Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Dans mon chateau/QG sur mon archipel! (Parfois près de la Tokyo Tower héhé) Mec(s) idéal : Ueda Tatsuya, alias mon brochet pervers chéri d'amour (puis certains de mes fidèles serviteurs jap'! ) Humeur : Dominatrice et majestueusement royale! Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Bavons en vidéos! Dim 30 Mai - 18:37
Donc ici on poste des videos qu'on veut faire découvrir, ou redécouvrir. Ca peut être des clips, des videos coup de coeur, des videos drôles... Bref, ici c'est le sujet pour montrer nos chouchoux (surtout qu'on ne connait pas tous nos gars, donc occasion de découvrir les gars des autres!) puis après on donne nos avis^^.
queen rizu • Reine du monde•
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Dans mon chateau/QG sur mon archipel! (Parfois près de la Tokyo Tower héhé) Mec(s) idéal : Ueda Tatsuya, alias mon brochet pervers chéri d'amour (puis certains de mes fidèles serviteurs jap'! ) Humeur : Dominatrice et majestueusement royale! Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: Bavons en vidéos! Dim 30 Mai - 18:51
Bon je commence avec LE groupe de la Johnny's à ne pas manquer... Arashi bien entendu, déjà 10 ans d'existence! C'est dommage de passer à côté (et je suis très objective) alors qu'il met de bonne humeur, les chansons sont fraîches et entrainantes (enfin dans les premières y'a du kitsch je l'avoue), tous les membres s'entendent super bien entre eux (contrairement à KAT-TUN qui sont assez, voire très, individualistes contrairement à ce qu'on pourrait croire), les clips sont joyeux, ils savent tous danser... Bref tous les ingrédients qui font que j'ai vite accroché à Arashi! Niveau musique j'aime autant que KAT-TUN (même si c'est différent) car Arashi sait vraiment se diversifier (aucune chanson ne se ressemble, donc c'est difficile, voire inutile et débile, de juger sur une seule chanson) contrairement à KAT-TUN et sa touche "rock" (quoi que depuis le début de l'année ils font un peu de la merde avec des voix bizarres, genre D-motion, et le summum avec Going! >.<. Jveux le retour de la touche "rock" car là leur tournant musical craint, ca ressemble à ce que NewS auraient pu faire, et ayant eu ma période NewS je sais de quoi je parle XD!), mais niveau "ambiance" dans le groupe je préfère largement Arashi, eux sont vraiment amis et on le ressent bien, contrairement à KAT-TUN où ils sont seulement limite collègues, puis surtout...ils ne se prennent pas du tout au sérieux (contrairement au sérieux de KAT-TUN dans certains clips )! Autant je peux adorer KAT-TUN pour plusieurs raisons, dont la 1ère étant la musique (et mon brocheeeet ♥), mais je sais pas, je crois que j'aime autant Arashi pour la bonne humeur qu'ils dégagent et leur originalité! Bref, voici donc la dernière chanson qu'ils ont sortie, Monster. Je la trouve superbe et très originale (surtout le petit interlude musical décalé), bref j'ai accroché direct!
Puis en plus y'a mon amant Sho, mon fils Nino (celui qui ressemble à un gamin XD), mon perroquet Ohno (celui avec des plumes sur l'épaule et qui chante super bien , comme si c'était fait pour! ), mon chien MatsuJun et mon host Masaki (celui qui a le tee shirt noeud pap')XD!
Je veux des avis (même si vous n'avez pas eu envie de lire mon roman sur les différences entre KAT-TUN et Arashi ) Puis faites péter votre video!
Mo Arasick
Nombre de messages : 665 Age : 37 Localisation : National Stadium Mec(s) idéal : Arashi au complet, ils ont chacun un aspect qui donne un être parfait. Humeur : Luciférienne Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: Bavons en vidéos! Ven 4 Juin - 16:56
Je regarde ça dès dimanche soir et j'ai lu ton pavé lol, c'est vrai que KAT-TUN fait plus "sérieux" bien qu'ils soient largement plus adepte de la dérision que 99,99% des groupes occidentaux (c'est pas dur cependant) mais je ne sais pas j'aime ce côté chez eux, je peux pas dire pourquoi XD Enfin si je peux lol c'est parce que je rêve de voir Bill faire des chips ou casser un oeuf par exemple, chose qui me fait aimer passionnément Kame, je crois qu'au final c'est sa simplicité et sa spontanéité qui me font l'aimer si fort... et le groupe pour les mêmes raisons par extension. D-Motion m'a surprise la première fois que je l'ai entendu, mais finalement je l'écoute assez souvent, elle me met la pèche ^^ Going! Moi je l'ai bien, sûr qu'elle ne serait pas dans mon top 10 des chansons de KT mais je l'aime bien (en fait y'en a pas beaucoup que je n'aime pas lol)
Sujet: Re: Bavons en vidéos! Dim 6 Juin - 16:08
C'est clair que c'est pas difficile d'être moins sérieux et de moins s'y croire que les groupes occidentaux (à part Gotainer euhgnééééé )! Mais bon, comparé à Arashi, KAT-TUN fait beaucoup plus sérieux, et je déconne pas . Enfin ce que je veux dire c'est que par moment il n'y a presque pas, voire pas du tout d'alchimie entre les membres, ou alors on sent le fake à plein nez, genre ils se forcent à faire semblant de bien s'entendre. J'ai beau aimer KAT-TUN, mais je ne peux pas me voiler la face à ce sujet :/... Si on le prend chacun de leur côté, c'est clair qu'ils ont chacun leur personnalité qui est propre à eux, ils font rire et tout... Mais ensemble c'est pas toujours ça, il y en a toujours au moins un qui reste à l'écart du lot! La plupart du temps c'est Jin (bon avant c'était mon brochet quand il était dans sa période "rebelle" XD), surtout dans les making of et dans les Cartoon KAT-TUN (avant il délirait vachement, mais depuis un petit moment il est comme ailleurs)... Il prend de plus en plus le melon, et c'est bien dommage (d'ailleurs j'ai beau aimer Jin, mais je me dis que KAT-TUN à 5 ça peut faire un peu de bien... Vaut mieux un groupe à 5 pleinement soudé, qui délire et tout, qu'un groupe à 6 avec un qui tire la gueule en permanence). Puis en plus le truc c'est qu'apparemment il y a souvent des disputes dans le groupe (bon avant il y en avait c'est sur, maintenant je sais pas mis à part les coups de tête de Jin), genre ils en venaient même limite à se battre et tout XD(et mon brochet c'est le seul qui s'est engueulé/battu avec les 6... lalala). Et en plus ça se sent qu'ils ne se connaissent pas plus que ça :/ (surtout quand on compare à d'autres groupes, genre NewS et Arashi)... C'est bien dommage! Mais bon comme je l'ai dis, peut-être que leur petite période à 5 va faire du bien au groupe niveau affinités. Oula le pavé XD. Ahum. Mouarf D-Motion, pour moi c'est un ovni! Je ne reconnais pas du tout KAT-TUN quoi :/... Bon je l'écoute, mais j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire! Et le clip... Ahum, je ne ferai aucun commentaire sur Jin qui s'y croit de plus en plus... MDR avant tu disais qu'il y avait pas beaucoup de chansons que tu écoutais, et maintenant c'est l'inverse! Mouahahahahhaha finalement tu as complètement accroché à KAT-TUN
Mo Arasick
Nombre de messages : 665 Age : 37 Localisation : National Stadium Mec(s) idéal : Arashi au complet, ils ont chacun un aspect qui donne un être parfait. Humeur : Luciférienne Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: Bavons en vidéos! Lun 7 Juin - 4:03
Je crois qu'en fait il y a un palier, c'est quelque chose de totalement différent et il faut un temps pour s'y faire, le problème c'est qu'une fois le palier franchit bah... on ne le redescend plus Pour Jin c'est vrai que là à 5 ils ont l'air de s'éclater dans les émissions que j'ai vu, ils ne parlent même pas de lui en fin de compte, ça fait un peu bizarre mais c'est vrai qu'au final il a l'ai d'avoir sa propre carrière à côté...
Citation :
(et mon brochet c'est le seul qui s'est engueulé/battu avec les 6... lalala)
Pourquoi ça ne m'étonne pas XD Surtout si Kame est dans la "vraie vie" comme il est dans les 3/4 de ses dramas : toujours prêt à se battre (wouaaaaaaaarg bref).
Pour remettre une couche de mes Coréens, on voit qu'ils se connaissent depuis longtemps, les 2 leaders se connaissent depuis pfff je sais même plus mais y'a des photos d'eux ensemble qui datent, et puis ça se voit qu'ils sont super proches et que c'est sincère (raaaaaaaaaaaaah Jae & Yun Ho )
et dire que je vais me coucher là... vive les rêves...
Sujet: Re: Bavons en vidéos! Lun 7 Juin - 8:15
C'est clair que c'est par palier et qu'il faut un minimum de temps pou s'y faire! Mais dis toi que moi j'ai commencé avec NewS (le truc kitsch quoi, à côté KAT-TUN ça parait normal ) et que j'ai mis environ une semaine à plonger (le temps de m'habituer aux chorés, puis aux fringues ). On verra bien quand tu redescendras ! Perso je sais qu'il m'arrive parfois de décrocher un petit moment (la dernière fois, et le plus longtemps, ça a été entre mars et mai car autre chos eme préoccupait ), mais à chque fois ça revient au grand galop ! Nan mais Jin pffff il me gonfle... Genre il part 6 mois à LA alors qu'il a que 3 dates là-bas, chercher l'erreur! Il veut trop se prendre pour un ricain (vive la référence), il prend le melon et ça me saoule! Genre quand il place des "fuck" , "fuckin'" et des "bitch" à en veux tu en voilà -_-'... Ou alors avec ses paroles en engrish et il croit qu'il est bilingue... Pffffff! Ca se sent de + en + qu'il veut se casser du groupe, voire de la Johnny's afin d'avoir une carrière solo et d'essayer de percer aux States. Mais le truc c'est qu'il va bien revenir la queue entre les jambes car là-bas il a pas trop de succès, et la plupart de ses places ont été achetées par des Japonaises . M'enfin, bien fait pour lui moi je dis! Il verra bien! Au moins mon brochet a peut-être eu sa tournée solo (uuuuh le premier du groupe à en avoir eu une, je suis fière de mon brochito d'amour en susucre , ça prouve qu'il a vraiment du talent, surtout qu'avant sa tournée il était loin d'être un des plus populaires du groupe ), mais c'est pas pour autant qu'il a pris la grosse tête (encore heureux!) et qu'il boycotte les autres d'un air hautain! Bref... J'attend de voir ce que va donner ce nouvel album à 5 pour voir ce que ça donne musicalement parlant! Trop hâte!
Les coquins tes coréens! Depuis combien de temps ils se connaissent? Vive la sincérité! Car le truc avec KAT-TUN, c'est qu'ils se connaissent depuis 2001, donc ça fait un baille quoi! Et pourtant au niveau des affinités c'est pas trop ça quoi :/... Surtout quand tu compares à Arashi qui sont ensemble depuis 1999 (MDR normalement ce sujet est un sujet vidéo à la base )
Mo Arasick
Sujet: Re: Bavons en vidéos! Sam 12 Juin - 3:49
Parce que c'est le sujet
Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bordeeeeeeeeeeeeel je meuuuuuuuuuuuuuurs Niarf niarf niarf *agonise*
T'façon si Jin se barre il pourra toujours espérer revenir plus tard ils l'enverront chier! Enfin je pense, ils ont pas l'air du genre à se laisser prendre pour des pigeons Bah il est entré à 15 ans à la SM (j'adore le nom) Jaejoong donc ils se sont connu à ce moment là mais on dirait qu'ils étaient beaucoup plus jeune sur les photos z'ont des têtes de bébés mes amouuuuurs Bref, je viens d'apprend que ses propres parents l'avaient fait adopter, Kim c'est pas son vrai nom Mon pauvre chéri il a l'air d'en avoir chié! Surtout avec 8 soeurs adoptive... erf et aaaaaaaaaaah il veut se marier avec une fan et avoir 3 enfants Bon OK les mômes on va discuter mais je suis làààààààààààààààààààààà Bref, je vais aller me coucher je crois...
Mo Arasick
Sujet: Re: Bavons en vidéos! Dim 13 Juin - 15:50
Il fallait que je la poste quelque part celle là, mon chéri est un pervers, pourquoi ça ne m'étonne pas?
Sujet: Re: Bavons en vidéos! Lun 14 Juin - 10:07
Jcrois qu'il y a un léger problème technique avec tes liens , en tout cas sur mon PC ils s'affichent pas Au fait, t'as regardé ou pas le clip Monster?
Mo Arasick
Sujet: Re: Bavons en vidéos! Lun 14 Juin - 21:40
cf FB ^^ Moi c'est ton avatar que je ne vois pas ...
Sujet: Re: Bavons en vidéos! Mar 15 Juin - 21:03
Ce forum fait vraiment de la merde! Genre là je vois tes videos, mais dans l'autre sujet non :/
Une de mes videos préférées qui "parodie" la Johnny's, à chaque fois je suis morte de rire (surtout que j'ai pas du tout le moral en ce moment, donc ça me met un minimum de baume au coeur)
Mo Arasick
Sujet: Re: Bavons en vidéos! Mer 16 Juin - 3:10
Excellent!!! Aaaaaaaaah mon Tegochouuuuu Oh la jolie soubrette Aaaaaaaaah putain Juuun Putain Tego en fille c'est quand même super bluffant! Satoshi c'est avec Jun qu'il pionce?? Daaaaaaaaaaaaaah le clin d'oeil de Juuun J'adore la tête de Koki La vidéo de Noël elle fait un peu peur quand même La vache c'était bon ça, je vais me la mettre de côté XD
Dans le même genre :
Sans commentaire...
Sujet: Re: Bavons en vidéos! Mer 16 Juin - 12:03
Pour mon perroquet je sais pas avec qui il dort, d'après les cheveux ça pourrait être mon chien ou mon fils Puis grave, la video de Noel elle est trop kitsch, c'est même ultra-glauque (surtout l'autre qui apparait derrière le sapin avec son sourire niais vers la fin ). Mouarf la video que t'as posté je l'avais vue hier après m'être mise la mienne, et j'ai enchainé sur plusieurs fanvids , m'enfin la mieux reste quand même It's Okay to be Gay (bon par contre a chanson reste trop dans la tête ). Dans celle-ci y'a trop de NewS à mon gout (et au voit beaucoup trop mon Shige avec mon Keii-chan, ou alors mon Shige se dessaper, non mais oh ), mais qu'il est chou mon Pitchoune
Mouarf, un des seuls PV de NewS potable , uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh mon Keii-chan et mon Shige
Mo Arasick
Sujet: Re: Bavons en vidéos! Mer 16 Juin - 16:55
Ah non mais la chanson là c'est une purge je l'ai dans la tête c'est affreux, il faut que je me passe toutes mes petites chéries pour que ça passe
Le refrain est sympa mais j'arrive vraiment pas à accrocher, elle fait un peu mauvais "will be all right" je trouve Dans le refrain hein ^^
Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Sujet: Re: Bavons en vidéos! Jeu 17 Juin - 19:17
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH qu'il est beau mon Keii-chan , et vive le look de mon aniki (quoi que la combi de Keii-chan hum ). Mouarf il a bien changé le Uxhi depuis NewS à 8
Et ça les fait marrer!
Mo Arasick
Sujet: Re: Bavons en vidéos! Sam 3 Juil - 2:23
Excellent!!
Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mon Tego bordel que j'adore son rire
C'est court mais qu'est ce que c'est bon!!! (et je ne parle pas de Wu là XD)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bavons en vidéos!
Bavons en vidéos!
Page 1 sur 1