Floodland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawaaaaak !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bonjour / Bonsoir

2 participants
AuteurMessage
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin
Mec(s) idéal : Arashi au complet, ils ont chacun un aspect qui donne un être parfait.

Bonjour / Bonsoir Empty
MessageSujet: Bonjour / Bonsoir   Bonjour / Bonsoir EmptyLun 7 Juin - 4:33

Bon je resterai bien toute la nuit à parler bridés mais là je tiens plus il est 03h32 et j'ai besoin de dormir... enfin non j'irai bien rêver plutôt, j'ai réussi à rêver de Sergio cette nuit Bonjour / Bonsoir 47921 avec un peu de chance je tomberai sur Kame Bonjour / Bonsoir 680872 ou mes petits Coréens va savoir... Bonjour / Bonsoir 949317
Bisous ma Lizounette adorée Bonjour / Bonsoir 452251
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gray-havens.skyrock.com
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin
Localisation : Dans mon chateau/QG sur mon archipel! (Parfois près de la Tokyo Tower héhé)
Mec(s) idéal : Ueda Tatsuya, alias mon brochet pervers chéri d'amour (puis certains de mes fidèles serviteurs jap'! )

Bonjour / Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir   Bonjour / Bonsoir EmptyLun 7 Juin - 7:59

Ah bah c'est malin Razz
N'empêche que c'est relou le décalage horaire Bonjour / Bonsoir 952408 , j'espère qu'on se verra bientôt sur msn What a Face ! Et faudra un jour parler de raviver Bouletland What a Face Razz Bonjour / Bonsoir 954891
Wouhou! Bonjour / Bonsoir 938810
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin
Mec(s) idéal : Arashi au complet, ils ont chacun un aspect qui donne un être parfait.

Bonjour / Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir   Bonjour / Bonsoir EmptySam 12 Juin - 4:09

Bonne nuit la dedans je commence à délirer complet il est temps que je ferme boutique!! Bonjour / Bonsoir 680872
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin
Localisation : Dans mon chateau/QG sur mon archipel! (Parfois près de la Tokyo Tower héhé)
Mec(s) idéal : Ueda Tatsuya, alias mon brochet pervers chéri d'amour (puis certains de mes fidèles serviteurs jap'! )

Bonjour / Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir   Bonjour / Bonsoir EmptyLun 14 Juin - 8:58

Moi jdis bonjour What a Face
Jsuis en pleine écoute du nouvel album Razz (bon je dirais plus du solo de mon brochet que j'ai du me passer 15 fois d'affilée geek )
MOOOOOOUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARF Bonjour / Bonsoir 47921 Bonjour / Bonsoir 47921 Bonjour / Bonsoir 47921 Bonjour / Bonsoir 47921 Bonjour / Bonsoir 47921 Bonjour / Bonsoir 47921 Bonjour / Bonsoir 47921 Bonjour / Bonsoir 47921 Bonjour / Bonsoir 47921 Bonjour / Bonsoir 47921
Je craque complet Bonjour / Bonsoir 680872
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin

Bonjour / Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir   Bonjour / Bonsoir EmptyMer 16 Juin - 3:46

02h45 je crois que l'on peut dire "bonne nuit" lol d'ailleurs je ne vais pas tarder, ça fait 2h30 que je suis sur le net et environ 2h que j'écoute la même chanson en boucle en souriant comme une imbécile... Bonjour / Bonsoir 47921
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin

Bonjour / Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir   Bonjour / Bonsoir EmptyMer 16 Juin - 10:54

Mouarf chez moi il est presque 16h What a Face ! Et je suis dégoutééééeeee Evil or Very Mad , en fait j'habite dans un endroit paumé quoi! Y'a rien à côté de chez moi à part la gare (et ces putains de bagnoles qui klaxonnent sans arrêt Evil or Very Mad ), raaaaaaaaaaaaah Bonjour / Bonsoir 244514
M'enfin, dans 2 semaines boutiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique Bonjour / Bonsoir 515476 Bonjour / Bonsoir 515476 Bonjour / Bonsoir 515476 Bonjour / Bonsoir 515476 Bonjour / Bonsoir 515476 Bonjour / Bonsoir 515476 Bonjour / Bonsoir 515476

Et c'est quoi la chanson que tu écoutes? What a Face
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin

Bonjour / Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir   Bonjour / Bonsoir EmptyMer 16 Juin - 19:58

La Familia je crois que c'était Bonjour / Bonsoir 47921 Bonjour / Bonsoir 47921 Bonjour / Bonsoir 47921 Bonjour / Bonsoir 47921
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin

Bonjour / Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir   Bonjour / Bonsoir EmptyJeu 17 Juin - 18:14

Le titre me dit quelque chose What a Face , au risque de dire une connerie, c'est pas un solo de mon chien? What a Face
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin

Bonjour / Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir   Bonjour / Bonsoir EmptyJeu 17 Juin - 18:22

Si si Bonjour / Bonsoir 47921
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin

Bonjour / Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir   Bonjour / Bonsoir EmptyJeu 17 Juin - 19:23

Ah, ça me rassure bien! Razz
Personnelement je trouve que les solos les mieux dans Arashi sont ceux de mon perroquet et de mon Sho uuuuuh Bonjour / Bonsoir 949317 Bonjour / Bonsoir 949317 Bonjour / Bonsoir 949317 Bonjour / Bonsoir 949317 Bonjour / Bonsoir 949317 Bonjour / Bonsoir 949317 , bon après c'est qu'un avis What a Face
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin

Bonjour / Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir   Bonjour / Bonsoir EmptyJeu 17 Juin - 22:29

Pour l'instant j'écoute sans faire trop attention aux titres et à qui chante, pour cette chanson je suis tombé sur une vidéo (normal elle n'existe qu'en live) donc j'ai mieux mémorisé, et puis je n'écoute pas que ça donc à force je confond un peu tout mais bon, un jour je reconnaitrais toutes les voix (oui oui j'y crois à fond mdrrrr), je reconnais déjà celle de mes Coréens et de KAT-TUN j'y arrive presque totalement lol
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin

Bonjour / Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir   Bonjour / Bonsoir EmptyLun 5 Juil - 20:44

Je trouve que les voix d'Arashi sont les + faciles à distinguer, comparé à KAT-TUN. Genre celui qui chante le + du nez c'est Jun, ensuite Masaki idem mais avec une voix plus grave, Ohno a la voix la + mélodieuse, Nino la voix la pls "gamine" et enfin mon Sho la voix la +grave Bonjour / Bonsoir 949317 Bonjour / Bonsoir 949317 Bonjour / Bonsoir 949317 Bonjour / Bonsoir 949317 . Dès le début j'ai eu aucun mal à les reconnaitre, alors que pour KAT-TUN ca a mis plus longtemps, et même maintenant il m'arrive des pas très bien discerner (genre en Kame et Koki quand ce dernier ne rappe pas)! Le premier que j'ai reussi à distinguer de toute manière c'est mon brochet Bonjour / Bonsoir 949317 , et non pas parce que c'est lui, mais parce que je trouve objectivement que c'est lui qui a la voix la plus atypique du groupe (et je suis pas seule à penser, même ma soeur qui est loin d'être fan de lui le pense aussi!), suivi par Taguchi et Maru; j'avoue que pour les autres j'ai parfois du mal, alors qu'eux pas du tout!
Contenu sponsorisé

Bonjour / Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir   Bonjour / Bonsoir Empty

Bonjour / Bonsoir
Page 1 sur 1