Floodland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawaaaaak !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

L'histoire sans fin!

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin
Localisation : Dans mon chateau/QG sur mon archipel! (Parfois près de la Tokyo Tower héhé)
Mec(s) idéal : Ueda Tatsuya, alias mon brochet pervers chéri d'amour (puis certains de mes fidèles serviteurs jap'! )

L'histoire sans fin! - Page 3 Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin!   L'histoire sans fin! - Page 3 EmptySam 5 Jan - 3:32

Rappel du premier message :

but: s'inventer une histoire au fur et à mesure!

Il était une fois dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Manon

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin!   L'histoire sans fin! - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 23:25

Tom n'hésitait pas à lui faire comprendre qu'il irait bien un peu plus loin, mais Manon n'était pas vraiment de cet avis et le lui fit comprendre en douceur. Tom bouda et se releva en marmonant quelque chose à son attention, mais elle ne l'entendit pas. Une fois debout, elle chercha Morgane du regard,elle était toujours occupée à danser avec Bill. C'est a cet instant qu'elle croisa le regard d'un magnifique jeune homme asiatique, un adorable sourire au lèvres.
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin
Localisation : Dans mon chateau/QG sur mon archipel! (Parfois près de la Tokyo Tower héhé)
Mec(s) idéal : Ueda Tatsuya, alias mon brochet pervers chéri d'amour (puis certains de mes fidèles serviteurs jap'! )

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin!   L'histoire sans fin! - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 9:45

(PTDR comment tu t'y crois avec Tom!)

En voyant Kame arriver, Morgane planta Bill sur la piste de danse, Liz fit de même en voyant Tatsu. Manon s'approcha de Calvin et se vautra lamentablement à ses pieds, se qui le fit exploser de rire.
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin
Mec(s) idéal : Arashi au complet, ils ont chacun un aspect qui donne un être parfait.

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin!   L'histoire sans fin! - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 16:52

Calvin aida cependant Manon à se relever, cette dernière le rouge aux joues le remercia à demie voix, il l'invita à danser, elle allait refuser quand Calvin lui fit une petite moue suppliante, elle eut un rire nerveux et accepta.
Liz et Tatsu entamèrent une danse collé-serré par vraiment en rapport avec la musique plutôt douce mais les autres on s'en fou après tout!
Morgane joua les filles difficiles et imposa plus ou moins à Kame de la séduire avant de danser avec lui.

Spoiler:
http://the-gray-havens.skyrock.com
Manon

Manon

Féminin
Mec(s) idéal : Olala y'en a tellement!

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin!   L'histoire sans fin! - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 22:29

Spoiler:

Manon avait fini par accepter, mais n'était pas totalement détendue pour autant. Calvin l'avait bien remarqué et la guidait sur la piste, jusqu'a ce qu'elle se sente suffisament à l'aise.
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin!   L'histoire sans fin! - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 8:05

Spoiler:

Kame regarda Morgane d'un air étonné, il n'était pas habitué à ce qu'une demoiselle ne succombe pas de suite à ses avances. Il lui proposa donc de boire un verre, Morgane accepta, il commanda donc 2 margaritas et allèrent s'installé dans une table au fond du bar.
Pendant ce temps Calvin faisait danser Manon, mais cette dernière n'arretait pas de lui marcher accidentellement sur le pied, ce qui fit rire Calvin. Quant à Liz, essayant de plus ou moins séduire Tatsuya, elle lui demanda de toucher ses abdos What a Face What a Face .

Dernière édition par Queen Rizu le Dim 6 Juin - 16:27, édité 1 fois
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin
Mec(s) idéal : Arashi au complet, ils ont chacun un aspect qui donne un être parfait.

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin!   L'histoire sans fin! - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 14:31

Spoiler:

Kame entama la discussion football avec Morgane qui feignait de ne pas trop s'y intéresser, Kame redoubla d'efforts.
Manon finit par prendre le rythme de la chanson et dansait à présent sans trop de problème avec Calvin qui lui faisait des clins d'oeil de temps en temps.
Tatsuya fut tout d'abord surpris, mais ce n'était pas la première fois qu'on lui demandais, il souleva doucement son tee-shirt pendant que Liz perdait des litres de bave.
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin!   L'histoire sans fin! - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 16:01

silent silent silent silent silent silent silent

Voyant que Morgane feignait de ne pas s'interesser au football, il tenta sa chance avec le tennis et parla des exploits de Rafa. Morgane commença à s'interesser, ce qui fit sourire Kame; devant ce sourire Morgane du se forcer de ne pas broncher.
Voyant Calvin lui faire des clins d'oeil, Manon perdit le nord, devint rouge et se mit à trembler d'excitation. Calvin lui demanda si elle voulait aller s'assoir pour prendre un petit rafraichissement.
Devant les abdos de Tatsuya, Liz du se controler, mais finalement elle ne put résister à la tentation et tâta ses abdos d'abord du bout des doigts, puis ensuite de la paume de la main What a Face sous le regard taquin de Tatsuya .
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin!   L'histoire sans fin! - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 14:44

Morgane commençait à bouillir de devoir se retenir de sourire et/ou de glousser mais tenait bon.
Manon accepta l'offre de Calvin et commanda un verre de champagne.
Tatsuya saisi délicatement le menton de Liz et déposa un léger baiser au coin de ses lèvres.
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin!   L'histoire sans fin! - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 16:25

Spoiler:

Kame remarqua que Morgane avait l'air sensible à son charme mais qu'elle se forcer à le cacher. Cela le fit encore plus sourire. Afin de l'intéresser avec autre chose que son physique, il lui demanda ce qu'elle pensait de l'influence des pays de l'Asie du nord dans l'économie européenne What a Face What a Face .
Calvin commanda la même chose et le demanda bien frais, les verres arrivèrent. Ensuite il leva donc son verre afin qu'ils trinquent, ceci en souriant. Devant ce sourire Manon perdit la tête et renversa le contenu de son verre sur les genoux de Calvin What a Face .
Quant à Liz, elle essaya de garder les pieds sur terre et fit comme si ce baiser n'avait pas eu lieu bien qu'elle bouillonnait intérieurement; elle ne voulait pas passer pour une fille facile et se contenta de lui sourire avec un air de défi afin de souffler le chaud et le froid.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin!   L'histoire sans fin! - Page 3 Empty

L'histoire sans fin!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3