Floodland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nawaaaaak !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 JE!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Localisation : Dans mon chateau/QG sur mon archipel! (Parfois près de la Tokyo Tower héhé)
Mec(s) idéal : Ueda Tatsuya, alias mon brochet pervers chéri d'amour (puis certains de mes fidèles serviteurs jap'! )
Humeur : Dominatrice et majestueusement royale!
Date d'inscription : 05/01/2008

JE! Empty
MessageSujet: JE!   JE! EmptyDim 27 Juin - 20:33

Bah voilà ce que je voudrais vu que je ne peux pas y aller >.<, merciiiii d'avance^^

Alors déjà je veux que des goodies (les DVD je les ai tous et de toute façon c'est cher, les CD pas la peine et de toute façon ça va être hors de prix, et pareil pour les calendriers officiels même si j'aimerais en avoir un), donc voilà, que des petits trucs!

D'abord pour Taiyou (même si je doute qu'il y ait tout sur leur stand :/, ou alors ça va être le contraire, il y aura des trucs sur leur stand qu'il n y a pas sur le site):
Donc d'abord ce poster si il y a http://www.taiyou.fr/product_info.php?products_id=13545&ret=searchresult&keywords=kat-tun&sort=2a&page=3&osCsid=fe2d0de5f236f738a98ec2f9b4e59ca1 , autrement n'importe lequel (si y'en a plusieurs, celui où mon brochet est le mieux XD)
Ensuite le porte-clef le moins cher, et badges si c'est pas trop cher What a Face , ah puis si y'a, l'uchiwa (éventail) KAT-TUN What a Face , puis donc si y'a des petits trucs qu'il n'y a pas sur le site, avise^^

Puis pour le stand de la Johnny's, comme je sais pas ce qu'il va y avoir (je sais juste qu'il y aura des calendriers maison, des photos, des chaussettes de portable, des cartes de fan et jsais plus trop quoi), bah voit en fonction de ce qu'il y a dans les petits goodies non officiels! Avec mon brochet tu peux y aller à fond les ballons (et si c'est vraiment trop je te rembourse en arrivant, car voilà, mon brochet c'est mon brochet quoi ♥, et je n'aurai jamais trop de trucs drunken, je claquerais des thunes et des thunes rien que pour des trucs à son effigie! ), puis quelques petits trucs pas trop chers sur mon Sho (car c'est quand même mon number 2 ♥, genre si y'a les cartes "fan de" histoire de délirer!).

Donc voilà... Arf, ça me déprime tout ça Sad ... Dire qu'il y aura plusieurs trucs que je ne pourrai pas voir de mes propres yeux, et si j'avais été là, j'aurais dévalisé leur stock brochetesque drunken ... Je l'aime tellement trop mon Tatsuya ♥ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Arasick
Arasick
Mo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 37
Localisation : National Stadium
Mec(s) idéal : Arashi au complet, ils ont chacun un aspect qui donne un être parfait.
Humeur : Luciférienne
Date d'inscription : 05/01/2008

JE! Empty
MessageSujet: Re: JE!   JE! EmptySam 3 Juil - 2:38

N'empêche je suis super contente qu'on ai pu te trouver le poster =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gray-havens.skyrock.com
queen rizu
• Reine du monde•
• Reine du monde•
queen rizu


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Localisation : Dans mon chateau/QG sur mon archipel! (Parfois près de la Tokyo Tower héhé)
Mec(s) idéal : Ueda Tatsuya, alias mon brochet pervers chéri d'amour (puis certains de mes fidèles serviteurs jap'! )
Humeur : Dominatrice et majestueusement royale!
Date d'inscription : 05/01/2008

JE! Empty
MessageSujet: Re: JE!   JE! EmptyLun 5 Juil - 20:47

Ouais c'est vrai, merci JE! 949317 JE! 949317 JE! 949317

Par contre toi t'as bien de la chance d'avoir LE magazine avec LE poster, putain je tuerais pour l'avoir, mais à un point! J'aimerais tellement l'avoir que ça me fend le coeur d'être à l'autre bout du monde et de pas pouvoir aller direct à Junku! JE! 938810 JE! 614451

Tout comme le poster de la tournée d'ailleurs, que j'aurais pu avoir si... Putain de poisse de merde goddamnit JE! 614451 JE! 614451 JE! 614451 JE! 614451 JE! 614451 JE! 614451 JE! 614451
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE! Empty
MessageSujet: Re: JE!   JE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floodland :: Tu parles trop --"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser