| les chansons (cul)cultes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mo Arasick
Nombre de messages : 665 Age : 37 Localisation : National Stadium Mec(s) idéal : Arashi au complet, ils ont chacun un aspect qui donne un être parfait. Humeur : Luciférienne Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: les chansons (cul)cultes Mer 9 Jan - 20:58 | |
| C'est Nonoël Et ce soir l'essentiel C'est de regarder là-haut Père Nonoël fait nous la vie belle
No no no No no no
Cette année j'ai pas été sage J'me suis comporté comme un sauvage A l'école j'ai fait des ravages Et rendu mes parents verts de rage
Des cadeaux j'en ai pas mérité Mais je sais qu'il va m'en apporter
REFRAIN 1 C'est Nonoël Et ce soir l'essentiel C'est de regarder là-haut Père Nonoël fait nous la vie belle C'est Nonoël Et pour lui dans le ciel On est des angelots Père Nonoël fait nous la vie belle
J'avais promis d'être mignon Et puis j'ai mangé comme un cochon J'ai pas écouté la maitresse Un jour j'lui ai même montré mes fesses
On a sorti nos p'tits souliers Nos bêtises on sait qu'il va les oublier
REFRAIN 2 C'est Nonoël Et ce soir l'essentiel C'est de regarder là-haut Père Nonoël fait nous la vie belle C'est Nonoël Dans la cheminée Des cadeaux par milliers Père Nonoël tu m'as pardonné
No no no No no no No no no No no no
Des cadeaux j'en ai pas mérité Mais je sais qu'il va m'en apporter
REFRAIN 3 C'est Nonoël Et ce soir l'essentiel C'est de regarder là-haut Père Nonoël fait nous la vie belle C'est Nonoël Mais personne n'a sommeil Et moi je fais dodo Père Nonoël sur mes deux oreilles
C'est Nonoël Et ce soir l'essentiel C'est de regarder là-haut Père Nonoël fait nous la vie belle(2 fois) C'est Nonoël Et pour lui dans le ciel On est des angelots Père Nonoël fait nous la vie belle
C'est Nonoël Et ce soir l'essentiel C'est de regarder là-haut Père Nonoël fait nous la vie belle.
Compositeurs : Roddy Julienne et Philippe Almosnino Interprètes : Les minikeums
Concept : Emission jeunesse (4500 épisodes) animée par une quinzaine de marionnettes - créées par Alain Duverne - des caricatures de célébrités (en plus jeune) des années 90. Entre les différents programmes et séquences, les marionnettes interprétaient de véritables sketches humoristiques et autres parodies écrits par Jean-Marc Lenglen. Production : Anabase Production - France 3 - France Télévision | |
|
| |
queen rizu • Reine du monde•
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Dans mon chateau/QG sur mon archipel! (Parfois près de la Tokyo Tower héhé) Mec(s) idéal : Ueda Tatsuya, alias mon brochet pervers chéri d'amour (puis certains de mes fidèles serviteurs jap'! ) Humeur : Dominatrice et majestueusement royale! Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: les chansons (cul)cultes Mer 9 Jan - 22:33 | |
| mdrrrrrrrr Les Minikeums - Ma Melissa Deux fois par jour du body building Sans oublier les heures de brushing Essayer des costumes sur mesure Tout ça c’est très dur Et je m’entraîne à loucher des yeux Parce que ça fait u regard langoureux De scènes en scènes je chante plus faux Mais c’est pour mieux te crier ces mots {Refrain:} Melissa Non ne pleure pas ho ho ho Car pour moi Tu es la plus belle Tu me donne des ailes Moi le rimmel c’est ma hantise J’ai peur que ça coule sur ma chemise A quoi ça sert qu’on soit si beaux Si tu pleures comme un veau {Refrain, x2} J’me trompe tout le temps dans mes paroles C’est vraiment très dur d’être une idole Les interviews ça me rend fou Je comprends pas toujours tout {au Refrain, x2} | |
|
| |
Manon
Nombre de messages : 330 Age : 37 Localisation : Chaintreauville Mec(s) idéal : Olala y'en a tellement! Humeur : Jaunitement bien Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: les chansons (cul)cultes Jeu 10 Jan - 13:45 | |
| mdr les Minikeums j adore !! Voici venu le temps des rires et des champs, dans l' île aux enfants c'est tout les jours le printemps c'est le pays joyeux des enfants heureux des monstres gentils oui c'est un paradis
Refrain
encore une fois
Refrain
Ce jardin, n'est pa loin car il suffit d'un peu dimagination pour que tout, tout pres de vous ou sous ces fleurs ces livres et ces chansons
Refrain
Refrain
si seulement, vos parents voulaient vivre dans dans notre ilot tout serait, beaucoup plus gai et la vie serait plus facile
Refrain bah ouais j aimais bien Casimir mais lui il me faisait peur mdr | |
|
| |
Mo Arasick
Nombre de messages : 665 Age : 37 Localisation : National Stadium Mec(s) idéal : Arashi au complet, ils ont chacun un aspect qui donne un être parfait. Humeur : Luciférienne Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: les chansons (cul)cultes Jeu 10 Jan - 16:11 | |
| Attention chef d'oeuvre tamtadadam :
Vanina !!! Dave !!!!!!!!!!
Loin de toi je me demande Pouquoi ma vie ressemble A une terre brûlée Mais quand l'amour prend ses distances Un seul être vous manque Et tout est dépeuplé
Vanina rappelle-toi Que je ne suis rien sans toi Vanina si tu m'oublies Je serais pour la vie Seul au monde Oh ! Mon... mon... mon... Toi, si loin de toi Et le monde N'existe pas Si tu es loin de moi, loin loin loin de moi
Vanina ah ah vanina ah ah .. etc..
Vanina rappelle-toi Que je ne suis rien sans toi Vanina si tu m'oublies Je serais pour la vie Seul au monde Mon... mon... mon... Toi, si loin de toi Et le monde N'existe pas Si tu es loin de moi, loin loin loin de moi
Vanina ah ah vanina ah ah .. etc.. | |
|
| |
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Dans mon chateau/QG sur mon archipel! (Parfois près de la Tokyo Tower héhé) Mec(s) idéal : Ueda Tatsuya, alias mon brochet pervers chéri d'amour (puis certains de mes fidèles serviteurs jap'! ) Humeur : Dominatrice et majestueusement royale! Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: les chansons (cul)cultes Jeu 10 Jan - 16:50 | |
| DAVE MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
Partir un JOur - 2Be3
Refrain] : Partir un jour sans retour effacer notre amour sans se retourner ne pas regretter garder les instants qu'on a volés
Partir un jour sans bagages oublier ton image sans se retourner ne pas regretter penser à demain, recommencer
Pour l'envie que l'on a de guider ses pas Pour garder ses émois Ecouter son cœur qui bat
Pour savoir regarder {regarder} un ciel étoilé Tendre les mains A son destin Vouloir plus fort, Encore demain
[Refrain]
Pour l'amour que l'on donne et qui s'abandonne un mot que l'on pardonne pour les rêves qui m'étonnent Pour le goût retrouvé de la liberté Ouvrir les yeux sans se dire adieu ne penser à rien, réver un peu | |
|
| |
Mo Arasick
| Sujet: Re: les chansons (cul)cultes Mer 23 Jan - 1:56 | |
| 2 become 1 by Spice Girls
Candle light and soul forever a dream of you and me together, Say you believe it, say you believe it, Free your mind of doubt and danger, be for real don't be a stranger, We can achieve it, we can achieve it Come a little bit closer baby, get it on, get it on, 'Cause tonight is the night when two become one
I need some love like I never needed love before (wanna make love to ya baby) I had a little love, now I'm back for more (wanna make love to ya baby) Set your spirit free, it's the only way to be
Silly games that you were playing, empty words we both were saying, Let's work it out boy, let's work it out boy, Any deal that we endeavour, Boys and girls feel good together, Take it or leave it, take it or leave it
Are you as good as I remember baby, get it on, get it on, 'Cause tonight is the night when two become one
I need some love like I never needed love before (wanna make love to ya baby) I had a little love, now I'm back for more (wanna make love to ya baby) Set your spirit free, it's the only way to be
Be a little wiser baby, put it on, put it on, 'Cause tonight is the night when two become one
I need some love like I never needed love before (wanna make love to ya baby) I had a little love, now I'm back for more (wanna make love to ya baby) I need some love like I never needed love before (wanna make love to ya baby) I had a little love, now I'm back for more (wanna make love to ya baby) Set your spirit free, it's the only way to be
it's the only way to be it's the only way to be | |
|
| |
| Sujet: Re: les chansons (cul)cultes Mer 23 Jan - 13:33 | |
| Raide Dingue de Toi - G Squad
Je suis raide dingue de toi Raide dingue car tu vois C'est la première fois pour moi
Jusque là jamais l'amour chez moi N'avait encore pris ces proportions là Avant toi, je n'imaginais pas Qu'aimer pouvait aller jusque là
{Refrain:} Je suis raide dingue de toi Raide dingue car tu vois C'est la première fois pour moi Je suis raide dingue de toi Oui raide dingue crois moi Aucune fille ne fait ça comme ça
Oui mais là oh tu m'électrisas Un point que tu ne mesures même pas Tu révèles oh un pouvoir en moi Que je ne soupçonnais pas
{Refrain2:} Laisse mon amour t'envahir Assouvir tous tes désirs Désirs à boire en elixir On ira, tu verras, où tu voudras
{au Refrain}
Aucune fille ne fait ça comme ça
Laisse mon amour t'envahir | |
|
| |
Manon
Nombre de messages : 330 Age : 37 Localisation : Chaintreauville Mec(s) idéal : Olala y'en a tellement! Humeur : Jaunitement bien Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: les chansons (cul)cultes Jeu 24 Jan - 9:19 | |
| Bisous bisous gentil bisounours
Bisou, bisou, gentil bisounours Un p'tit bisous y a rien de plus fou Bisous, bisous gentil bisounours Un gros bisous y a rien de plus fou.
1. Un le matin juste pour se sentir bien Un bisou à 11h pour un peu de bonheur Un à midi ça fait plaisir aussi Et un le soir ça évite les cauchemars
2. Un en janvier pour attendre l'été Un en avril pour un printemps facile Un en juillet pour danser et chanter Un à Noël ça rend la vie plus belle oui oui je vais bien une envie matinale de bisounours | |
|
| |
| Sujet: Re: les chansons (cul)cultes Jeu 24 Jan - 15:23 | |
| oh non tout ce que tu veux sauf ça :groarf: :hihi: j'ai un joli ptit lot de noix de coco dibidi bidibidi qui se suivent comme des numéros, des grosses ,des naines, toutes à la file indienne :bourré: | |
|
| |
Mo Arasick
| Sujet: Re: les chansons (cul)cultes Mar 29 Jan - 19:02 | |
| Princesse starla :
Viens avec nous Ton destin t'appelle Nous serons tous ensemble Pour toujours avec elle [Princesse Starla et les joyaux magiques]
Le soleil, les étoiles Nous guideront dans le ciel Et l'amour dans ton coeur Nous donnera des ailes [Princesse Starla et les joyaux magiques]
Les chevaliers, nous sommes les chevaliers Nous avons avec nous Le pouvoir des joyaux Et nous réaliserons Tous tes rêves les plus beaux [Princesse Starla et les joyaux magiques]
[Les chevaliers, les chevaliers, les chevaliers] [Princesse Starla et les joyaux magiques] | |
|
| |
| Sujet: Re: les chansons (cul)cultes Mer 30 Jan - 12:35 | |
| La chanson des insectes
Tiduliduliduliduliuludi Howww Les petites bêtes...Whaaa Oui ça m'embête.. Les araignées ça m'fais chier Les vers de terre sais pas quoi en faire...Birk Prout Une mouche ...Bzzzz...Je trouve ça louche...PAF Et les criquets ça m'effraies tadidu dui Y a une libellule qui est entrée dans mon pull... Haaaa...haaaaa...Haaaa....Haaaaa Une coccinelle ?.... En avant la vaisselle... Hooo merde !!!.... Les moustiques c'est pas chic Les souris j'ai pas envie Les cafards j'en ai marre Les cloportes que le diable les emporte Les hametons j'trouve ça con ! Les papillons c'est pas très bon... Tadouda tadoudadidaaaaaaa...Toutout Les chenilles...non nonnnnn Les sauterelles... Ha Haaaaa Les cigales...Youhouuuuu Et les puceu ...KYHAAAA Toutes ces inventions On était faites sans raisons... Mais non ça sert à nourrir les ois...BLAFFFF Dire qu'il y a des gens qui s'en font une collection... Huhuhuhuhuhuuuuu Et qu'il y en à d'autres qui s'en font un gueuleton... KYHAAAAA HAAAAAAAA tadadaidaaaaaaaaaaa Les fourmis, les lucioles... Les amis j'en ai ras le bol... Les guêpes et les abeilles... Pour moi c'est du pareil... Toutes ces créatures nous rendent la vie plus dure... Papapapoudidpoudaaa Yaaawooou :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chansons (cul)cultes | |
| |
|
| |
| les chansons (cul)cultes | |
|