Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Dans mon chateau/QG sur mon archipel! (Parfois près de la Tokyo Tower héhé) Mec(s) idéal : Ueda Tatsuya, alias mon brochet pervers chéri d'amour (puis certains de mes fidèles serviteurs jap'! ) Humeur : Dominatrice et majestueusement royale! Date d'inscription : 05/01/2008
voilà un site où l'on doit penser à un objet et le site doit le trouver en 20 questions! Au début j'étais surprise mais en fait pas tant que ça XD (bon aussi je pensais à des trucs glauques mdrrr)!
have fun!
Auteur
Sujet: Re: Pensez à un objet! Mar 29 Jan - 19:02
Faites chier
queen rizu • Reine du monde•
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Dans mon chateau/QG sur mon archipel! (Parfois près de la Tokyo Tower héhé) Mec(s) idéal : Ueda Tatsuya, alias mon brochet pervers chéri d'amour (puis certains de mes fidèles serviteurs jap'! ) Humeur : Dominatrice et majestueusement royale! Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: Pensez à un objet! Mer 30 Jan - 12:35
pas de ma faute si ça veut rien dire!
Mo Arasick
Nombre de messages : 665 Age : 37 Localisation : National Stadium Mec(s) idéal : Arashi au complet, ils ont chacun un aspect qui donne un être parfait. Humeur : Luciférienne Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: Pensez à un objet! Lun 24 Mai - 23:14
Comment vous cherchiez la petite bête Alors que c'est juste une grosse connerie
Manon
Nombre de messages : 330 Age : 37 Localisation : Chaintreauville Mec(s) idéal : Olala y'en a tellement! Humeur : Jaunitement bien Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: Pensez à un objet! Lun 24 Mai - 23:45
Ralalala je refais le test tiens! Bon bah il a du mal lol je continue a essayer de lui faire deviner Brosse à dent... J'ai eu déodorant, bouton de chemise,barette à cheveux,ah ça y est il a trouvé!
queen rizu • Reine du monde•
Sujet: Re: Pensez à un objet! Mar 25 Mai - 9:50
Moi il m'a trouvé "fête" à la place de "menottes".... le coquin
Mo Arasick
Nombre de messages : 665 Age : 37 Localisation : National Stadium Mec(s) idéal : Arashi au complet, ils ont chacun un aspect qui donne un être parfait. Humeur : Luciférienne Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: Pensez à un objet! Mar 25 Mai - 16:44
J'ai eu droit à Cookie à la place de Sushi et à Poupée en papier à la place de Micro
Manon
Nombre de messages : 330 Age : 37 Localisation : Chaintreauville Mec(s) idéal : Olala y'en a tellement! Humeur : Jaunitement bien Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: Pensez à un objet! Mar 25 Mai - 22:34
Y' pas à chier, il n'est vraiment pas doué quand ça sort de l'ordinaire lol