Floodland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawaaaaak !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Le sondage coquin... Chantilly ou menottes? *sors très loin*

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous préférez...
les menottes grrrr
Le sondage coquin... Chantilly ou menottes? *sors très loin* - Page 3 I_vote_lcap33%Le sondage coquin... Chantilly ou menottes? *sors très loin* - Page 3 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
la chantilly hmmm
Le sondage coquin... Chantilly ou menottes? *sors très loin* - Page 3 I_vote_lcap0%Le sondage coquin... Chantilly ou menottes? *sors très loin* - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
les 2 en même temps!
Le sondage coquin... Chantilly ou menottes? *sors très loin* - Page 3 I_vote_lcap67%Le sondage coquin... Chantilly ou menottes? *sors très loin* - Page 3 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
aucun, je suis sage moi!
Le sondage coquin... Chantilly ou menottes? *sors très loin* - Page 3 I_vote_lcap0%Le sondage coquin... Chantilly ou menottes? *sors très loin* - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
je préfères d'autres "accessoires"....
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin
Localisation : Dans mon chateau/QG sur mon archipel! (Parfois près de la Tokyo Tower héhé)
Mec(s) idéal : Ueda Tatsuya, alias mon brochet pervers chéri d'amour (puis certains de mes fidèles serviteurs jap'! )

Le sondage coquin... Chantilly ou menottes? *sors très loin* - Page 3 Empty
MessageSujet: Le sondage coquin... Chantilly ou menottes? *sors très loin*   Le sondage coquin... Chantilly ou menottes? *sors très loin* - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 1:34

Rappel du premier message :

alors ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•

MessageSujet: Re: Le sondage coquin... Chantilly ou menottes? *sors très loin*   Le sondage coquin... Chantilly ou menottes? *sors très loin* - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 13:00

ptdr :mdr:
arf ça me donne envie d'aller bvd Clichy drunken
n'empeche ça doit etre fun d'entrer dans un sex shop là bas pour délirer Razz
(jsuis déjà entré vite fait dans un sex shop, mais c'était un pari avec mes potes :bourré: )
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin
Localisation : Dans mon chateau/QG sur mon archipel! (Parfois près de la Tokyo Tower héhé)
Mec(s) idéal : Ueda Tatsuya, alias mon brochet pervers chéri d'amour (puis certains de mes fidèles serviteurs jap'! )

MessageSujet: Re: Le sondage coquin... Chantilly ou menottes? *sors très loin*   Le sondage coquin... Chantilly ou menottes? *sors très loin* - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 17:05

Queen Rizu a écrit:
euh... c'était un ptit retour d'anciens flashs et d'actuels XD... y'avait James et Oliver (mdr), Arthur (no comment, jsais pas ce qu'il foutait là lui XD), Xabi et Shushu (bouarf jpréfère mdr!)! trop gégé What a Face

Oh putain le dossier! Laughing
Manon

Manon

Féminin
Mec(s) idéal : Olala y'en a tellement!

MessageSujet: Re: Le sondage coquin... Chantilly ou menottes? *sors très loin*   Le sondage coquin... Chantilly ou menottes? *sors très loin* - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 22:52

Oula affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sondage coquin... Chantilly ou menottes? *sors très loin*   Le sondage coquin... Chantilly ou menottes? *sors très loin* - Page 3 Empty

Le sondage coquin... Chantilly ou menottes? *sors très loin*
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3