queen rizu • Reine du monde•
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Dans mon chateau/QG sur mon archipel! (Parfois près de la Tokyo Tower héhé) Mec(s) idéal : Ueda Tatsuya, alias mon brochet pervers chéri d'amour (puis certains de mes fidèles serviteurs jap'! ) Humeur : Dominatrice et majestueusement royale! Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: 2008 commence super bien... Mer 23 Jan - 18:45 | |
| | |
|
Mo Arasick
Nombre de messages : 665 Age : 37 Localisation : National Stadium Mec(s) idéal : Arashi au complet, ils ont chacun un aspect qui donne un être parfait. Humeur : Luciférienne Date d'inscription : 05/01/2008
| |
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Dans mon chateau/QG sur mon archipel! (Parfois près de la Tokyo Tower héhé) Mec(s) idéal : Ueda Tatsuya, alias mon brochet pervers chéri d'amour (puis certains de mes fidèles serviteurs jap'! ) Humeur : Dominatrice et majestueusement royale! Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: 2008 commence super bien... Mer 30 Jan - 12:37 | |
| pareil :blasé: arf ce gif! que de souvenirs apparement il serait mort de causes naturelles... enfin c'est ce que ça dit! :erm: | |
|
Mo Arasick
Nombre de messages : 665 Age : 37 Localisation : National Stadium Mec(s) idéal : Arashi au complet, ils ont chacun un aspect qui donne un être parfait. Humeur : Luciférienne Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: 2008 commence super bien... Ven 1 Fév - 2:33 | |
| je vois pas bien comment mais bon ... attendons le resultat de l'autopsie ! :ugh: j'arrive pas à me faire à l'idée qu'il l'ont charcuté ... :argh: | |
|
| Sujet: Re: 2008 commence super bien... Ven 1 Fév - 16:26 | |
| c'est clair bouarf à mon avis on saura jamais de quoi il est véritablement mort... surtout que la thèse de l'overdose, aussi bien par drogue que par medoc', est ecartée... | |
|
Mo Arasick
| Sujet: Re: 2008 commence super bien... Lun 24 Mai - 22:45 | |
| Et on a jamais su... | |
|
| Sujet: Re: 2008 commence super bien... Mar 25 Mai - 9:30 | |
| C'est vrai ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2008 commence super bien... | |
| |
|