Floodland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawaaaaak !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

THE famous TOP 10 oh yeah!

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin
Localisation : Dans mon chateau/QG sur mon archipel! (Parfois près de la Tokyo Tower héhé)
Mec(s) idéal : Ueda Tatsuya, alias mon brochet pervers chéri d'amour (puis certains de mes fidèles serviteurs jap'! )

THE famous TOP 10 oh yeah! - Page 2 Empty
MessageSujet: THE famous TOP 10 oh yeah!   THE famous TOP 10 oh yeah! - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 1:24

Rappel du premier message :

uhuhuhuhuhuh et revoilà le fameux top 10, à vous de faire votre top 10 de la semaine, ou du jour, ou du mois XD! UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!

bon le mien mdr:

1. Xabi Alonso
2. Shugo Oshinari uuuuuuuuuuh
3. Jared Padalecki (acteur dans la série Supernatural)
4. James et Oliver Phelps (oui encore XD)
5. Jesse Spencer (ateur dans Dr House
6. Andrew de Desperate mdrrrr
7. Fernando Torres
8. Daniel Agger (joueur de Liv')

bon en fait c'est un top 8 car j'ai pas d'inspiration pour le moment XD
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mo
Arasick
Arasick

MessageSujet: Re: THE famous TOP 10 oh yeah!   THE famous TOP 10 oh yeah! - Page 2 EmptySam 19 Jan - 23:01

:egal: pas bouger
Arrow Entré
http://the-gray-havens.skyrock.com
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin
Localisation : Dans mon chateau/QG sur mon archipel! (Parfois près de la Tokyo Tower héhé)
Mec(s) idéal : Ueda Tatsuya, alias mon brochet pervers chéri d'amour (puis certains de mes fidèles serviteurs jap'! )

MessageSujet: Re: THE famous TOP 10 oh yeah!   THE famous TOP 10 oh yeah! - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 13:04

ah ok, c'est différent de ce que je fait en fait Razz
pour moi ça :egal: c'est nouvelle entrée, et pour le "pas bouger" y'a reun What a Face
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin
Mec(s) idéal : Arashi au complet, ils ont chacun un aspect qui donne un être parfait.

MessageSujet: Re: THE famous TOP 10 oh yeah!   THE famous TOP 10 oh yeah! - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 15:08

atta je change
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin

MessageSujet: Re: THE famous TOP 10 oh yeah!   THE famous TOP 10 oh yeah! - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 16:11

Tu préfères Hugh et Tom à Milan??? Shocked
Manon

Manon

Féminin
Mec(s) idéal : Olala y'en a tellement!

MessageSujet: Re: THE famous TOP 10 oh yeah!   THE famous TOP 10 oh yeah! - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 20:05

• Kaulitz Addict • a écrit:
1. Bill Kaulitz :up: silent
2. Juninho :down:
3. Rafael Nadal :up:
4. Antonio Banderas
5. Hugh Grant :egal:
6. Tom Kaulitz :egal:
7. Milan Baros :down:
8. David Beckham
9. Ewan McGregor :egal:
10. Léonardo DiCaprio :egal:

Je vous laisse faire les commentaires !

oooooh le classement de cette semaine a bien changé !
l'exellent Juninho n'a pas reussi a maintenir sa place et se fait remplacer par notre Bill Kaulitz mondial ! eh oui la jeunesse a tout les droits !
Rafael Nadal passe de la 6ème a la 3ème place exellente progression bravo Rafa !
oulala une grosse chutte pour notre beau Milan son adorable postérieur n'aura pas retenu l'attention ce la dame ! il passe de la 3ème a la 7ème place !! nous sommes avec vous Milan !
oh mais c'est une performence Antonio Banderas l'exellent acteur et danseur ( oui oui il peut tout faire !) reste a la 4ème place cela merite un grand bravo !
oh mais que vois je ! nous avons un petit nouveau parmis nous !! approchez approchez ne soyez pas timide Hugh !! eh oui Hugh Grant remplace Juanes a la 5ème place ! le pauvre Juanes est éliminé du classement ne perdez pas espour de revenir ! en 6ème place nous avons donc a la place de Rafael Nadal nous avons nous avons surprise générale :love: :love: le manifique et talentueux Tom Kaulitz qui n'est autre que le guitariste des Tokio Hotel et évidement le frère jumeau de Bill !! BIENVENU Tom ( non non il n'y a pas de favoritisme !) Cal Cooper disparait également du calssement pour laissersa place a Milan Baros qui occupe la 7ème place ! Bravo a David Beckam qui assure sa survie dans le calssement en restant a la 8ème place bon boulot ! Jonat'est lui aussi évincé du classement par Ewan Mac Gregor qui lui pique la 9ème place ! pas de disputes les garçons voyons vous n'êtes pas des filles ! nous finirons ce classement pas encore une dispartition décidement ce classement est un des plus impitoyables que j'a i eu l'occasion de voir depuis longtemps ! le beau David Borenaz laisse docilement sa place a Leonardo Dicaprio ! saut Léo ravie de te revoir parmis nous !
alala mes amis quel classement en attendant le prochains restez en forme et sur vos garde tout peut changer ici !!!
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin
Mec(s) idéal : Arashi au complet, ils ont chacun un aspect qui donne un être parfait.

MessageSujet: Re: THE famous TOP 10 oh yeah!   THE famous TOP 10 oh yeah! - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 18:02

^-^ Liz Oshinari ^-^ a écrit:
Tu préfères Hugh et Tom à Milan??? Shocked

en fait apres Bill et Juni je met comme ca me vient lol!
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin

MessageSujet: Re: THE famous TOP 10 oh yeah!   THE famous TOP 10 oh yeah! - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 0:48

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR le commentaire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :hihi:
:mdr: le beau David Boreanaz :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
bouarf ça s'en va et ça revient chez Vamp :grosyeux:

bouarf le mien a encore changé! (bon de pas beaucoup mdr)

1. Shugo Oshinari :inlove:
2. Xabi Alonso :waa:
3. Shigeaki Kato :up: + 3 :gnihi:
4. James et Oliver Phelps :down:
5. Jared Padalecki :down:
6. Jesse Spencer :down:
7. Steven Gerrard
8. Andrew de Desperate
9 . Fernando Torres
10. Daniel Agger

Hoplààà et c'est reparti mon kiki! Un peu de chamboulement et cette fois-ci dans le peloton de tête! Le Japon reste indetrôné ( et indétrônable), par contre peut-être que le Pays Basque risque sa place! Il est à noté que le Japon récidiviste est monté de 3 places arrivant fièrement dans ce peloton de tête, frôlant la médaille d'argent! Le duo so British perd donc le bronze et se retrouve hors du peloton de tête! Le Texas et l'Australie font égelement un petit pas en arrière, se séparant encore + des autres, c'est comme les montagnes russes, ça,monte et ça descend (ou alors comme la bourse, au choix!)! Pour ce qui est de l'Anglais récidiviste, de la Floride, de l'Espagne et du Danemark, ils ont toujours la même place dans cette 2ème partie de classement, loin derrière le reste! Allez les gars, ressaisissez vous! Et oui que de suspense mes amis!
Manon

Manon

Féminin

MessageSujet: Re: THE famous TOP 10 oh yeah!   THE famous TOP 10 oh yeah! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 9:55

MDRRR jadore tes commentaires
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin

MessageSujet: Re: THE famous TOP 10 oh yeah!   THE famous TOP 10 oh yeah! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 15:19

:yip:

bouarf et dire qu'il y a encore du changement dans le peloton de tête :lala: :caché:
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin

MessageSujet: Re: THE famous TOP 10 oh yeah!   THE famous TOP 10 oh yeah! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 2:24

parce que je m'emmerde grave What a Face je refais mon top 10 qui a beaucoooouuuuup changé :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

1. Shugo Oshinari
2. Shigeaki Kato :up:
3. Xabi Alonso :down:
4. Yamashita Tomohisa :egal:
5 . James et Oliver Phelps :down:
6. Koyama Keiichiro :egal:
7. Jared Padalecki :down: -2
8. Jesse Spencer :down: -2
9 . Steven Gerrard :down: -2
10. Tegoshi Yuya :egal:

Et c'est sur un air, non pas latino, mais Japonais que la course se poursuit! Le Japon est en train de récidiver provoquant ainsi des chutes et des sorties! Pour ce qui est du peloton de tête, l'or et l'argent sont attribués au Japon, le Pays Basque perd donc encore une place, se retrouvant aisin avec le bronze! Le duo so british perd également une place pour une nouvelle entrée nippone qui vient se hisser directement 4ème! Quant au Texas, il se voit chuter de 2 places au profit du pays du soleil levant, toujours collant le Texas, l'Australie perd également 2 places! L'Angleterre perd également 2 places et est en chute libre vers la sortie... Pour conclure ce classement, un autre originaire du pays des sushis fait une petite entrée discrète... Pour ce qui est de respectivement la Floride, l'Espagne et le Danemark, ils sont sans ménagement ejectés de la course! Et oui que de suspense! L'invasion japonaise prend place little by little... arigatou gozaimasu, sayonara!
Manon

Manon

Féminin

MessageSujet: Re: THE famous TOP 10 oh yeah!   THE famous TOP 10 oh yeah! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 12:12

:mdr: :mdr: :mdr: les Japs en force !
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin

MessageSujet: Re: THE famous TOP 10 oh yeah!   THE famous TOP 10 oh yeah! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 23:14

Quelle progression ce Shige !
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin

MessageSujet: Re: THE famous TOP 10 oh yeah!   THE famous TOP 10 oh yeah! - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 13:07

wow punaise je crains avec ce top 10 moi :hihi:

arf punaise... et j'aurai encore tendance à intervertir quelque chose dans le peloton de tête silent :ugh: :lala: :caché:
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin

MessageSujet: Re: THE famous TOP 10 oh yeah!   THE famous TOP 10 oh yeah! - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 3:35

Allez montre nous ca !
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin

MessageSujet: Re: THE famous TOP 10 oh yeah!   THE famous TOP 10 oh yeah! - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 17:52

ok :hihi:
bouarf What a Face

1. Shigeaki Kato :up:
2. Keiichiro Koyama :up:
3. Shugo Oshinari :down: -2
4. Tomohisa Yamashita
5 . Xabi Alonso :down: - 2
6. James et Oliver Phelps :down:
7. Jared Padalecki
8. Jesse Spencer
9 . Tegoshi Yuya :up:
10. Masuda Takahisa :egal:

Waaaaaarf et et donc du nouveau changement dans ce classement! Le peloton de tête est devenu 100% nippon relegant ainsi le Pays Basque à la 5ème place! L'ancien détenteur de l'argent se retrouve enfin avec l'or, tandis que l'ancien premier s'est fait doublement dépassé et se retrouve donc avec le bronze! L'argent a fait une magnifique progression, passant de la 6ème place à la 2nde! Le duo anglais perd donc encore une place, le Texas et l'Australie ne bougent pas, mais peut-être peuvent t'ils sentir la double menace japonaise, qui contient un nouvelle entrée, juste derrière eux... menace qui a reussi à éliminer l'Angleterre déjà disqualifiée pour l'Euro 2008 (euhgné)! Hé oui, le pays du soleil levant est au beau fixe dans ce classement, représentant à lui tout seul 60% de cette course endiablée et de cette lutte acharnée! A dans pas longtemps pour encore + de changement :hihi: Razz drunken drunken drunken drunken
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin

MessageSujet: Re: THE famous TOP 10 oh yeah!   THE famous TOP 10 oh yeah! - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 16:20

Oh putain j'avais des gouts de chiottes! Surtout^pour le dernier gars de News XD, roh la honte Razz

Queen Rizu a écrit:
euuuuuh, je sais pas moi, pour ça que je demande What a Face

bouarf bouarf bouarf changement soudain dans mon top 10 XD

1. Shugo Oshinari (THE famous TOP 10 oh yeah! - Page 2 Webmaster_fleches016h)
2. Xabi Alonso (THE famous TOP 10 oh yeah! - Page 2 Webmaster_fleches016b)
3. James et Oliver Phelps (THE famous TOP 10 oh yeah! - Page 2 Webmaster_fleches016h)
4. Jared Padalecki (THE famous TOP 10 oh yeah! - Page 2 Webmaster_fleches016b)
5. Jesse Spencer
6. Andrew de Desperate
7. Fernando Torres
8. Ewan McGregor (THE famous TOP 10 oh yeah! - Page 2 Webmaster_fleches016g)
9. Daniel Agger (THE famous TOP 10 oh yeah! - Page 2 Webmaster_fleches016b)
10. Jonathan Rhys Meyers (THE famous TOP 10 oh yeah! - Page 2 Webmaster_fleches016g)

(elles sont belles mes flêches hein! XD)

Oléééééééééé que de changement dans le top 10! Après visionnage d'un film où l'acteur principal était pratiquement nu tout le long (mais la fin du film pouah Mad ), et après revisionnage d'une emission filmée en France (donc petits mots en français oblige!), le Japon prend la première place du peloton de tête! Quant au Pays Basque, il dégringle d'une petite place... Que de suprise dans ce classement, le duo so English se hisse dans le peloton de tête prenant ainsi la place du Texas (mdr)! Quand à respectivemet l'Australie, la Floride et l'Espagne, ils gardent leur place! Une nouvelle arrivée fait son entrée dans le classement, il s'agit de l'Ecosse, prenant la place du Danemark qui descend donc d'un rang! Enfin pour clore ce classement (et après revisonnage de Velvet Goldmine XD), l'Irlande fait une petite entrée discrète! Il s'agit d'une course très sérrée, sauf pour le peloton de tête qui se démarque presque du lot et dont le numéro 1 sera assez difficile à rattraper! Que de suspense! A plus tard pour la suite de la course!

LALALALALALALALALALALALLALA pour le dernier!

Plus de 2 ans après je le refais! Razz

Tout d'abord version asiat':
1. Tatsuya "Tat-chan" Ueda ♥ mon brochito (KAT-TUN)
2. Sho Sakurai ♥ mon pouicounet (Arashi)
3. Shigeaki "Shige" Kato (NewS)
4. Keiichiro "Keii-chan" Koyama (NewS)
5. Shunji "Ji-chan" Igarashi
6. Shohei "Mèches" Miura
7. Kazunari "Nino" Ninomiya (Arashi)
8. Tang Yu Zhe (Taiwan)
9. Tadayoshi "Mon jardinier" Okura (Kanjani Cool
10. Jin "Jinouchet" Akanishi

Et oui le top 10 spécial jaune est à 90% japonais héhé! Tout d'abord avec la place d'or on retrouve le U de KAT-TUN, le plus chou et le plus mignon des brochets en susucre, mon Tatsuya Ueda ♥! Sur la deuxième place du podium on retrouve le rappeur d'Arashi, celui avec des joues pouic-pouicantes, je nomme Sho Sakurai! Enfin en 3ème et 4ème place on retrouve la doublette comique de NewS. Puis en 5ème et 6ème le Japon est toujours là avec 2 acteurs de drama pas très connus, mais qui devraient l'être uhuh. Puis en 7ème place un autre membre d'Arashi, également connu pour avoir jouer sous la direction de Clint Eastwood, mais aussi pour être mon fiston XD! En 8ème place on retrouve une autre île pas loin du Japon avec un Taiwanais héhé. Puis en 9ème place Kanjani 8 fait de la résistance, à défaut de ne plus rien avoir à faire dans mon jardin. Puis enfin le A de KAT-TUN ferme la marche, mais est sur un siège ejectable en + de s'être cassé à LA en tournée solo.

Version occidentale:
1. Rupert Grint
2.Jonathan Rhys Meyers
3. James et Oliver Phelps
4. Henry Cavill
5. Cillian Murphy
6. Ed Westwick
7. Chace Crawford
8. Jared Padalecki
9.Charlie Hunnam
10. Jude Law

Et c'est partie pour la version occidentale! En 1ère place l'Angleterre domine rayonnante, mais est suivie de près par l'Irlande (mais que dans les Tudors je précise!), mais encerclée par l'Angleterre avec les places 3 et 4! Mais l'Irlande fait de la résistance en place 5, alorq qu'elle est de nouveau talonnée par l'Angleterre en place 6. Quel combat acharné entre l'Irlande et l'Angleterre mes amis! En place 7 et 8 on prend l'avion direction les Etats-Unis, plus précisément, et honte sur moi, le Texas. Mais heureusement l'Angleterre ferme la marche avec les places 9 et 10. Vive l'Angleterre, et god save the Queen!
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin

MessageSujet: Re: THE famous TOP 10 oh yeah!   THE famous TOP 10 oh yeah! - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 0:13

Allez topisons XD Mais j'ai la flemme de faire les commentaires drunken

Top 10 asiatique :

1. Kazuya Kamenashi gngngngngnnggng
2. Kim Jaejoong gngngngng
3. Kim Jonghyun
4. Yamashita Tomohisa
5. Jin Akanishi
6. Jung Yunho
7. Yûya Tegoshi
8. Jiro Wang
9. Taguchi Junnosuke
10. Mike He

J'en ai chié, j'en connais pas assez encore XD

Occidental :

1. Rafael Nadal
2. Robert Downey Jr
3. Fabio Cannavaro
4. Sergio Ramos
5. Jake Gyllenhaal
6. Liam Lawrence
7. Jude Law
8. Bill Kaulitz
9. David Beckham
10. Léonardo DiCaprio

Ouais ça me va bien comme ça ^^
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin

MessageSujet: Re: THE famous TOP 10 oh yeah!   THE famous TOP 10 oh yeah! - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 9:59

MDR t'as Taguchi et Tegoshi dans ton top Laughing
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin

MessageSujet: Re: THE famous TOP 10 oh yeah!   THE famous TOP 10 oh yeah! - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 4:08

Bah ouais drunken What a Face
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin

MessageSujet: Re: THE famous TOP 10 oh yeah!   THE famous TOP 10 oh yeah! - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 8:30

Bon bah t'as flashé sur Tego, me dis pas que c'est la même pour Taguchi? What a Face
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin

MessageSujet: Re: THE famous TOP 10 oh yeah!   THE famous TOP 10 oh yeah! - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 14:39

Ah non Taguchi il est croquinou mais... non XD

Edit' (de Nantes) : J'avais oublié de nier pour Yuya What a Face drunken
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin

MessageSujet: Re: THE famous TOP 10 oh yeah!   THE famous TOP 10 oh yeah! - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 16:05

Espèce de double mijaurée! Razz
Après tu dis que c'est moi la mijaurée, c'est la poele qui se fout du chaudron!
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin

MessageSujet: Re: THE famous TOP 10 oh yeah!   THE famous TOP 10 oh yeah! - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 18:56

Faut que j'le refasse What a Face affraid
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin

MessageSujet: Re: THE famous TOP 10 oh yeah!   THE famous TOP 10 oh yeah! - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 7:46

Jt'en pris! Vas donc coller Tegoshi second THE famous TOP 10 oh yeah! - Page 2 954891
Mo
Arasick
Arasick
Mo

Féminin

MessageSujet: Re: THE famous TOP 10 oh yeah!   THE famous TOP 10 oh yeah! - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 1:15

Haaan non faut pas abuser XD Les 2 premières places sont bien accrochées XD

1. Kamenashi Kazuya
2. Kim Jaejoong
3. Uchi Hiroki
4. Yûya Tegoshi
5. Shuntaro Miyao
6. Yamashita Tomohisa
7. Jin Akanishi
8. Kim Jonghyun
9. Jung Yunho
1o. Taguchi Junnosuke
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu

Féminin

MessageSujet: Re: THE famous TOP 10 oh yeah!   THE famous TOP 10 oh yeah! - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 18:28

Mouais la Corée va bien finir par jarter dominée par le pays du soleil levant Razz THE famous TOP 10 oh yeah! - Page 2 798277

Puis ton top 10 est assez "confusing" (mouarf jveux pas me la péter mais jtrouve plus l'équivalent en français silent ), pour certains tu mets le prénom avant le nom, et vice-versa!

Genre tu commence par prénom-nom avec Kame, puis nom-prénom avec ton Coréen (Kim étant le nom le plus répandu en Corée avec les Park et les Lee), puis encore nom-prénom, mais avec Tego tu repasses à prénom-nom XD! Puis le prénom de Pi c'est Tomohisa (d'où le Toto-chan What a Face ), et de Taguchi c'est Junnosuke XD! Ouais je sais c'est compliqué au début, mais après on s'habitue et c'est automatique THE famous TOP 10 oh yeah! - Page 2 954891
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE famous TOP 10 oh yeah!   THE famous TOP 10 oh yeah! - Page 2 Empty

THE famous TOP 10 oh yeah!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant