Floodland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawaaaaak !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Souvenirs, souvenirs...

2 participants
AuteurMessage
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin
Mec(s) idéal : Arashi au complet, ils ont chacun un aspect qui donne un être parfait.

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyLun 7 Juin - 21:13

Les citations de Vamp (avec commentaires de Liz) :

Citation :
bon bah moi c'est morgane j'ai 18 ans, j'suis une grosse tarée de la vie, beaucoup de dom et lost mais surtout de kenau reeves et hugh grant ...

déjà bigame XD

Citation :
c ki lotre ?

quel magnifique langage sms PTDR Twisted Evil

Citation :
trop sexe ... ♥_♥

en parlant de Dom... PTDR (bon le ♥_♥ remplace un smiley XD)

Dernière édition par Mo le Lun 7 Juin - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gray-havens.skyrock.com
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin
Mec(s) idéal : Arashi au complet, ils ont chacun un aspect qui donne un être parfait.

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyLun 7 Juin - 21:14

Suite (avec les commentaires de Liz)

Citation :
y'en a qu'une qui doit etre un peu plus tarée que moi (juste à propos de dom hein ! lol) elle crie dans le générique à chaque fois que son nom s'inscrit !
non on l'aime toute a peu près pareil sinon donc y'a pas de problèmes ...

jm'en souvenais pas de ça PTDR

Citation :
moi ma dernière cuite cété hier soir et au champagne !!!

les ravages de l'alcool avec l'orthographe XD

Citation :
haaaaaaaaaaaaa néo !!!!! non désolé c'est rien, c'est juste que je suis une grosse tarée de matrix ... faites pas attention, ca va passer ...

ahlala l'effet Keanu XD

Citation :
sawyer ... hum ... les plaquettes de chocolat !!! ♥_♥

PTDRRRRRRRRRRRRRR j'en peux plus XD
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyLun 7 Juin - 21:14

Citation :
c'est le début de notre règne bouletique qui commence!!! bientot ils seront tous à nos pieds!!!!
mouahahahahahahahahahahahahah!!!
ON VA TOUS LES BRISER!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation :
oui je t'ai anoblit bouletiquement...
et oui fini de rigoler!!! a nous le power (rangers, je sors )!!!

Citation :
Bon bah salut, je m'apelle Liz , j'ai 17 ans, j'adore Dom et je me suis mariée avec Merry (dans mes rêves lol)!!!

Citation :
Ouais bah en tout cas j'espère qu'ils ne seront JAMAIS ensemble !!!
Dom peut bien attendre que j'aille le rejoindre à Los Angeles quand même

Citation :
Il est PAS moche !!! Il a du charme, surtout quand il joue Pippin!!!!

Citation :
Moi je dis: j'en ai rien à péter de Boone,Orly vas te rhabiller, ET VIVE DOM ET BILLY!!!!!

Je ne me souvenais plus que tu avais été accro à notre petit Billy (c'est du fromage ça non ?)

A suivre ...
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin
Localisation : Dans mon chateau/QG sur mon archipel! (Parfois près de la Tokyo Tower héhé)
Mec(s) idéal : Ueda Tatsuya, alias mon brochet pervers chéri d'amour (puis certains de mes fidèles serviteurs jap'! )

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyMar 8 Juin - 9:12

OMFG la honte! Razz
Mais dire que le vieux forum ne marche plus... je suis déçue! Crying or Very sad
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyJeu 10 Juin - 2:18

Oh merde Crying or Very sad
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin
Localisation : Dans mon chateau/QG sur mon archipel! (Parfois près de la Tokyo Tower héhé)
Mec(s) idéal : Ueda Tatsuya, alias mon brochet pervers chéri d'amour (puis certains de mes fidèles serviteurs jap'! )

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyLun 14 Juin - 8:55

Ca fait trop chier!

Mais bon, doit y avoir de quoi faire avec http://peaceful.heavenforum.org/ Razz
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyMer 16 Juin - 3:49

Citation :
autrement cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans une espèce de grotte et qu'au bout y'avait une pièce avec deschaises en rond (genre pour les renions d'alcooliques anonymes )... puis là une dizaine de personnes arrivent et ils ont tous un maillot ou un tee shirt de Lampard (même moi ) ... (jcrois meme que dans le tas y'a Lampard lui même et un autre jouer de foot Michael Owen ), puis on se fout à parler des quarts de finale , puis on veut que la France se fasse retamer et moi je dis que de toute façon le Portugal va gagner sur l'Angleterre car ils sont cons ... puis là tout le monde me regarde bizarement et moi je me lève (et je te bouscule) et je crois VIVE L'ANGLETERRE!! et je me reveille

J'adore l'invasion de Franky!
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyMer 16 Juin - 11:00

Oh la honte Razz , tu veux jouer à ça hein??? Twisted Evil

*Cherche du lourd*

Citation :
moi j'ai rêver que j'étais dans une foret enchanté avec Michael ...raaaaaaaaah ... bon je vais mecoucher pour le refaire !

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAH!

(et au passage je m'auto-casse avec "raaaaaaaaaah mon Jamesounet" What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face la HONTE Shocked Razz )
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyMer 16 Juin - 19:51

Souvenirs, souvenirs... 796448 Souvenirs, souvenirs... 796448 Souvenirs, souvenirs... 796448 Souvenirs, souvenirs... 796448 Souvenirs, souvenirs... 796448 Souvenirs, souvenirs... 796448

Je m'auto-casse aussi parce que là j'hallucine complet : mon top 5 foot à l'époque

1. Luis Antonio VALENCIA
2. David BECKHAM
3. Augustin DELGADO
4. Ashley COLE
5. Frank LAMPARD

Je hais Ashley Cole Souvenirs, souvenirs... 614451 Mais à fond Souvenirs, souvenirs... 798277 Comment j'ai pu écrire ça??? Souvenirs, souvenirs... 971436

Remarque le tiens n'est pas mieux :

1. Frank LAMPARD (bah oui c'est mon joueur préféré )
1bis. Steven GERRARD
2. Ashley COLE
3. John TERRY
4. Rio FERDINAND
5. Joe COLE
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyJeu 17 Juin - 18:09

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid AKIRA SHOCK Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Souvenirs, souvenirs... 244514 Souvenirs, souvenirs... 244514 Souvenirs, souvenirs... 244514 Souvenirs, souvenirs... 244514 Souvenirs, souvenirs... 244514 Souvenirs, souvenirs... 244514 Souvenirs, souvenirs... 244514 Souvenirs, souvenirs... 244514
Non mais la honte quoi Souvenirs, souvenirs... 796448 , jvais aller me pendre Souvenirs, souvenirs... 603649 Souvenirs, souvenirs... 938810

Bon aussi à l'époque j'étais mega à fond sur l'Angleterre quoi Razz ... Mais brodel, Ferdinand (raaaaah pauvre manc Souvenirs, souvenirs... 614451 ), et les Cole Souvenirs, souvenirs... 801374 Souvenirs, souvenirs... 798277 Souvenirs, souvenirs... 971436 ... J'vais m'enterrer Souvenirs, souvenirs... 796448

Mais tu veux jouer à ça hein???

en parlant de Ballack:

Citation :
mdrrrrr sacré Mimi, il ressemble a qq'un mais je trouve pas qui, cela dit il est mimi ...

AH! Vas trouver mieux maintenant blblblblbl Souvenirs, souvenirs... 840678 Souvenirs, souvenirs... 954891
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyJeu 17 Juin - 18:23

*se suicide*
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyJeu 17 Juin - 19:29

Hey t'as pas renchéri Razz

en parlant de LAV:

Citation :
sérieux il est trooooooooooooooooooooop beau !!!

rah je veux le mordre !!!!

Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyJeu 17 Juin - 22:27

En même temps c'est pas faux, surtout avec son nouveau maillot Souvenirs, souvenirs... 47921

Citation :
Ya quoi:
Sous ton lit? le youki, c'est pour ça que personne le trouve

Est ce que:
Tu dors avec tes peluches? non mon coussin

T'avais déjà un coussin à l'époque mdrrrr
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyLun 5 Juil - 20:33

Putain, ça me fait penser que je voulais en acheter un autre, mais bien entendu la boutique a fermé Souvenirs, souvenirs... 938810 Souvenirs, souvenirs... 423807 Souvenirs, souvenirs... 956619
La poisse Souvenirs, souvenirs... 798277

Autrement sur ce forum aussi doit y avoir de quoi faire http://mcboulet.forumdeouf.com/

Citation :
1/ Ton nom : Rebeiro Reis-Ronaldo-Cannavaro-Barnes
What a Face What a Face What a Face What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Empty

Souvenirs, souvenirs...
Page 1 sur 1