... repond Lij 4ème claque du facho -au fait euh j'ai euh ta cravate hips, jte la rend elle est moche, y'a de la peinture dessus on dirai ... dit Liz en balançant la cravate au facho qui lui lance un regard plus que noir et fais le signe du couteau sous la gorge en la dévisageant... | |
|
| |
queen rizu • Reine du monde•
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Dans mon chateau/QG sur mon archipel! (Parfois près de la Tokyo Tower héhé) Mec(s) idéal : Ueda Tatsuya, alias mon brochet pervers chéri d'amour (puis certains de mes fidèles serviteurs jap'! ) Humeur : Dominatrice et majestueusement royale! Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Les feux de Dallas by Liz Mar 8 Jan - 13:44 | |
| oh non tu as osé la honte | |
|
| |
Mo Arasick
| Sujet: Re: Les feux de Dallas by Liz Mar 8 Jan - 17:43 | |
| j'adore j'attend que Manon ai lu et je met la suite | |
|
| |
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Dans mon chateau/QG sur mon archipel! (Parfois près de la Tokyo Tower héhé) Mec(s) idéal : Ueda Tatsuya, alias mon brochet pervers chéri d'amour (puis certains de mes fidèles serviteurs jap'! ) Humeur : Dominatrice et majestueusement royale! Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Les feux de Dallas by Liz Mar 8 Jan - 19:05 | |
| je veux que personne ne lise | |
|
| |
Mo Arasick
| Sujet: Re: Les feux de Dallas by Liz Mer 9 Jan - 0:14 | |
| roh mais n'ai pas honte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les feux de Dallas by Liz Mer 9 Jan - 0:23 | |
| bah si grave XD! comment j'ai pu écrire des conneries pareille XD! bouarf c'était l'époque où j'étais à fond sur James et Oliver en plus mdrrrrrrrr | |
|
| |
Mo Arasick
| Sujet: Re: Les feux de Dallas by Liz Mer 9 Jan - 1:02 | |
| justement c'est marrant de relire ca plus tard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les feux de Dallas by Liz Mer 9 Jan - 12:26 | |
| ouais pour toi bouarf la seule chose qui me fait rire c'est le coup du facho mdr | |
|
| |
Mo Arasick
| Sujet: Re: Les feux de Dallas by Liz Mer 9 Jan - 21:10 | |
| oui moi aussi c'est le perso que je préfère la dedans : chopin ptdrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les feux de Dallas by Liz Mer 9 Jan - 22:40 | |
| et gros yeux qui se prend tout dans la gueule XD | |
|
| |
Manon
Nombre de messages : 330 Age : 37 Localisation : Chaintreauville Mec(s) idéal : Olala y'en a tellement! Humeur : Jaunitement bien Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Les feux de Dallas by Liz Jeu 10 Jan - 13:25 | |
| mdr tu t es éclaté a écrire ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les feux de Dallas by Liz Jeu 10 Jan - 16:37 | |
| ouais à l'époque | |
|
| |
Manon
Nombre de messages : 330 Age : 37 Localisation : Chaintreauville Mec(s) idéal : Olala y'en a tellement! Humeur : Jaunitement bien Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Les feux de Dallas by Liz Jeu 10 Jan - 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les feux de Dallas by Liz Ven 11 Jan - 14:16 | |
| bah ouais XD! ça va bien faire 2 ans | |
|
| |
Manon
| Sujet: Re: Les feux de Dallas by Liz Ven 11 Jan - 23:31 | |
| ah ba ouai quand meme lol t en a refait depuis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les feux de Dallas by Liz Sam 12 Jan - 15:08 | |
| bah là je suis en train d'écrire une histoire qui est totalement différente de toutes les conneries que j'ai pû écrier jusqu'ici | |
|
| |
Manon
| Sujet: Re: Les feux de Dallas by Liz Sam 12 Jan - 23:50 | |
| ah ouais ? ca parle de quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les feux de Dallas by Liz Dim 13 Jan - 0:20 | |
| c'est chaud à expliquer mdr!dedans y a un jap uhuuuuuuuuuuh mdr! je la posterai! | |
|
| |
Manon
| Sujet: Re: Les feux de Dallas by Liz Lun 14 Jan - 18:10 | |
| un Jap mdr étonnant !! ok = ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les feux de Dallas by Liz Lun 14 Jan - 22:47 | |
| y'en a même plusieurs , mais bon y'en a qu'un qui est important ! bouarf j'attend d'en avoir écrit un peu + plus avant de la poster, car en fait j'ai toute l'histoire dans ma tête, mais l'écrire c'est autre chose | |
|
| |
Manon
| Sujet: Re: Les feux de Dallas by Liz Mar 15 Jan - 0:19 | |
| prend ton temps jsuis pas préssée lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les feux de Dallas by Liz | |
| |
|
| |
| Les feux de Dallas by Liz | |
|