Floodland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawaaaaak !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tu sais que tu es accro quand...

2 participants
AuteurMessage
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin
Localisation : Dans mon chateau/QG sur mon archipel! (Parfois près de la Tokyo Tower héhé)
Mec(s) idéal : Ueda Tatsuya, alias mon brochet pervers chéri d'amour (puis certains de mes fidèles serviteurs jap'! )

Tu sais que tu es accro quand... Empty
MessageSujet: Tu sais que tu es accro quand...   Tu sais que tu es accro quand... EmptyLun 31 Mai - 12:45

Voilà un truc fun que j'ai trouvé sur le net^^ (les premières sur Facebook, puis les autres sur LJ puis traduites par mes soins en français Razz ), have fun!

Tu sais que tu es accro aux Johnny's quand :

1. Tu te dis que ces mecs ne sont pas humains tellement ils sont beaux
2. Tu trouves les occidentaux fades à côté d'eux.
3. Tu te tapes toute la dramagraphie de ton Johnny's préféré
4. Tu peux te matter un drama entier juste parce qu'il y a un Johnny's 10 minutes dans un épisode
5. D'ailleurs, même quand un drama te fait chier, tu le regardes quand même jusqu'au bout si il y a un Johnny's dedans.
6. Tu as d'ailleurs regardé PPOI juste pour voir Yamapi, Tackey, Aiba, Maru et Jin quand ils étaient petits, même si l'histoire est bidon.
7. Tu rêve d'avoir un Matsujun comme animal de compagnie.
8. Quand tu as vu le nombre de râteaux que se prenait Yamapi dans Stand Up!, t'as pas compris
9. Tu as halluciné quand tu as vu les cheveux de Junno dans le clip de "Keep The faith"
10. Tu es folle de joie dès la sortie d'un nouveau clip...
11...Mais tu te lamentes toujours car un de tes chouchous se tape une coupe de cheveux de merde dedans ( dédicace pour Kame, dans ONE DROP et SURTOUT pour Yamapi dans Koi no ABO !!!)
12. Tu penses qu'il faut pendre leur styliste
13. Mais tu te marres quand même devant leurs costumes à chaque concert/clip
14. Tu attends le nouvel an impatiemment, juste parce que tu aimes voir le Countdown.
15. Tu connais parfaitement le nom de tous les groupes qui sont majors
16. Tu peux citer le nom de tous les membres d'au moins trois groupes
17. Tu te demandes quand est-ce qu'ils peuvent bien dormir
18. Tu es trop heureuse de voir que depuis 14 ans, c'est un Johnny's qui occupe la tête du classement des japonais les plus sexy selon le magazine Anan (Kimutaku ♥ )
19. Tu parle souvent des Johnny's autour de toi, mais personne comprend...
20 ...mais tu t'en fous, tu peux causer d'eux pendant des heures.
21. Tu te construis ton propre harem, et t'aime pas qu'on y touche
22.Tu as souvent un Johnny's en avatar, sur msn, ou sur des forums.
23.Tu te fais des plan yaoi dans ta tête genre Akame ou Tegomass
24. D'ailleurs, ça t'énerve dès qu'une fille s'approche d'un Johnny's dans un drama. En fait, tu voudrais être à sa place
25. On t'a souvent fait la réflexion qu'ils ressemblaient à des filles...
26. ...Et tu as eu envie de mordre jusqu'au sang celui qui t'as dit ça, mais tu t'es contenté de répondre "Pff n'importe quoi, t'es aveugle ma parole ? Il est trop beau"
27. Lorsque tu regarde le Cartoon KAT-TUN, tu t'en fous des invités, tu regardes que les présentateurs.
28. Tu connais l'engueulade de Jun et Jin et ça t'as bien fait marrer
29.Tu connais la chorégraphie de "Seishun Amigo" par coeur.
30. Et celle de "Love so sweet" aussi
31. Tu penses qu'au mot "sexy" dans le dictionnaire, il devrait y avoir une photo de Jin.
32. Tu as vu au moins 15 fois l'extrait de Kabachitare dans lequel Yamapi sort de son bain.
33. Dès que tu déprimes, il te suffit de regarder un clip des Kanjani8 pour être reboostée.
34. Tu as vu des parodies de leur clip sur Youtube, et ça te fais mourir de rire
35. Tu commence à flipper, parce que à la base, tu aimes le rock, mais là, tu te mets à écouter les Hey! Say! JUMP et à aimer ça
36. Tu as un dossier photos "Johnny's" sur ton PC
37. Et des vidéos de leurs émissions aussi.
38. Ton rêve le plus cher est qu'un jour, ils viennent en France
39. Tu es une hystérique, mais tu assumes
40. Tu te répètes constamment "Heureusement que le ridicule ne tue pas" ^^
41. Tu as des envies de meurtres quand on te demande "C'est quoi ce chinois ?"
42. T'as repassé AU MINIMUM 15 fois le "Je t'aime" de Jin dans Yukan Club
43. Tu penses souvent à eux dans la journée
44. Tu chantonnes leurs chansons dans ta tête quand que tu peux pas mettre de musique
45. Tu écoutes quasiment plus qu'eux depuis des mois
46. Tu planifies un voyage au Japon juste pour les voir en concert ou en rapport avec eux
47.D’ailleurs tu veux y aller dans l’espoir de les croiser, ou de les espionner
48. Tu manges, dors, vis Johnny’s
49. Tu tentes d'apprendre leurs chansons par coeur et que ça t'énerve parce que t'arrives pas à prononcer aussi vite qu'eux
50. Bye Bicycle es ta façon de dire au revoir.
51. Et tu sais aussi le mouvement de la main en faisant Bye Bicycle
52. Tu as parfois des envies étranges de te mettre un plaid autour de la taille
53. Tu refuses de télécharger une interview (ou autre) qui n’est pas sous-titrée car tu sais que quelqu’un ajoutera des sous-titres.
54. Tu penses que des gars avec quelques doigts vernis c’est plutôt sexy
55. Penses que Dolce et Gabban est une des marques les plus sexy pour les sous-vêtements masculins
56. Détestes Nishikido Ryo parce qu’il a été méchant envers KAT-TUN
57. As dépensé une petite somme dans des goodies de la Johnny’s
58. D’ailleurs tu es allé au Japon rien que pour ça
59. Tes parents savent quel est ton groupe préféré, et quel membre tu idolâtres
60. Parmi tous les gars de ton entourage, aucun n’arrive à la cheville de ton Johnny’s préféré
61. Tu as abandonné ta passion des animés afin de voir des dramas, au diable les animations dans les dramas il y a de vrais bishies
62. Tu as déjà passé des heures à essayer de bidouiller Megaupload pour pouvoir télécharger plus de choses en rapport avec la Johnny’s
63. Tu as déjà penser que M. Johnny était un gay molesteur d’enfants, maintenant tu penses qu’il est comme Dieu.
64. Tu n’as jamais pensé qu’un mec puisse être sexy avec un piercing au nombril, jusqu’à que tu vois un Johnny’s (comme Jin) en avoir un
65. Tu penses que la Johnny’s c’est bon pour perdre du poids: tu transpires, rigoles, et n’a jamais assez de fric pour acheter de la bouffe.
66. Tu cites la ton groupé préféré comme source d’inspiration
67. Tu es plus à bout de souffles en regardant ton groupe qu’n courant en cours de gym.
68. Les mecs qui se déguisent en femme ne te choquent pas, au contraire tu trouves ça mignon.
69. Les murs de ta chambre sont cachés par la Johnny’s
70. Tu as donné des surnoms (parfois débiles) à ton ou tes chouchoux.
71. Tu pars constamment à la recherche de nouvelles photos
72. Tu peux rester des heures sur internet à rechercher des photos, des infos, ou regarder des vidéos en streaming
73 Pour toi télécharger un nouveau single est comme un cadeau de Noel.
74. Tu as hâte de télécharger les scans des nouveaux magazines afin de voir s'ils ont changé entre temps.
75. Et frôle l'infarctus si ton chouchou a changé de coiffure sur les photos
76. Tu peux rester des heures devant des (ou même une) photo
77. Tu ne passespas une journée sans regarder un clip, ou au moins écouter une chanson
78. Tu as une chanson de ton groupe préféré en sonnerie de portable.
79. Voire en réveil.
80. Tu as déjà essayé de convertir ton entourage.
81. Et tu as réussis.
82. On te dit souvent que tu es complètement atteinte et que tu en parles trop.
83. Tu n'en peux plus d'attendre un nouveau concert... Plusieurs mois d'écarts c'est trop long à ton gout.
84. D'ailleurs tu as regardé les concerts plusieurs fois.
85 Et parfois à la suite.
86. Tu as déjà fait au moins une nuit blanche à cause de la Johnny's.
87. Tu sors "Akira shock" naturellement quand tu es choquée.
88. Dans tes rêves il y a très souvent ton ou tes chouchoux.
89. Et la plupart du temps dans des rêves pas très innocents.
90. Tu aimes te faire des films avec ton idole.
91. Et tu désespères de te dire que tu n'es pas au Japon pour être plus près de lui.
92. Tu envies celles qui ont déjà été à des concerts, et pas toi!
93. Rien que les écouter te donne un sourire débile.
94. Il t'arrive de péter un câble et de danser en les écoutant.
95. Ou même en les regardant (et en essayant d'imiter la choré, même les gestes les plus acrobatiques)
96. Pour toi les déhanchés pendant les concerts, y'a rien de plus sexy!
97. Pendant les concerts tu gueules pour un gros plan de ton idole, et râle quand il se termine en insultant celui qui a fait le montage.
98. Ton chouchou avec un instrument de musique provoque des bruits douteux et des gloussements.
99. Pour toi peut importe la musculature, ton chouchou est sexy torse nu même s'il est fin.
100. Tu n’as jamais realisé être accro à la Johnny’s (ou ton groupe préféré) jusqu’à ce que tu lises les descriptions précédentes et rigoles en réalisant que la grand majorité te correspondent parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin
Localisation : Dans mon chateau/QG sur mon archipel! (Parfois près de la Tokyo Tower héhé)
Mec(s) idéal : Ueda Tatsuya, alias mon brochet pervers chéri d'amour (puis certains de mes fidèles serviteurs jap'! )

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro quand...   Tu sais que tu es accro quand... EmptyLun 31 Mai - 15:22

Tu sais que tu es accro aux Johnny's quand :

1. Tu te dis que ces mecs ne sont pas humains tellement ils sont beaux. Alors ça oui !
2. Tu trouves les occidentaux fades à côté d'eux. Carrément !
3. Tu te tapes toute la dramagraphie de ton Johnny's préféré. C’est du vécu, et pour plusieurs en plus !
4. Tu peux te matter un drama entier juste parce qu'il y a un Johnny's 10 minutes dans un épisode. Affirmatif !
5. D'ailleurs, même quand un drama te fait chier, tu le regardes quand même jusqu'au bout si il y a un Johnny's dedans. A fond !
6. Tu as d'ailleurs regardé PPOI juste pour voir Yamapi, Tackey, Aiba, Maru et Jin quand ils étaient petits, même si l'histoire est bidon. Ouii, trop chou mon fils dedans d’ailleurs !
7. Tu rêve d'avoir un Matsujun comme animal de compagnie. MDR ! Il est déjà mon chien !
8. Quand tu as vu le nombre de râteaux que se prenait Yamapi dans Stand Up!, t'as pas compris. Grave, comment peut-on mettre un râteau à mon fils qui est si parfait ?
9. Tu as halluciné quand tu as vu les cheveux de Junno dans le clip de "Keep The faith". Trop ! Vive la blonde attitude !
10. Tu es folle de joie dès la sortie d'un nouveau clip... Et encore, folle de joie est un euphémisme… Je deviens complètement hystérique oui !
11...Mais tu te lamentes toujours car un de tes chouchous se tape une coupe de cheveux de merde dedans ( dédicace pour Kame, dans ONE DROP et SURTOUT pour Yamapi dans Koi no ABO !!!). GRAAAAAAVE ! Ou alors des fringues de merde XD !
12. Tu penses qu'il faut pendre leur styliste. Ah mais ça oui ! Je tue le styliste, prend la place du styliste et domine le monde !
13. Mais tu te marres quand même devant leurs costumes à chaque concert/clip. Ah ça oui, quelles tranches de rire XD ! Je sais pas qui a la palme d’or du ridicule entre KAT-TUN, Arashi et NewS !
14. Tu attends le nouvel an impatiemment, juste parce que tu aimes voir le Countdown. OUIIIIII vivement le nouvel an ! Tradition avec ma sœur, on n’a pas loupé les 2 derniers, et on était au taquet devant le streaming en direct, et on gueulait quand ça coupait !
15. Tu connais parfaitement le nom de tous les groupes qui sont majors. Ouaich !
16. Tu peux citer le nom de tous les membres d'au moins trois groupes. Bah ouais, même plus !
17. Tu te demandes quand est-ce qu'ils peuvent bien dormir. Non mais trop, ils ont pas de vie ou quoi ?
18. Tu es trop heureuse de voir que depuis 14 ans, c'est un Johnny's qui occupe la tête du classement des japonais les plus sexy selon le magazine Anan (Kimutaku ♥ ). Bah maintenant que je le sais oui !
19. Tu parle souvent des Johnny's autour de toi, mais personne comprend... Oh ouiiiii (dédicace à Vamp quand j’étais seule dans mon trip et que vous pigiez pas XD), je suis incomprise, mais j’essaie aussi de convertir !
20 ...mais tu t'en fous, tu peux causer d'eux pendant des heures. GRAVE ! Ou ça ne m’empêche pas de foutre des photos partout dans les forums !
21. Tu te construis ton propre harem, et t'aime pas qu'on y touche ! PTDR ! OUIIIIIII ! Et même un arbre généalogique !
22.Tu as souvent un Johnny's en avatar, sur msn, ou sur des forums. Of course !
23.Tu te fais des plan yaoi dans ta tête genre Akame ou Tegomass. Euh ça… Non par contre !
24. D'ailleurs, ça t'énerve dès qu'une fille s'approche d'un Johnny's dans un drama. En fait, tu voudrais être à sa place. TROP ! Non mais les connes quoi !
25. On t'a souvent fait la réflexion qu'ils ressemblaient à des filles... Trop à mon gouts même… Surtout pour mon brochet >.<
26. ...Et tu as eu envie de mordre jusqu'au sang celui qui t'as dit ça, mais tu t'es contenté de répondre "Pff n'importe quoi, t'es aveugle ma parole ? Il est trop beau" Ouais on peut dire ça !
27. Lorsque tu regarde le Cartoon KAT-TUN, tu t'en fous des invités, tu regardes que les présentateurs. Enfin, je regarde surtout mon brochet ouais !
28. Tu connais l'engueulade de Jun et Jin et ça t'as bien fait marrer. Grave, les gamins !
29.Tu connais la chorégraphie de "Seishun Amigo" par coeur. Non pas par cœur !
30. Et celle de "Love so sweet" aussi Oui, et j’ai honte.
31. Tu penses qu'au mot "sexy" dans le dictionnaire, il devrait y avoir une photo de Jin. Oui, mais surtout une photo de mon brochet !
32. Tu as vu au moins 15 fois l'extrait de Kabachitare dans lequel Yamapi sort de son bain. PTDR… Lalala ! Oui avant que je l’adopte !
33. Dès que tu déprimes, il te suffit de regarder un clip des Kanjani8 pour être reboostée. Nan pas Kanjani, mais KAT-TUN et Arashi OUI !
34. Tu as vu des parodies de leur clip sur Youtube, et ça te fais mourir de rire. Grave XD ! Puissant ! Même moi j’ai fais une parodie…
35. Tu commence à flipper, parce que à la base, tu aimes le rock, mais là, tu te mets à écouter les Hey! Say! JUMP et à aimer ça. Nan pas HSJ, mais certaines chansons de NewS oui !
36. Tu as un dossier photos "Johnny's" sur ton PC. Oui on peut dire ça comme ça, même si c’est plus « Arashi », « KAT-TUN » et « NewS » avec des sous-dossiers pour chacun de mes membres préférés (avec encore + de sous dossiers pour mon brochet XD, dont un pour chaque couleur de cheveux !)
37. Et des vidéos de leurs émissions aussi. Bien entendu, pour tout ! Je dois bien en avoir pour minimum 40 gigas !
38. Ton rêve le plus cher est qu'un jour, ils viennent en France. OUIIIIIIII !
39. Tu es une hystérique, mais tu assumes. OUI, pleinement !
40. Tu te répètes constamment "Heureusement que le ridicule ne tue pas" ^^. GRAVE !
41. Tu as des envies de meurtres quand on te demande "C'est quoi ce chinois ?". Raaaaaah oui >.<
42. T'as repassé AU MINIMUM 15 fois le "Je t'aime" de Jin dans Yukan Club. Lalalalalala Mad, nan mais c’est trop argh quand il le dit quoi ! M’enfin je préfère me repasser 15 fois des passages de mon brochet !
43. Tu penses souvent à eux dans la journée. Souvent ? Nan… Toujours ?... OUI !
44. Tu chantonnes leurs chansons dans ta tête quand que tu peux pas mettre de musique. Ouais XD
45. Tu écoutes quasiment plus qu'eux depuis des mois. Depuis des mois ? 2 ans et des briques ouais !
46. Tu planifies un voyage au Japon juste pour les voir en concert ou en rapport avec eux. Je suis en partie allée au Japon à cause d’eux, mais pas que pour ça ! Mais j’avoue que pour le concert j’aimerais !
47.D’ailleurs tu veux y aller dans l’espoir de les croiser, ou de les espionner. PTDR les espionner peut-être pas, mais j’avais le désir secret (ou pas) d’en croiser un par hasard, d’ailleurs on trippait là-dessus avec mes potes !
48. Tu manges, dors, vis Johnny’s. Affirmatif.
49. Tu tentes d'apprendre leurs chansons par coeur et que ça t'énerve parce que t'arrives pas à prononcer aussi vite qu'eux . Oui XD, enfin par cœur… Japonais yahourt ouais, surtout pendant les karaokés (genre pendant les openings ou endings des dramas, ce qui a le don d’énerver ma sœur XD, surtout le karaoke de Lips pour One Pound Gospel XD)
50. Bye Bicycle es ta façon de dire au revoir. OUIIIII !
51. Et tu sais aussi le mouvement de la main en faisant Bye Bicycle. Ouais avec une pote XD
52. Tu as parfois des envies étranges de te mettre un plaid autour de la taille. Pas pour le moment, mais si ça avait été mon brochet certainement !
53. Tu refuses de télécharger une interview (ou autre) qui n’est pas sous-titrée car tu sais que quelqu’un ajoutera des sous-titres. Yes !
54. Tu penses que des gars avec quelques doigts vernis c’est plutôt sexy. Ouiiii Kokiiiiii !
55. Penses que Dolce et Gabban est une des marques les plus sexy pour les sous-vêtements masculins. Niiiaaaaaah ouiiiiiiii !
56. Détestes Nishikido Ryo parce qu’il a été méchant envers KAT-TUN. OUIIII ! M’enfin lui je le hais tout court !
57. As dépensé une petite somme dans des goodies de la Johnny’s. LALALALALA je ne parlerai pas de mes folies à Takeshita-dori, la rue des idoles à Tokyo…
58. D’ailleurs tu es allé au Japon rien que pour ça. En partie Mad
59. Tes parents savent quel est ton groupe préféré, et quel membre tu idolâtres. Ma mère oui XD, j’en parle tellement que (ou alors les murs de mon studio, ahum)… Mais bon elle se fout de ma gueule !
60. Parmi tous les gars de ton entourage, aucun n’arrive à la cheville de ton Johnny’s préféré. GRAAAAAVE ! MON BROCHEEEEEEEEET C’EST LE MEILLEUR ♥
61. Tu as abandonné ta passion des animés afin de voir des dramas, au diable les animations dans les dramas il y a de vrais bishies. J’avais pas spécialement de passion pour ça, mais c’est sur que c’est mieux de voir de vrais gars que des animations !
62. Tu as déjà passé des heures à essayer de bidouiller Megaupload pour pouvoir télécharger plus de choses en rapport avec la Johnny’s. PTDR ! Le nombre de fois que j’ai pu éteindre et rallumer ma box pour pouvoir télécharger plus de dramas ou de concerts XD !
63. Tu as déjà penser que M. Johnny était un gay molesteur d’enfants, maintenant tu penses qu’il est comme Dieu. J’ai surtout penser qu’il était fou ouais ! Mais en fait heureusement qu’il est là ! M’enfin je vais le virer, prendre sa place et tout les dominer mouahahahahhahahahah !
64. Tu n’as jamais pensé qu’un mec puisse être sexy avec un piercing au nombril, jusqu’à que tu vois un Johnny’s (comme Jin) en avoir un. Mouais ça non par contre, ca fait fille ! Quand j’ai vu que mon Sho en avait un dans sa jeunesse ça m’a coupée net, heureusement qu’il s’est débarrassé de ça (et de son piercing à l’oreille aussi XD)
65. Tu penses que la Johnny’s c’est bon pour perdre du poids: tu transpires, rigoles, et n’a jamais assez de fric pour acheter de la bouffe. PTDR ouais c’est un fait ! Surtout le fait de crier, puis de se faire des abdos en se tapant des barrer de rire devant leurs blagues de merde !
66. Tu cites ton groupé préféré comme source d’inspiration. Je sors des répliques de dramas ou je fais souvent des références XD !
67. Tu es plus à bout de souffles en regardant ton groupe qu’n courant en cours de gym. Ca jte le fais pas dire ! Se retenir d’hurler pour pas alerter les voisins ça fait faire de l’exercice !
68. Les mecs qui se déguisent en femme ne te choquent pas, au contraire tu trouves ça mignon. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH mon brochet en écolière ou mon Sho en soubrette !
69. Les murs de ta chambre sont cachés par la Johnny’s ! LALALALLALA non pas du tout Mad
70. Tu as donné des surnoms (parfois débiles) à ton ou tes chouchoux. PTDR ! C’est ma spécialité !
71. Tu pars constamment à la recherche de nouvelles photos. Euuhhh… Mad
72. Tu peux rester des heures sur internet à rechercher des photos, des infos, ou regarder des vidéos en streaming. Des heures ? Des journées ouais !
73 Pour toi télécharger un nouveau single est comme un cadeau de Noel. OUIIIIIIIIIIIIIII !
74. Tu as hâte de télécharger les scans des nouveaux magazines afin de voir s'ils ont changé entre temps. Trop, c’est le suspense à chaque fois !
75. Et frôle l'infarctus si ton chouchou a changé de coiffure sur les photos. Si c’est moche oui ! Genre quand mon brochet avait un espèce de vieux brushing, heureusement ça n’a pas duré !
76. Tu peux rester des heures devant des (ou même une) photo. No comment !
77. Tu ne passes pas une journée sans regarder un clip, ou au moins écouter une chanson. Affirmatif.
78. Tu as une chanson de ton groupe préféré en sonnerie de portable. Ouais, mais il est tombé dans un lac alors maintenant c’est sur mon portable chinois XD !
79. Voire en réveil. La même !
80. Tu as déjà essayé de convertir ton entourage. Moi ??? Naaaaaaaaaan XD
81. Et tu as réussis. Yes ! Ma sœur et mes 2 potes de Qingdao !
82. On te dit souvent que tu es complètement atteinte et que tu en parles trop. -_-‘ lalalalala
83. Tu n'en peux plus d'attendre un nouveau concert... Plusieurs mois d'écarts c'est trop long à ton gout. Raaaaah ouiii 6 mois c’est trop long !
84. D'ailleurs tu as regardé les concerts plusieurs fois. Oui Mad, je sais plus combien de fois, mais beaucoup trop !
85 Et parfois à la suite. Lalalala… Oui, par ordre chronolique… les 5… et en une journée…
86. Tu as déjà fait au moins une nuit blanche à cause de la Johnny's. OUI ! Enfin au départ à cause d’un moustique, mais ça s’est terminé par nuit concert KAT-TUN (et je raconte pas mon état après… d’ailleurs la plupart des surnoms débiles sont nés de cette nuit agitée.)
87. Tu sors "Akira shock" naturellement quand tu es choquée. OUI XD ! Mais le pire c’est quand je le sors à l’oral à des potes qui ne connaissent pas du tout ! Sur le moment je me sens bien con !
88. Dans tes rêves il y a très souvent ton ou tes chouchoux. LALALALALALALA Mad
89. Et la plupart du temps dans des rêves pas très innocents. OUIIIIII viens mon brocheeeeet que je te menoooooottes grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
90. Tu aimes te faire des films avec ton idole. Des films ? Avec tous les scénar’ que je me fais c’est plus des sagas, voire des séries !
91. Et tu désespères de te dire que tu n'es pas au Japon pour être plus près de lui. SNIF OUI ! Mais quand j’étais à Tokyo je me suis dis que j’étais à seulement « quelques » kilomètre de mon brochet ♥ (et de Sho, et de tous mes autres gars XD, et je raconte pas mon état quand je les voyais en zappant sur la télé… le drama de mon brocheeeeeeeeet ♥)
92. Tu envies celles qui ont déjà été à des concerts, et pas toi! Raaaaah mais trop ! Elles me gonflent à se la péter sur leurs LJ ! Surtout l’autre allemande qui est allée au moins 8 fois au concert solo de mon brochet >.< ! SALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE >.< (m’enfin grace à elle j’ai un éventail, un truc qui me sert de porte soussous et un pamphlet de sa tournée solo ♥)
93. Rien que les écouter te donne un sourire débile. Pas que le sourire débile, quand j’entend mon brochet (ou Sho) je deviens folle ouais !
94. Il t'arrive de péter un câble et de danser en les écoutant. LALALALALA mais non pas du tout voyons !
95. Ou même en les regardant (et en essayant d'imiter la choré, même les gestes les plus acrobatiques)… Je ne raconterai pas la fois où je regardais des clips dans le salon de mon père sur grand écran… Ou ni la fois où j’ai regardé les concerts lors de ma nuit blanche (et dire que le plancher craquait à fond, lalala).
96. Pour toi les déhanchés pendant les concerts, y'a rien de plus sexy! AAAAAAAAAAAAAH OUIIIII surtout quand c’est mon brochet quoi !
97. Pendant les concerts tu gueules pour un gros plan de ton idole, et râle quand il se termine en insultant celui qui a fait le montage. PTDR ! Oui c’est tout à fait moi ! « Putain connard mais filmes mon brochet quoi ! Putain mais il est resté que 2 secondes alors que Kame a eu au moins 5 secondes, c’est dégueulasse putain ! Ca me saoule espèce de con de monteur ! ».. M’enfin je fais aussi beaucoup (trop, aux dires de ma sœur) de retours en arrières aussi XD
98. Ton chouchou avec un instrument de musique provoque des bruits douteux et des gloussements. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MON BROCHET AU PIANO OU A LA GUITARE * tombe dans les pommes * ! Ou même mon Sho au piano agagagagaga, ou mon jardiniiieeer à la batterie niiuhuhuhuhuhuhu !
99. Pour toi peut importe la musculature, ton chouchou est sexy torse nu même s'il est fin. GRRRRRRR ouiiiiii mon brocheeeeet ! Niiuuuuuuh ses abdos * bave bave bave *
100. Tu n’as jamais realisé être accro à la Johnny’s (ou ton groupe préféré) jusqu’à ce que tu lises les descriptions précédentes et rigoles en réalisant que la grand majorité te correspondent parfaitement. Euuuh, je savais que j’étais atteinte… Mais au point de me reconnaitre autant XD ! Je dois aller me pendre je crois !

Score : 96/100………………. PUTAIN O_O… OMG mais je suis un gros cas !
Shocked affraid affraid affraid affraid affraid affraid AKIRA SHOCK!!! affraid affraid affraid Tu sais que tu es accro quand... 244514 Tu sais que tu es accro quand... 244514 Tu sais que tu es accro quand... 244514 Tu sais que tu es accro quand... 244514 Tu sais que tu es accro quand... 244514 Tu sais que tu es accro quand... 244514
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin
Mec(s) idéal : Arashi au complet, ils ont chacun un aspect qui donne un être parfait.

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro quand...   Tu sais que tu es accro quand... EmptyMar 1 Juin - 12:35

Bon, j'y répond maintenant mais je sens que ce sera pire dans quelques temps What a Face Je suis loin de tout connaître encore, très loin même!!

1. Tu te dis que ces mecs ne sont pas humains tellement ils sont beaux Ah bon ils sont humains?
2. Tu trouves les occidentaux fades à côté d'eux. J'avoue l'avoir pensé toutes les 5 minutes en regardant Yamato
3. Tu te tapes toute la dramagraphie de ton Johnny's préféré C'est en court oui XD
4. Tu peux te matter un drama entier juste parce qu'il y a un Johnny's 10 minutes dans un épisode Ca ne m'est pas encore arrivé mais j'en serai capable oui, même une seule minute!
5. D'ailleurs, même quand un drama te fait chier, tu le regardes quand même jusqu'au bout si il y a un Johnny's dedans. Pareil que la question d'avant ^^
6. Tu as d'ailleurs regardé PPOI juste pour voir Yamapi, Tackey, Aiba, Maru et Jin quand ils étaient petits, même si l'histoire est bidon. Pas encore non mais c'est intéressant!!
7. Tu rêve d'avoir un Matsujun comme animal de compagnie. Beh vu que j'ai dû aller voir dans l'ami google on va dire non lol
8. Quand tu as vu le nombre de râteaux que se prenait Yamapi dans Stand Up!, t'as pas compris, il faut que je vois ça!!
9. Tu as halluciné quand tu as vu les cheveux de Junno dans le clip de "Keep The faith" A fond!!
10. Tu es folle de joie dès la sortie d'un nouveau clip... Bah c'est un peu facile pour moi ils sont tous nouveaux pour l'instant lol
11...Mais tu te lamentes toujours car un de tes chouchous se tape une coupe de cheveux de merde dedans ( dédicace pour Kame, dans ONE DROP et SURTOUT pour Yamapi dans Koi no ABO !!!) Sans aller jusqu'à me lamenter on se demande souvent si leur coiffeur n'est pas en taule...
12. Tu penses qu'il faut pendre leur styliste Même si au final s'ils étaient sappé normalement ça ne serait plus la même chose.
13. Mais tu te marres quand même devant leurs costumes à chaque concert/clip Forcément, qui ne se marrerait pas? Mais comme je disais ça fait parti de leur identité quelque part.
14. Tu attends le nouvel an impatiemment, juste parce que tu aimes voir le Countdown. Maintenant que j'ai vu ce que c'était oui XD
15. Tu connais parfaitement le nom de tous les groupes qui sont majors, heu non XD
16. Tu peux citer le nom de tous les membres d'au moins trois groupes, non plus
17. Tu te demandes quand est-ce qu'ils peuvent bien dormir C'est la question principale oui
18. Tu es trop heureuse de voir que depuis 14 ans, c'est un Johnny's qui occupe la tête du classement des japonais les plus sexy selon le magazine Anan (Kimutaku ♥ ) Ravie de le savoir XD
19. Tu parle souvent des Johnny's autour de toi, mais personne comprend... Ouais surtout ma mère...
20 ...mais tu t'en fous, tu peux causer d'eux pendant des heures.
21. Tu te construis ton propre harem, et t'aime pas qu'on y touche Pas du tout même!
22.Tu as souvent un Johnny's en avatar, sur msn, ou sur des forums. Partout!
23.Tu te fais des plan yaoi dans ta tête genre Akame ou Tegomass arf...
24. D'ailleurs, ça t'énerve dès qu'une fille s'approche d'un Johnny's dans un drama. En fait, tu voudrais être à sa place En général je deviens très vulgaire...
25. On t'a souvent fait la réflexion qu'ils ressemblaient à des filles... Et qu'ils se ressemblaient tous... hein Liz? Si tu savais ce que je suis désolé!!!
26. ...Et tu as eu envie de mordre jusqu'au sang celui qui t'as dit ça, mais tu t'es contenté de répondre "Pff n'importe quoi, t'es aveugle ma parole ? Il est trop beau"
27. Lorsque tu regarde le Cartoon KAT-TUN, tu t'en fous des invités, tu regardes que les présentateurs. Y'a des invités? Mouarf mouarf mouarf
28. Tu connais l'engueulade de Jun et Jin et ça t'as bien fait marrer, Ah bah non pas encore XD
29.Tu connais la chorégraphie de "Seishun Amigo" par coeur. non plus
30. Et celle de "Love so sweet" aussi idem
31. Tu penses qu'au mot "sexy" dans le dictionnaire, il devrait y avoir une photo de Jin. A fond
32. Tu as vu au moins 15 fois l'extrait de Kabachitare dans lequel Yamapi sort de son bain. Aaaaah non mais ça ne serait tarder!
33. Dès que tu déprimes, il te suffit de regarder un clip des Kanjani8 pour être reboostée.
34. Tu as vu des parodies de leur clip sur Youtube, et ça te fais mourir de rire, j'ai déjà pas mal de vidéo "normale" à voir avant de passer au parodies!!
35. Tu commence à flipper, parce que à la base, tu aimes le rock, mais là, tu te mets à écouter les Hey! Say! JUMP et à aimer ça C'est surtout qu'à la base j'écoute de tout et là je n'écoute plus que ça...
36. Tu as un dossier photos "Johnny's" sur ton PC, un dossier "jaunes" ça compte?
37. Et des vidéos de leurs émissions aussi. Oui d'ailleurs mon DD commence à me dire qu'il en a marre
38. Ton rêve le plus cher est qu'un jour, ils viennent en France *syncope émotionnelle*
39. Tu es une hystérique, mais tu assumes Il faut
40. Tu te répètes constamment "Heureusement que le ridicule ne tue pas" ^^
41. Tu as des envies de meurtres quand on te demande "C'est quoi ce chinois ?"
42. T'as repassé AU MINIMUM 15 fois le "Je t'aime" de Jin dans Yukan Club, pas encore vu
43. Tu penses souvent à eux dans la journée Souvent?...
44. Tu chantonnes leurs chansons dans ta tête quand que tu peux pas mettre de musique
45. Tu écoutes quasiment plus qu'eux depuis des mois C'est bien ce que je disais
46. Tu planifies un voyage au Japon juste pour les voir en concert ou en rapport avec eux, si seulement je pouvais y aller avec toi!
47.D’ailleurs tu veux y aller dans l’espoir de les croiser, ou de les espionner
48. Tu manges, dors, vis Johnny’s A peu de choses près
49. Tu tentes d'apprendre leurs chansons par coeur et que ça t'énerve parce que t'arrives pas à prononcer aussi vite qu'eux Très énervant d'ailleurs
50. Bye Bicycle es ta façon de dire au revoir. A fond
51. Et tu sais aussi le mouvement de la main en faisant Bye Bicycle Ouiiiiiiiiii
52. Tu as parfois des envies étranges de te mettre un plaid autour de la taille Oui c'est très bizarre d'ailleurs...
53. Tu refuses de télécharger une interview (ou autre) qui n’est pas sous-titrée car tu sais que quelqu’un ajoutera des sous-titres.
54. Tu penses que des gars avec quelques doigts vernis c’est plutôt sexy aaaaaaaaaarrrrrrrrrrgggggggggghhhhhh
55. Penses que Dolce et Gabban est une des marques les plus sexy pour les sous-vêtements masculins
56. Détestes Nishikido Ryo parce qu’il a été méchant envers KAT-TUN Je ne sais pas encore ce qu'il a fait mais par principe oui XD
57. As dépensé une petite somme dans des goodies de la Johnny’s C'est en prévision à la JE
58. D’ailleurs tu es allé au Japon rien que pour ça
59. Tes parents savent quel est ton groupe préféré, et quel membre tu idolâtres Elle ne connait pas les noms (ou fait semblant) mais elle sait le reconnaître mdr
60. Parmi tous les gars de ton entourage, aucun n’arrive à la cheville de ton Johnny’s préféré En même temps c'est pas dur
61. Tu as abandonné ta passion des animés afin de voir des dramas, au diable les animations dans les dramas il y a de vrais bishies
62. Tu as déjà passé des heures à essayer de bidouiller Megaupload pour pouvoir télécharger plus de choses en rapport avec la Johnny’s
63. Tu as déjà penser que M. Johnny était un gay molesteur d’enfants, maintenant tu penses qu’il est comme Dieu. Ouais enfin on peut même penser qu'il a la plus grosse boite d'hôte et/ou de machine à fantasmer du monde...
64. Tu n’as jamais pensé qu’un mec puisse être sexy avec un piercing au nombril, jusqu’à que tu vois un Johnny’s (comme Jin) en avoir un
65. Tu penses que la Johnny’s c’est bon pour perdre du poids: tu transpires, rigoles, et n’a jamais assez de fric pour acheter de la bouffe.
66. Tu cites la ton groupé préféré comme source d’inspiration
67. Tu es plus à bout de souffles en regardant ton groupe qu’n courant en cours de gym.
68. Les mecs qui se déguisent en femme ne te choquent pas, au contraire tu trouves ça mignon. gngngngngngn
69. Les murs de ta chambre sont cachés par la Johnny’s, malheureusement non
70. Tu as donné des surnoms (parfois débiles) à ton ou tes chouchoux.
71. Tu pars constamment à la recherche de nouvelles photos
72. Tu peux rester des heures sur internet à rechercher des photos, des infos, ou regarder des vidéos en streaming
73 Pour toi télécharger un nouveau single est comme un cadeau de Noel.
74. Tu as hâte de télécharger les scans des nouveaux magazines afin de voir s'ils ont changé entre temps.
75. Et frôle l'infarctus si ton chouchou a changé de coiffure sur les photos
76. Tu peux rester des heures devant des (ou même une) photo
77. Tu ne passespas une journée sans regarder un clip, ou au moins écouter une chanson
78. Tu as une chanson de ton groupe préféré en sonnerie de portable.
79. Voire en réveil. Putain ça devient grave je mets trop de truc en gras...
80. Tu as déjà essayé de convertir ton entourage. Non, et surtout pas Manon XD
81. Et tu as réussis.
82. On te dit souvent que tu es complètement atteinte et que tu en parles trop. Je me le dis moi même...
83. Tu n'en peux plus d'attendre un nouveau concert... Plusieurs mois d'écarts c'est trop long à ton gout. je suis tenté de répondre oui mais il y en a des anciens que je n'ai toujours pas vu...
84. D'ailleurs tu as regardé les concerts plusieurs fois.
85 Et parfois à la suite.
86. Tu as déjà fait au moins une nuit blanche à cause de la Johnny's. à 2h près oui...
87. Tu sors "Akira shock" naturellement quand tu es choquée.
88. Dans tes rêves il y a très souvent ton ou tes chouchoux. Je veux aller dormiiiiiiiiiiiiiir
89. Et la plupart du temps dans des rêves pas très innocents. En même temps c'est moi...
90. Tu aimes te faire des films avec ton idole. C'est même mon occupation principale!
91. Et tu désespères de te dire que tu n'es pas au Japon pour être plus près de lui.
92. Tu envies celles qui ont déjà été à des concerts, et pas toi! Les salopes!!!
93. Rien que les écouter te donne un sourire débile. Rien qu'y penser!!
94. Il t'arrive de péter un câble et de danser en les écoutant.
95. Ou même en les regardant (et en essayant d'imiter la choré, même les gestes les plus acrobatiques) Surtout la choré du générique de Yamato
96. Pour toi les déhanchés pendant les concerts, y'a rien de plus sexy! Mais il n'y a RIEN de plus sexy XD
97. Pendant les concerts tu gueules pour un gros plan de ton idole, et râle quand il se termine en insultant celui qui a fait le montage.
98. Ton chouchou avec un instrument de musique provoque des bruits douteux et des gloussements. Il en provoque même sans instruments en même temps...
99. Pour toi peut importe la musculature, ton chouchou est sexy torse nu même s'il est fin. J'aurai jamais pensé dire ça...
100. Tu n’as jamais realisé être accro à la Johnny’s (ou ton groupe préféré) jusqu’à ce que tu lises les descriptions précédentes et rigoles en réalisant que la grand majorité te correspondent parfaitement.

75/100
* Pars se pendre... ça fait même pas un mois que je connais la Johnny's... *
http://the-gray-havens.skyrock.com
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro quand...   Tu sais que tu es accro quand... EmptyDim 6 Juin - 15:45

Mo a écrit:

14. Tu attends le nouvel an impatiemment, juste parce que tu aimes voir le Countdown. Maintenant que j'ai vu ce que c'était oui XD

MDR faudrait le voir ensemble XD!

Citation :
16. Tu peux citer le nom de tous les membres d'au moins trois groupes, non plus
Faut te mettre à Arashi!

Citation :
19. Tu parle souvent des Johnny's autour de toi, mais personne comprend... Ouais surtout ma mère...
La pauvre, elle va rien comprendre quand je vais revenir XD
Citation :
e]25. On t'a souvent fait la réflexion qu'ils ressemblaient à des filles... Et qu'ils se ressemblaient tous... hein Liz? Si tu savais ce que je suis désolé!!!
Y'a interet que tu sois désolée! Pour te répentir, tu dois regarder tous les PVs et les concerts de KAT-TUN!

Citation :
37. Et des vidéos de leurs émissions aussi. Oui d'ailleurs mon DD commence à me dire qu'il en a marre
Tu DL quoi?

Citation :
57. As dépensé une petite somme dans des goodies de la Johnny’s C'est en prévision à la JE
Niiiaaaaaah penses à moi quand tu y seras XD! (Ca me fait penser que l'année dernière j'avais demander à ma soeur de se balader avec une petite photo de moi à la JE pour faire style que j'y suis aussi euhgné! Enfin j'ai dis ça pour déconner hein, elle l'a pas fait What a Face )
Citation :

69. Les murs de ta chambre sont cachés par la Johnny’s, malheureusement non

Ca ne saurait tarder? Pour info, si y'a pas de posters au stand de la Johnny's, y'en aura surement au stand de Taiyou pour 2 euros le poster (LE stand grâce auquel j'ai découvert KAT-TUN avec leur écran où ils passaient des clips, MDR y'avait plein de fans en furie devant, et quand Jin fait son "hell yeah" dans DUEStop elles se sentaient plus!), et y'a aussi la boutique Taiyou dans un petit centre commercial du 13ème (non non, je ne connais pas toutes les boutiques de Paris où ils vendent des trucs concernant mes jaunes XD).
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin
Mec(s) idéal : Arashi au complet, ils ont chacun un aspect qui donne un être parfait.

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro quand...   Tu sais que tu es accro quand... EmptyLun 7 Juin - 4:13

Citation :
MDR faudrait le voir ensemble XD!

Oh oui!!

Citation :
Faut te mettre à Arashi!

Ouais minute je finis de DL les concerts déjà, je les regarde 150 fois et après je change mdrrrr

Citation :
Y'a interet que tu sois désolée! Pour te répentir, tu dois regarder tous les PVs et les concerts de KAT-TUN!

Je vais pécher plus souvent si ça continu XD

Citation :
Tu DL quoi?

Pfff tout ce qui passe, jusqu'à Kame qui joue au baseball... je sors.

Citation :
Niiiaaaaaah penses à moi quand tu y seras XD! (Ca me fait penser que l'année dernière j'avais demander à ma soeur de se balader avec une petite photo de moi à la JE pour faire style que j'y suis aussi euhgné! Enfin j'ai dis ça pour déconner hein, elle l'a pas fait What a Face )

En même temps dès que j'écoute la moindre note de KT je pense à toi alors à la Je je te dis pas XD

Citation :
Ca ne saurait tarder? Pour info, si y'a pas de posters au stand de la Johnny's, y'en aura surement au stand de Taiyou pour 2 euros le poster (LE stand grâce auquel j'ai découvert KAT-TUN avec leur écran où ils passaient des clips, MDR y'avait plein de fans en furie devant, et quand Jin fait son "hell yeah" dans DUEStop elles se sentaient plus!), et y'a aussi la boutique Taiyou dans un petit centre commercial du 13ème (non non, je ne connais pas toutes les boutiques de Paris où ils vendent des trucs concernant mes jaunes XD).

Merci d'en rajouter une couche, t'as pas l'impression que je suis déjà suffisamment impatiente? Tu sais que tu es accro quand... 680872
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro quand...   Tu sais que tu es accro quand... EmptyLun 7 Juin - 8:29

Mo a écrit:
[

Ouais minute je finis de DL les concerts déjà, je les regarde 150 fois et après je change mdrrrr

Mais tu DL sur quoi au juste? Je sais qu'avec Megaupload et Mediafire ça va super vite, et en 2 2 j'ai un concert! C'est comme ça que je fais, surtout quand un nouveau concert sort et que j'en peux plus d'attendre (et que je guette le sliens sur LJ toutes les 2 minutes, et quand ils sont là je meurs Razz ).
Bouarf, puis c'est bien beu KAT-TUN, mais faut élargir ses horizons!

Citation :
Pfff tout ce qui passe, jusqu'à Kame qui joue au baseball... je sors.
Qu'est-ce que t'appelles tout ce qui passe?

Citation :
Merci d'en rajouter une couche, t'as pas l'impression que je suis déjà suffisamment impatiente? :

Au fait t'y vas quel jour? T'as réservé ton billet?
Mouarf et faudra se faire une journée nippone à Paris What a Face ! C'est-à-dire se faire les boutiques où ils vendent des trucs (donc dans le 13ème et vers Opéra), et bouffer à Sapporo Ramen Razz (j'ai déjà fait ça avec ma soeur What a Face )
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro quand...   Tu sais que tu es accro quand... EmptySam 12 Juin - 3:30

queen rizu a écrit:
Mais tu DL sur quoi au juste? Je sais qu'avec Megaupload et Mediafire ça va super vite, et en 2 2 j'ai un concert! C'est comme ça que je fais, surtout quand un nouveau concert sort et que j'en peux plus d'attendre (et que je guette le sliens sur LJ toutes les 2 minutes, et quand ils sont là je meurs Razz ).

Bah megaupload et mediafire, les liens de LJ quoi ou nautiljon, mais je dois pas avoir un débit aussi important qu'avant, genre un des concerts est divisé en 6 pour une partie ça a prit 4h...

Citation :
Bouarf, puis c'est bien beu KAT-TUN, mais faut élargir ses horizons!

Bah ouais c'est en cours, ce matin en repassant j'écoutait Tegomass je délirais comme une gogole toute seule et après je suis passé à Arashi, pareil, bon après j'ai glissé sur "A Page" et je l'ai écouté une bonne heure, je ne sais pas ce qu'elle me fait celle la.

Citation :
Qu'est-ce que t'appelles tout ce qui passe?

Emissions, fanvid', tout!

Citation :
Au fait t'y vas quel jour? T'as réservé ton billet?
Mouarf et faudra se faire une journée nippone à Paris What a Face ! C'est-à-dire se faire les boutiques où ils vendent des trucs (donc dans le 13ème et vers Opéra), et bouffer à Sapporo Ramen Razz (j'ai déjà fait ça avec ma soeur What a Face )

Jeudi 1er juillet, le premier jour quoi, et ouais j'ai mon billet Tu sais que tu es accro quand... 47921 Oh ouiiiiiiiiiiiiii y'a intérêt!!!!
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro quand...   Tu sais que tu es accro quand... EmptyLun 14 Juin - 9:48

Bouarf Tegomass je supporte paaaaas Tu sais que tu es accro quand... 798277 , à part Miso Soup à la limite, sauf qu'elle reste 3 ans dans la tête Tu sais que tu es accro quand... 244514
Je trouve que Masuda a une tête à claques, et parfois Tego fait un peu niais, enfin il veut se donner un air innocent et tout... Donc les 2 ensembles euuuh What a Face
Bouarf moi j'ai jamais écouté ce qu'a fait Jin en solo, et ça ne m'interesse pas Razz . Il veut trop se donner un style ricain et ça me gonfle!

Pour la Japan Expo je te conseille d'y aller à l'avance, car va y avoir foule et la queue pendant 3 ans Razz
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro quand...   Tu sais que tu es accro quand... EmptyMer 16 Juin - 3:25

J'aime bien Tegomass, je n'écoute pas tous les jours (quoi que) et puis Masuda je ne le connais pas de toute façon.
Idem Jin en solo j'en vois pas vraiment l'intérêt drunken
Ouais on avait l'intention d'arriver en avance de toute façon, mais nos billets sont "coupe file" normalement donc... on verra bien ^^
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro quand...   Tu sais que tu es accro quand... EmptyMer 16 Juin - 12:08

Franchement, quitte à écouter Tegoshi chanter, autant écouter NewS Razz , y'en a des mal si on fait du tri! What a Face Genre Sayaendou, Weeeek, Taiyou no Namida, Ai No Matador, Teppen, Hoshi wo Mezashite... sont biens, puis si tu veux vraiment entendre la voix de Tego écoute Ai Nante (aussi bien la version groupe, enfin 3 du groupes, et sa version solo What a Face ).

Mouais je crois que "coupe file " reviendra au même, car tous les fans hardcore auront eu la même idée, donc au final Razz
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro quand...   Tu sais que tu es accro quand... EmptyMer 16 Juin - 16:33

Atta j'écoute Ai Nante là... Tu sais que tu es accro quand... 47921 Tu sais que tu es accro quand... 47921 In love Tu sais que tu es accro quand... 47921 Tu sais que tu es accro quand... 47921 En fait NewS j'accroche pas avec la voix et/ou la tronche des autres je sais pas pourquoi Tu sais que tu es accro quand... 680872 Je crois que le seul autre que je trouve "mignon" en plus de Yamapi c'est celui que t'aime pas Tu sais que tu es accro quand... 796448
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro quand...   Tu sais que tu es accro quand... EmptyJeu 17 Juin - 19:01

Berk pourtant il a trop une tête à faire peur, et il chante super faux ce gars Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bon Masuda jcomprends que tu puisses pas adhérer, mais les 2 autres Shocked niiiiiuuuuuuh! Enfin pour les apprécier je pense qu'il faut les voir délirer (souvent avec Tego) dans les backstages What a Face , c'est vraiment les 2 qui délirent le +... Les boulets du groupe quoi Razz (enfin c'est comme ça que je les préfère What a Face )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro quand...   Tu sais que tu es accro quand... Empty

Tu sais que tu es accro quand...
Page 1 sur 1