queen rizu • Reine du monde•
| Sujet: Re: Spécial Vamp et Manon! Mer 30 Jan - 13:24 | |
| ouais bah j'ai pas l'occas' d'aller à picard :hihi: puis même ça doit pas être beaucoup moins cher que les frais enfait l'idéal c'est de les faire soi même, mais bon va trouver le bon poisson, et surtout le couper bien fin | |
|
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Dans mon chateau/QG sur mon archipel! (Parfois près de la Tokyo Tower héhé) Mec(s) idéal : Ueda Tatsuya, alias mon brochet pervers chéri d'amour (puis certains de mes fidèles serviteurs jap'! ) Humeur : Dominatrice et majestueusement royale! Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Spécial Vamp et Manon! Dim 23 Mai - 16:59 | |
| - Miss Kaulitz a écrit:
- j ai hésité entre Tom et Johnny c'est pas facile parce que Jo est toujours sexy a 45 ans !!
mais j ai mis Tom ... désole Jo lol Le bon vieux temps | |
|
Mo Arasick
Nombre de messages : 665 Age : 37 Localisation : National Stadium Mec(s) idéal : Arashi au complet, ils ont chacun un aspect qui donne un être parfait. Humeur : Luciférienne Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Spécial Vamp et Manon! Mar 25 Mai - 22:57 | |
| Le temps où Manon tentait désespérément de ne pas zapper Jo | |
|
Manon
Nombre de messages : 330 Age : 37 Localisation : Chaintreauville Mec(s) idéal : Olala y'en a tellement! Humeur : Jaunitement bien Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Spécial Vamp et Manon! Mar 25 Mai - 23:01 | |
| Oh ca va bien vous deux lol | |
|
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Dans mon chateau/QG sur mon archipel! (Parfois près de la Tokyo Tower héhé) Mec(s) idéal : Ueda Tatsuya, alias mon brochet pervers chéri d'amour (puis certains de mes fidèles serviteurs jap'! ) Humeur : Dominatrice et majestueusement royale! Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Spécial Vamp et Manon! Mer 26 Mai - 8:13 | |
| Nan ! Tu n'avais qu'à pas t'attirer mes foudres! | |
|
Mo Arasick
Nombre de messages : 665 Age : 37 Localisation : National Stadium Mec(s) idéal : Arashi au complet, ils ont chacun un aspect qui donne un être parfait. Humeur : Luciférienne Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Spécial Vamp et Manon! Jeu 27 Mai - 15:20 | |
| LiZeus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial Vamp et Manon! | |
| |
|