Auteur | Message |
---|
Manon
| Sujet: Re: L'histoire sans fin! Lun 24 Mai - 23:25 | |
| Tom n'hésitait pas à lui faire comprendre qu'il irait bien un peu plus loin, mais Manon n'était pas vraiment de cet avis et le lui fit comprendre en douceur. Tom bouda et se releva en marmonant quelque chose à son attention, mais elle ne l'entendit pas. Une fois debout, elle chercha Morgane du regard,elle était toujours occupée à danser avec Bill. C'est a cet instant qu'elle croisa le regard d'un magnifique jeune homme asiatique, un adorable sourire au lèvres. | |
|
| |
queen rizu • Reine du monde•
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Dans mon chateau/QG sur mon archipel! (Parfois près de la Tokyo Tower héhé) Mec(s) idéal : Ueda Tatsuya, alias mon brochet pervers chéri d'amour (puis certains de mes fidèles serviteurs jap'! ) Humeur : Dominatrice et majestueusement royale! Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: L'histoire sans fin! Mar 25 Mai - 9:45 | |
| (PTDR comment tu t'y crois avec Tom!)
En voyant Kame arriver, Morgane planta Bill sur la piste de danse, Liz fit de même en voyant Tatsu. Manon s'approcha de Calvin et se vautra lamentablement à ses pieds, se qui le fit exploser de rire. | |
|
| |
Mo Arasick
Nombre de messages : 665 Age : 37 Localisation : National Stadium Mec(s) idéal : Arashi au complet, ils ont chacun un aspect qui donne un être parfait. Humeur : Luciférienne Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: L'histoire sans fin! Mar 25 Mai - 16:52 | |
| Calvin aida cependant Manon à se relever, cette dernière le rouge aux joues le remercia à demie voix, il l'invita à danser, elle allait refuser quand Calvin lui fit une petite moue suppliante, elle eut un rire nerveux et accepta. Liz et Tatsu entamèrent une danse collé-serré par vraiment en rapport avec la musique plutôt douce mais les autres on s'en fou après tout! Morgane joua les filles difficiles et imposa plus ou moins à Kame de la séduire avant de danser avec lui.- Spoiler:
Oui j'aime l'emmerder!
| |
|
| |
Manon
Nombre de messages : 330 Age : 37 Localisation : Chaintreauville Mec(s) idéal : Olala y'en a tellement! Humeur : Jaunitement bien Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: L'histoire sans fin! Mar 25 Mai - 22:29 | |
| - Spoiler:
Et je passe encore pour une gogole qui ne sait pas marcher, c'est une passion de me faire tomber chez toi!
Manon avait fini par accepter, mais n'était pas totalement détendue pour autant. Calvin l'avait bien remarqué et la guidait sur la piste, jusqu'a ce qu'elle se sente suffisament à l'aise. | |
|
| |
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Dans mon chateau/QG sur mon archipel! (Parfois près de la Tokyo Tower héhé) Mec(s) idéal : Ueda Tatsuya, alias mon brochet pervers chéri d'amour (puis certains de mes fidèles serviteurs jap'! ) Humeur : Dominatrice et majestueusement royale! Date d'inscription : 05/01/2008
| |
| |
Mo Arasick
Nombre de messages : 665 Age : 37 Localisation : National Stadium Mec(s) idéal : Arashi au complet, ils ont chacun un aspect qui donne un être parfait. Humeur : Luciférienne Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: L'histoire sans fin! Jeu 27 Mai - 14:31 | |
| - Spoiler:
Oh elle tombe moins souvent maintenant... la différence c'est qu'elle se fait plus mal, ça rattrape la fréquence basse des chutes Kame entama la discussion football avec Morgane qui feignait de ne pas trop s'y intéresser, Kame redoubla d'efforts. Manon finit par prendre le rythme de la chanson et dansait à présent sans trop de problème avec Calvin qui lui faisait des clins d'oeil de temps en temps. Tatsuya fut tout d'abord surpris, mais ce n'était pas la première fois qu'on lui demandais, il souleva doucement son tee-shirt pendant que Liz perdait des litres de bave. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin! Jeu 27 Mai - 16:01 | |
| | |
|
| |
Mo Arasick
| Sujet: Re: L'histoire sans fin! Mer 2 Juin - 14:44 | |
| Morgane commençait à bouillir de devoir se retenir de sourire et/ou de glousser mais tenait bon. Manon accepta l'offre de Calvin et commanda un verre de champagne. Tatsuya saisi délicatement le menton de Liz et déposa un léger baiser au coin de ses lèvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin! Dim 6 Juin - 16:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire sans fin! | |
| |
|
| |
| L'histoire sans fin! | |
|