| Souvenirs, souvenirs... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mo Arasick
Nombre de messages : 665 Age : 37 Localisation : National Stadium Mec(s) idéal : Arashi au complet, ils ont chacun un aspect qui donne un être parfait. Humeur : Luciférienne Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Souvenirs, souvenirs... Lun 7 Juin - 21:13 | |
| Les citations de Vamp (avec commentaires de Liz) : - Citation :
- bon bah moi c'est morgane j'ai 18 ans, j'suis une grosse tarée de la vie, beaucoup de dom et lost mais surtout de kenau reeves et hugh grant ...
déjà bigame XD - Citation :
- c ki lotre ?
quel magnifique langage sms PTDR - Citation :
- trop sexe ... ♥_♥
en parlant de Dom... PTDR (bon le ♥_♥ remplace un smiley XD)
Dernière édition par Mo le Lun 7 Juin - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Mo Arasick
Nombre de messages : 665 Age : 37 Localisation : National Stadium Mec(s) idéal : Arashi au complet, ils ont chacun un aspect qui donne un être parfait. Humeur : Luciférienne Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Lun 7 Juin - 21:14 | |
| Suite (avec les commentaires de Liz) - Citation :
- y'en a qu'une qui doit etre un peu plus tarée que moi (juste à propos de dom hein ! lol) elle crie dans le générique à chaque fois que son nom s'inscrit !
non on l'aime toute a peu près pareil sinon donc y'a pas de problèmes ... jm'en souvenais pas de ça PTDR - Citation :
- moi ma dernière cuite cété hier soir et au champagne !!!
les ravages de l'alcool avec l'orthographe XD - Citation :
- haaaaaaaaaaaaa néo !!!!! non désolé c'est rien, c'est juste que je suis une grosse tarée de matrix ... faites pas attention, ca va passer ...
ahlala l'effet Keanu XD - Citation :
- sawyer ... hum ... les plaquettes de chocolat !!! ♥_♥
PTDRRRRRRRRRRRRRR j'en peux plus XD | |
|
| |
Mo Arasick
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Lun 7 Juin - 21:14 | |
| - Citation :
- c'est le début de notre règne bouletique qui commence!!! bientot ils seront tous à nos pieds!!!!
mouahahahahahahahahahahahahah!!! ON VA TOUS LES BRISER!!!!!!!!!!!!!!!!! - Citation :
- oui je t'ai anoblit bouletiquement...
et oui fini de rigoler!!! a nous le power (rangers, je sors )!!! - Citation :
- Bon bah salut, je m'apelle Liz , j'ai 17 ans, j'adore Dom et je me suis mariée avec Merry (dans mes rêves lol)!!!
- Citation :
- Ouais bah en tout cas j'espère qu'ils ne seront JAMAIS ensemble !!!
Dom peut bien attendre que j'aille le rejoindre à Los Angeles quand même - Citation :
- Il est PAS moche !!! Il a du charme, surtout quand il joue Pippin!!!!
- Citation :
- Moi je dis: j'en ai rien à péter de Boone,Orly vas te rhabiller, ET VIVE DOM ET BILLY!!!!!
Je ne me souvenais plus que tu avais été accro à notre petit Billy (c'est du fromage ça non ?) A suivre ... | |
|
| |
queen rizu • Reine du monde•
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Dans mon chateau/QG sur mon archipel! (Parfois près de la Tokyo Tower héhé) Mec(s) idéal : Ueda Tatsuya, alias mon brochet pervers chéri d'amour (puis certains de mes fidèles serviteurs jap'! ) Humeur : Dominatrice et majestueusement royale! Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Mar 8 Juin - 9:12 | |
| OMFG la honte! Mais dire que le vieux forum ne marche plus... je suis déçue! | |
|
| |
Mo Arasick
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Jeu 10 Juin - 2:18 | |
| Oh merde | |
|
| |
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Dans mon chateau/QG sur mon archipel! (Parfois près de la Tokyo Tower héhé) Mec(s) idéal : Ueda Tatsuya, alias mon brochet pervers chéri d'amour (puis certains de mes fidèles serviteurs jap'! ) Humeur : Dominatrice et majestueusement royale! Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Lun 14 Juin - 8:55 | |
| | |
|
| |
Mo Arasick
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Mer 16 Juin - 3:49 | |
| - Citation :
- autrement cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans une espèce de grotte et qu'au bout y'avait une pièce avec deschaises en rond (genre pour les renions d'alcooliques anonymes )... puis là une dizaine de personnes arrivent et ils ont tous un maillot ou un tee shirt de Lampard (même moi ) ... (jcrois meme que dans le tas y'a Lampard lui même et un autre jouer de foot Michael Owen ), puis on se fout à parler des quarts de finale , puis on veut que la France se fasse retamer et moi je dis que de toute façon le Portugal va gagner sur l'Angleterre car ils sont cons ... puis là tout le monde me regarde bizarement et moi je me lève (et je te bouscule) et je crois VIVE L'ANGLETERRE!! et je me reveille
J'adore l'invasion de Franky! | |
|
| |
| |
| |
Mo Arasick
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Mer 16 Juin - 19:51 | |
| Je m'auto-casse aussi parce que là j'hallucine complet : mon top 5 foot à l'époque 1. Luis Antonio VALENCIA 2. David BECKHAM 3. Augustin DELGADO 4. Ashley COLE 5. Frank LAMPARD Je hais Ashley Cole Mais à fond Comment j'ai pu écrire ça??? Remarque le tiens n'est pas mieux : 1. Frank LAMPARD (bah oui c'est mon joueur préféré ) 1bis. Steven GERRARD 2. Ashley COLE 3. John TERRY 4. Rio FERDINAND 5. Joe COLE | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Jeu 17 Juin - 18:09 | |
| | |
|
| |
Mo Arasick
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Jeu 17 Juin - 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Jeu 17 Juin - 19:29 | |
| Hey t'as pas renchéri en parlant de LAV: - Citation :
- sérieux il est trooooooooooooooooooooop beau !!!
rah je veux le mordre !!!!
| |
|
| |
Mo Arasick
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Jeu 17 Juin - 22:27 | |
| En même temps c'est pas faux, surtout avec son nouveau maillot - Citation :
- Ya quoi:
Sous ton lit? le youki, c'est pour ça que personne le trouve
Est ce que: Tu dors avec tes peluches? non mon coussin T'avais déjà un coussin à l'époque mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Lun 5 Juil - 20:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... | |
| |
|
| |
| Souvenirs, souvenirs... | |
|