queen rizu • Reine du monde•
| Sujet: Re: Parce que today... Mer 30 Jan - 12:46 | |
| c'est pas sensé etre des carrés normalement c'est que ton pc doit pas lire les caractères asiat' :hihi: | |
|
Mo Arasick
Nombre de messages : 665 Age : 37 Localisation : National Stadium Mec(s) idéal : Arashi au complet, ils ont chacun un aspect qui donne un être parfait. Humeur : Luciférienne Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Parce que today... Jeu 31 Jan - 18:17 | |
| Oui je me doute bien c'est pour ca que je te demande ce que ca veut dire ! | |
|
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Dans mon chateau/QG sur mon archipel! (Parfois près de la Tokyo Tower héhé) Mec(s) idéal : Ueda Tatsuya, alias mon brochet pervers chéri d'amour (puis certains de mes fidèles serviteurs jap'! ) Humeur : Dominatrice et majestueusement royale! Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Parce que today... Ven 1 Fév - 0:53 | |
| bah normalement mes carrés ça voulait dire "Shugo I love you" en jap' :inlove: :mdr: mais bon j'ai changé pour Shige :inlove: et mes 2 strip teaseurs en rêve :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
Mo Arasick
Nombre de messages : 665 Age : 37 Localisation : National Stadium Mec(s) idéal : Arashi au complet, ils ont chacun un aspect qui donne un être parfait. Humeur : Luciférienne Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Parce que today... Ven 1 Fév - 2:12 | |
| je comprend mieux ^^ | |
|
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Dans mon chateau/QG sur mon archipel! (Parfois près de la Tokyo Tower héhé) Mec(s) idéal : Ueda Tatsuya, alias mon brochet pervers chéri d'amour (puis certains de mes fidèles serviteurs jap'! ) Humeur : Dominatrice et majestueusement royale! Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Parce que today... Ven 1 Fév - 16:20 | |
| moi je dis: vive les gifs animés :argh: :ugh: :argh: :ugh: :argh: :ugh: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que today... | |
| |
|