Auteur | Message |
---|
Mo Arasick
| Sujet: Re: *Spécial alcoolo* , la meilleure bière? Dim 20 Jan - 15:12 | |
| *soupir* ralala les Kaulitz ! | |
|
| |
queen rizu • Reine du monde•
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Dans mon chateau/QG sur mon archipel! (Parfois près de la Tokyo Tower héhé) Mec(s) idéal : Ueda Tatsuya, alias mon brochet pervers chéri d'amour (puis certains de mes fidèles serviteurs jap'! ) Humeur : Dominatrice et majestueusement royale! Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: *Spécial alcoolo* , la meilleure bière? Dim 20 Jan - 16:15 | |
| qui sont + jeunes quand même | |
|
| |
Manon
Nombre de messages : 330 Age : 37 Localisation : Chaintreauville Mec(s) idéal : Olala y'en a tellement! Humeur : Jaunitement bien Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: *Spécial alcoolo* , la meilleure bière? Jeu 24 Jan - 10:06 | |
| - • Kaulitz Addict • a écrit:
- C'est surtout qu'elle parle que de Tom, elle achète tout ce qui touche à TH mais les DVD de Jo ...
nan enfin si lol j'ai acheté PDC 3 , From Hell et mon préféré Sleepy Hollow ! j'en prend pas 15 en meme temps non plus | |
|
| |
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Dans mon chateau/QG sur mon archipel! (Parfois près de la Tokyo Tower héhé) Mec(s) idéal : Ueda Tatsuya, alias mon brochet pervers chéri d'amour (puis certains de mes fidèles serviteurs jap'! ) Humeur : Dominatrice et majestueusement royale! Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: *Spécial alcoolo* , la meilleure bière? Jeu 24 Jan - 15:14 | |
| c'est les seuls que tu as de lui? :erm: | |
|
| |
Manon
Nombre de messages : 330 Age : 37 Localisation : Chaintreauville Mec(s) idéal : Olala y'en a tellement! Humeur : Jaunitement bien Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: *Spécial alcoolo* , la meilleure bière? Jeu 24 Jan - 23:39 | |
| non mes dernières aquisitions lol j ai PDC I II III , From Hell , sleepy Hollow , Charli et la chocolaterie , Neverland , Ed Wood , Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants , Le Chocolat , Cry Baby , Edward aux mais d'argent , et American Dream dans ceux la y en a 3 ou c'est Morgane qui me les a copiés voila c'est tout ce que j'ai pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: *Spécial alcoolo* , la meilleure bière? Ven 25 Jan - 20:50 | |
| t'as pas vu tous ses films? ohlala | |
|
| |
Manon
| Sujet: Re: *Spécial alcoolo* , la meilleure bière? Mar 29 Jan - 12:22 | |
| bah y en a que j aurais pu voir mais si l histoire ne me plait pas je vais pas les regarder ! je les connais de nom je vais pas tous les regarder en partant du principe qu il a joué dedans ... ceux que j aime je les achetent petit a petit | |
|
| |
Mo Arasick
Nombre de messages : 665 Age : 37 Localisation : National Stadium Mec(s) idéal : Arashi au complet, ils ont chacun un aspect qui donne un être parfait. Humeur : Luciférienne Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: *Spécial alcoolo* , la meilleure bière? Mar 29 Jan - 22:52 | |
| Bah des fois simplement pour la prestation ca peut etre interessant ! Regarde Arizona Dream ne m'attirais pas du tout résultat en fait il est génial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Spécial alcoolo* , la meilleure bière? Mer 30 Jan - 13:16 | |
| un pote m'a parlé de ce film avec une histoire de poisson plat jsais pas quoi mdr je l'avais téléchargé et mis sur mon disque dur externe pour le regarder plus tard, mais mon disque dur externe... :uuh: | |
|
| |
| Sujet: Re: *Spécial alcoolo* , la meilleure bière? Dim 23 Mai - 17:03 | |
| Le boulet, j'vais même pas rep à mon propre sondage | |
|
| |
Mo Arasick
Nombre de messages : 665 Age : 37 Localisation : National Stadium Mec(s) idéal : Arashi au complet, ils ont chacun un aspect qui donne un être parfait. Humeur : Luciférienne Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: *Spécial alcoolo* , la meilleure bière? Mar 25 Mai - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *Spécial alcoolo* , la meilleure bière? Mer 26 Mai - 8:10 | |
| Enfin c'est "j'avais", pas "j'vais" | |
|
| |
Mo Arasick
| Sujet: Re: *Spécial alcoolo* , la meilleure bière? Jeu 27 Mai - 15:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Spécial alcoolo* , la meilleure bière? | |
| |
|
| |
| *Spécial alcoolo* , la meilleure bière? | |
|