| Petit rappel de l'année 2007: | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mo Arasick
Nombre de messages : 665 Age : 37 Localisation : National Stadium Mec(s) idéal : Arashi au complet, ils ont chacun un aspect qui donne un être parfait. Humeur : Luciférienne Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Petit rappel de l'année 2007: Dim 6 Jan - 22:31 | |
| Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année, car grâce à votre bonté: 1-J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte 2 - J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées! 3-Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dans un hotel, qu'il (ou elle) me drogue, pour aprés m'enlever un rein pour le revendre au marché noir! 4- J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7 000 fois (c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...) 5-Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées 6-J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en biélorussie orientale . 7-Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L) 8-J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années!! 9 -Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, Mac affee, Norton Symantec etc étaient incapables d'avoir l'anti dote....et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière.le sani broyeur !!!!!!
IMPORTANT: si tu ne transmet pas ceci dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h 30 | |
|
| |
Manon
Nombre de messages : 330 Age : 37 Localisation : Chaintreauville Mec(s) idéal : Olala y'en a tellement! Humeur : Jaunitement bien Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Petit rappel de l'année 2007: Lun 7 Jan - 13:04 | |
| Mdr y en a eu des conneries comme ca sur le net ! | |
|
| |
queen rizu • Reine du monde•
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Dans mon chateau/QG sur mon archipel! (Parfois près de la Tokyo Tower héhé) Mec(s) idéal : Ueda Tatsuya, alias mon brochet pervers chéri d'amour (puis certains de mes fidèles serviteurs jap'! ) Humeur : Dominatrice et majestueusement royale! Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Petit rappel de l'année 2007: Lun 7 Jan - 15:22 | |
| bouarf je l'ai reçu par mail!
j'adore la dernière phrase avec le dinosaure qui vient de l'espace, ça me fait toujours marrer XD | |
|
| |
Mo Arasick
Nombre de messages : 665 Age : 37 Localisation : National Stadium Mec(s) idéal : Arashi au complet, ils ont chacun un aspect qui donne un être parfait. Humeur : Luciférienne Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Petit rappel de l'année 2007: Mar 8 Jan - 0:52 | |
| Oui moi aussi c'est par mail que je l'ai recu lol c'est excellent | |
|
| |
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Dans mon chateau/QG sur mon archipel! (Parfois près de la Tokyo Tower héhé) Mec(s) idéal : Ueda Tatsuya, alias mon brochet pervers chéri d'amour (puis certains de mes fidèles serviteurs jap'! ) Humeur : Dominatrice et majestueusement royale! Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Petit rappel de l'année 2007: Mar 8 Jan - 13:39 | |
| j'en avais reçu un autre dans le genre, beaucoup + long et beaucoup + fendard, mais j'ai dû le supprimer :/ | |
|
| |
Mo Arasick
| Sujet: Re: Petit rappel de l'année 2007: Mar 8 Jan - 17:48 | |
| Ouais l'an dernier il était plus fourni lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit rappel de l'année 2007: Mar 8 Jan - 19:15 | |
| j'ai trouvé ça: Envoyez simplement ce message à 5 millions de personnes de votre entourage... Cette chaîne a été commencée en 1625 par un moine capétien moldave éleveur de morues dans le but de sauver Thérèse, une petite fille gravement malade ! Aujourd'hui cette petite fille a 379 ans et elle est atteinte d'un cancer des testicules et d'une fièvre affreuse de la grande thyroïde contractée lors d'un viol par un cerf en période de brame en forêt de Rambouillet à proximité d'une marre souillée par des déchets radioactifs malencontreusement tombés d'un avion furtif. De plus, lors d'un séjour au Zimbabwe, elle s'est fait bouffer une jambe par un ours africain; espèce extrêmement rare qui a la particularité de sodomiser ensuite ses victimes. Alors renvoyez s'il vous plaît ce message à tout votre entourage ! Et cela vous portera chance. La preuve : En 1912, un jeune Irlandais fit suivre ce message par SMS. Dans la semaine, il se vit offrir une place pour la croisière inaugurale du plus prestigieux transatlantique britannique direction New York. Lors de ce voyage il découvrit l'amour, les sorbets, et les bienfaits de la natation. Ne gardez pas ce message sur votre ordinateur plus de 16 minutes sans quoi le mal sera porté sur vous à jamais. La preuve: Il y a un peu plus de 2000 ans, un homme reçut ce message sur son ordinateur portable. Comme sa batterie était vide et qu'il ne pouvait pas la recharger vu qu'il n'y avait pas encore d'électricité a cette époque, il fut crucifié avec des clous rouillés et on lui mit sur la tête une casquette ridicule. Ça fait tout de même réfléchir. Pour Thérèse, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas cette chaîne. Merci Si je me fi à ces chaines j'aurait deja: _Eté crussifié 2 fois par la dame blanche. _Etrangler 5 fois par Bloody Mary dans ma salle de bain. _Eu pas de chance en amour pour le reste de ma vie alors que la sa va très bien! _Eu 750 ans de malheur ce qui n'est pas le cas pour l'instant. Encore pire les trucs genre Bill Gates va distribuer des nouveaux ordinateurs gratuits pour contrer Linux si tu renvoie ce mail a XXX personnes! PTDRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit rappel de l'année 2007: Mar 8 Jan - 19:17 | |
| ah et celle ci aussi: Je veux remercier tous ceux qui m'ont envoyé des e-mails chaînes >>pendant toutes ces années. Car, grâce à votre bonté: >> >>1. J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça >>sert à enlever les taches de tartre dans le WC. >>2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur >>une aiguille infectée par le virus du SIDA. >>3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le >>cancer. >>4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j'ai peur >>qu'on me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me >>violer. >>5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander >>d'appeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir une >>facture infernale avec des appels en Ouganda, Singapore ou Tokyo. >>6. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper >>une maladie >>7. Quand je sors en boîte, je ne regarde aucune fille(gars), même >>si elle(il) est très belle (beau)car j'ai peur qu'elle(il) m'emmène >>à l'hôtel et qu'elle(il) me drogue pour m'enlever un rein afin de >>le revendre sur le marché noir. >>8. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy >>Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus ou >>moins 7000 fois. (C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans >>depuis 1995...) >>9. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que >>j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland. >>10. J'ai remis 21 fois la boum que j'organise le jour ou je reçois >>ma caisse gratuite de "Veuve Clicquot" et les copains invités, me >>tirent tous la gueule. >>11. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et >>j'ai sauvé une espèce menacée d'écureuil. >>12. J'ai su 170 fois que Msn Hotmail allait supprimer mon compte; >>mais bizzarement ne l'a jamais fait..... >>13. Je connais la recette pour ne plus être célibataire. (Il suffit >>d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très >>fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des >>aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L.) >>14. J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 >>fois à cause de tous les chaines e/mail que je n'ai pas renvoyées. >> >>A tous un GRAND MERCI ! >> >>IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 >>secondes à au moins 8 500 000 personnes, un dinosaure bleu viendra >>bouffer ta famille demain à 17h30. >> >>si tu veux lutter contre l'envoi de chaines, toi aussi envoies >>cette chaine (ouaip on soigne le mal par le mal!) (bon elle a certains éléments identiques à la tienne ) | |
|
| |
Mo Arasick
| Sujet: Re: Petit rappel de l'année 2007: Mer 9 Jan - 0:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit rappel de l'année 2007: Mer 9 Jan - 0:18 | |
| j'adore le coup de se gratter le cul et de tourner autour d'une 4L MDRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Mo Arasick
| Sujet: Re: Petit rappel de l'année 2007: Mer 9 Jan - 1:07 | |
| Faut deja trouver la 4L !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit rappel de l'année 2007: Mer 9 Jan - 12:30 | |
| c'est clair! n'empeche c'est trop la classe d'avoir une 4L, même une 2chevaux c'est trop la classe! tu te dis que c'est de + en + rare et tout | |
|
| |
Mo Arasick
| Sujet: Re: Petit rappel de l'année 2007: Mer 9 Jan - 21:00 | |
| y'en a une super belle par chez moi en super état c'est rare ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit rappel de l'année 2007: Mer 9 Jan - 22:34 | |
| c'est clair qu'en bon état c'est de plus en plus rare! une fois j'ai vue une 2chevaux avec les sièges refais et avec des grosses fleurs collés partout, j'adooooooooore XD | |
|
| |
Manon
Nombre de messages : 330 Age : 37 Localisation : Chaintreauville Mec(s) idéal : Olala y'en a tellement! Humeur : Jaunitement bien Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Petit rappel de l'année 2007: Jeu 10 Jan - 13:42 | |
| mdr mon père a a une 4L la voiture elle doit avoir 19 ou 20 ans jte dis pas le machin ! t aime bien les décos ? | |
|
| |
Mo Arasick
| Sujet: Re: Petit rappel de l'année 2007: Jeu 10 Jan - 16:12 | |
| Y'en a une trop mimi par chez moi vert clair avec des petites coccinelles ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit rappel de l'année 2007: Jeu 10 Jan - 16:51 | |
| bouarf j'adore les ptites décos mimi genre les fleurs et les coccinelles mais que sur les voitures "rétro"! par contre je hais les espèces de décos tribales à la wesh que les glands foutent sur leur caisses passées par la case tunning XD | |
|
| |
Manon
| Sujet: Re: Petit rappel de l'année 2007: Jeu 10 Jan - 23:25 | |
| mdr ok j avais une photo de la 4L de ma tante a l époque elle était bleu et y avait des canards et des tortues dessus mais elle devait avoir mon age a ce moment la ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit rappel de l'année 2007: Ven 11 Jan - 14:08 | |
| c'est trop la classe ça ! ça devait être en plein dans l'essor so 70's | |
|
| |
Manon
| Sujet: Re: Petit rappel de l'année 2007: Ven 11 Jan - 23:39 | |
| heu ouais peut être lol j adore la déco de la voiture ca m a bien fait rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit rappel de l'année 2007: Sam 12 Jan - 15:14 | |
| ça devait être mignon ... pas comme les voitures de beaufs décorées n'importe comment XD! mouarf quand j'habitais encore chez ma mère en HLM, au 1er étage y'avait le summum de la beauf attitude... ils avaient décorés leur vieille caisse (une vieille Ford berline fabriquée dans les 80s) eux même XD! Ils avaient foutu un espèce de truc qui était sensé représenter une tête de tigre, avec écrit en bouts de scotch "la rage de vaincre" mdrrr, et ceci sur leur vitre arrière (jtrouve plus le nom )... Ils avaient aussi foutu un truc de l'OM fait "maison" mdrrr, mais ça je sais plus trop où.... Mais le summum était sur leur capot mdr, ils avaient voulu dessiner je sas pas trop quoi, alors avec ma mère et mon frère on s'amusait à deviner ce que c'était; moi je voyais un tricératops, ma mère un rhinocéros et mon frère un jaguar déformé mdrrr, on a jamais su ce que c'était vraiment XD! | |
|
| |
Manon
| Sujet: Re: Petit rappel de l'année 2007: Sam 12 Jan - 23:48 | |
| mdr je vois le genre ! y en a pas mal qui les décors comme ca en pensant qu pas du toe c'est beau mais en faitut c'est meme parfois lourd !! y en a une adorable que j ai vu cet aprem une mini verte avec des petits papillon xd c'était tout mignon lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit rappel de l'année 2007: Dim 13 Jan - 0:16 | |
| sur coccinelle ca doit faire tout mignon! bouarf une fois j'ai vu une mini avec le drapeau anglais sur le toit, je l'aurait volée mdr! | |
|
| |
Manon
| Sujet: Re: Petit rappel de l'année 2007: Lun 14 Jan - 18:15 | |
| mdr j'imagine bien ! y en a pas mal des mini comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit rappel de l'année 2007: Lun 14 Jan - 22:48 | |
| j'en ai une en miniature bouarf jla veux en vrai moi quoi que y'a pas assez de place dedans... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit rappel de l'année 2007: | |
| |
|
| |
| Petit rappel de l'année 2007: | |
|